DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour les canadiennes Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour les canadiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 2:54 am

Bonjour amies du Canada,

cette nuit j'avais du mal à dormir et je repensais au séjour que j'ai fais au canada, comme votre pays est beau et acceuillant, je me souvenai des endroits ou je suis passé comme les chutes du Niagara, la reserve d'indiens, la dame Blanche, le St Lurent, la maison hanté, les milles iles etc...... donc ce matin j'i envie de vous faire un petit hommage mesdames les canadiennes et vous dire que j'avais passé un excellent séjour quand j'etais chez vous.

gros bisous et bon week end

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: ange bleu............   pour les canadiennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 10:48 am

alors tu as un p'tit coup de nostalgie ??
en tout cas c'est gentil de penser a nos copines de la bas.........
je suis sure qu'elles seront contentes.................
je t'embrasse
dors mieux cette nuit ?, avec la chaleur pas sur !!!
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Re: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 1:55 pm

Bonjour et merci,

j'aime bien vivre au Canada en particulier au Québec.

À part les Milles Iles, j'ai visité les autres endroits que tu mentionnes et c'est effectivement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Re: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 3:57 pm

alors moi je ne connais pas mais j irais bien!!!!!!!!!!!!!!! mon frère y est en ce moment en vacances chez ses beaux parents qui ont un hotel à st félicien

alors vive les canadiennes hihi

bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Re: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 3:27 pm

eh oui Dany j'ai du avoir un cou de nostalgie mais j'avis tellement passer un bon séjour juste après voir failli mourir alors tu comprends mes bons souvenirs

en plus j'y suis aller u momeent de l'été indien c'est superbe j'y retournerai bien si j'avais les moyens

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   pour les canadiennes I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 5:18 pm

Tu sais tu peux toujours revenir nous sommes très accueillantes et nous avons un très beau grand pays.
Ici maintenant il fait très chaud et beaucoup de pluie

Bonne soirée

yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Re: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:52 am

bonjour Maygagnon,

Oui je sais que votre pays est magnifique je l'ai visité pendant 10j pendant l'été indien c'est superbe et oui quand je pourrai bien sur que je viendrai vous voir

bisous et bonne semaine

carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les canadiennes Empty
MessageSujet: Re: pour les canadiennes   pour les canadiennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les canadiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIQUIDATION POUR....CANADIENNES
» LISTE DES CANADIENNES
» Où sont-elles les Canadiennes,Mystyque, Bernadette, Tantili, Mésange, Noëlla, Francette Qc, Mikou, Béatrice...
» Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: