DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LISTE DES CANADIENNES Empty

 

 LISTE DES CANADIENNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 1:09 am

J'espère n'avoir oublié personne:

  • JACQUELINE MATANTE
    MARIE-DIANE
    MYSTYQUE
    BENOITNOELLA
    MIKOU
    HUGUETTE
    ANOUKA
    NURIA
    GABRIELA
    MICHOU56
    BEATRICEBLAIS
    BERNADETTE
    FRANCETTEQUEBEC
    JACKIE
    LINE
    LISON2
    YVONNE MAYGAGNON


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 2:56 am

bonjour liane

je vois qu on as beaucoup de petite canadienne

tu as oublier misha

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:20 pm

Merci Liane, notre liste était plus restreinte. Nous avons envoyé des mails à toutes celles dont on avait leur adresse. Par expérience, je sais qu'on ne lis pas les messages à tous les jours. Les autres nous avons envoyé le message à travers la messagerie de Dentelles.


Il est certain que 2 semaines c'est un peu juste pour nous organiser. En plus, cette fois-ci nous n'avons pas proposé plusieurs dates. Il y avait plusieurs restrictions, je travail la semaine, Gaby a commencé le travail au champ, la fin de l'année scolaire, la Fête Nationale...

On reste confiant! Il y a sûrement plusieurs qui n'ont pas encore vu l'invitation. On sait très bien qu'on ne peut pas accommoder tout le monde et que les autres ont aussi des restrictions personnelles.

Te rappele-tu, Liane, à notre première rencontre on était 6 et, à la dernière plus du double. Je ne pas eu le temps de chercher les photos, peut-être en fin de semaine...

Merci encore pour la liste
Je t'embrasse
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 7:15 pm

Merci beaucoup Liane,
pour la liste des Canadiennes. C'est très gentil!
Yvonne m'a écrit, elle vient peut être (moi j'espère)
Michou56, m'a demander l'adresse ou le rencontre a lieu (ça veut dire qu'elle vient, non? J'espère que oui) et ce soir Noëlla m'a appeler, elle va me donner la réponse demain lundi.
Je suis sur que nous allons passer une belle journée ensemble et nous pensons très fort aux amies qui ne peuvent pas participer, mais qui sont toujours dans mes pensées.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:47 pm

J'espère que vous serez nombreuses.
J'ai cru lire qu'Anouka et Huguette ne pouvaient pas venir.....c'est dommage.....que le clan des anciennes ne puisse pas se reformer. ....peut-être que d'ici le D Day, tout s'arrangera......je le souhaite très sincèrement.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:20 pm

Oui Liane,
moi aussi!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE DES CANADIENNES Empty
MessageSujet: Re: LISTE DES CANADIENNES   LISTE DES CANADIENNES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DES CANADIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les canadiennes
» LIQUIDATION POUR....CANADIENNES
» Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...
» LISTE DES PERSONNES POUR DIAPORAMAS
» LISTE DES BINOMES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: