DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 6:54 am

Bonjour Liane et aux les amies aux doigts de fée !

Merci à vous qui pensez encore à moi ... ça fait du bien !
Merci à toutes celles qui m'ont écirt un message d'encouragement.

Oui, ce matin je suis assez bien pour aller chez Gabriela !
Nous partirons bientôt mais seulement pour la journée ... le motorisé n'est pas encore prêt pour aller passer quelques jours à la ferme.
Je suis bien contente !
Nous penserons à celles qui sont trop loin pour pouvoir assister à cette rencontre !
Imaginons donc une rencontre où toutes les participantes seraient présentes ... ce serait formidable !
C'est dans les rêves que cela peut arriver... mais rêvons !

Je vous remercie de penser encore à moi même si je ne participe pas vraiment ...
Même que ça me gêne de vous donner de mes nouvelles surtout quand elles ne sont pas vraiment encourageantes.
En juillet, je passe 3 ou 4 examens importants dont un angiographie examen que je n'aime vraiment pas. Mais je dois le passer aux 6 mois.

Ça fait très longtemps que j'ai fait des cartes ... j'espère ne pas perdre la main ...

Je vous aime toutes !
Grosses bises ...
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:14 pm

Marie Diane ,quel bonheur de pouvoir te lire !!!j'espère que cette journée se sera bien passée et que tu n'est pas trop fatiguée ,n'oublie pas tu es notre exemple de patience ,je t'envoie des gros bisous ,je pense a toi .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 1:43 pm

Bonjour Marie-Diane
Contente de voir que tu es mieux , et que tu vas pouvoir passer une bonne journée avec les amies Canadiennes .
J'espère que ta santé va continuer de s'améliorer ,et que nous aurons bientôt la surprise de te retrouver sur dentelles avec de jolies cartes
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 11:44 pm

Marie-Diane,

Jamais tu n'aurais pu penser voici quelques jours seulement pouvoir aller si loin surtout pour voir des copines......J'étais certaine que tu irais mieux, même quand tu me disais le contraire.
Les prochains examens confirmeront certainement ce mieux évident.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:13 am

Passe une bonne journée et pour les cartes ne t'en fais pas on ne perd jamais la main c'est comme le vélo Wink
Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Bisou-342338230

Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:27 am

bonjour Marie Diane merci d'avoir eu la gentillesse de nous mettre un mot, tu sais que cela nous fait plaisir, et qu'on n'oublie pas nos amies qui souffrent.

alors dès que la santé te laisse un peu de répit surtout donne nous de tes nouvelles. quelquels soient.

tu nous tiendra au courant pour tes examens, pour qu'on les vivent avec toi.

on te fais de gros bisous et je suis sur que tu n'as pas perdu la main. prends soin de toi.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 4:07 am

bonjour marie diane

ca fais plaisir de voir que tu va mieux et surtous que tu as pu participer a la sortie avec les autres filles

j espere que ca va continuer comme ca et que bientot tu pourrais de nouveau etre parmi nous

tu nous diras comment tes examens ce sont passees

ne t inquiete pas pour les cartes tu n as pas oublier

bon courage et a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane Empty
MessageSujet: Re: Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane   Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)
» Merci beaucoup Liane et vous toutes mes amies ...
» a martine reponse misha
» MERCI A CELLES..........
» carte de mikou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: