DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MERCI A CELLES.......... Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MERCI A CELLES..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 1:58 pm

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux, je sais c'est une tradition qui se perd......mais ça me fait toujours autant plaisir.

Un merci tout particulier, à toutes les amies qui ont pris la peine de réaliser et de m''envoyer de si jolies cartes (que vous pouvez admirer dans la galerie) et même un ouvrage brodé qui a nécessité des heures de travail (je sais ce que c'est).
Je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée cette année !!!!
A chaque fois j'ai la larme à l'oeil et je me demande bien pourquoi tant de gentillesse.....Vos paroles me touchent .....et m'aident à passer certains mauvais jours.
J'ai même eu des surpises "téléphoniques" ........pour l'une d'entre-elles INESPEREE !!!! C'est sans doute ce qu'on appelle la magie de Noël!!!

Je vous dis donc un GRAND MERCI, du fond du coeur, pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais aussi pour Juliette et Flo.


J'ai honte de ne pouvoir vous rendre la pareille pour l'instant......en attendant je vous envoie mon amitié sincère et indéfectible.

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 3:42 pm

MERCI A CELLES.......... Dancin10bonsoir tite fée
Liane

honte !!!!! mais n est pas honte comment veux tu répondres à nous toutes je sais que tu es notre tite fée mais quand même!!!! en faite je crois que nous y avons toutes mis notre coeur pour faire ces cartes pour te rendre un tout ptit bout de ce que toi tu nous donne!!! tu ne peux pas savoir le bien que ça fait de venir sur dentelles un peut comme un sas de décompression de la journée enfin pour ma part !!!!

alors encore un gros MERCI

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 6:45 pm

Bonjour Liane

C'est un plaisir de te faire parvenir une carte c'est signe de notre appérciation et toi ce que tu nous offres c'est un cadeau aussi pense pas que tu fais rien
Tu es tellement loin pour nous du québec que le plaisir est grand de te faire parvenir une petite surprise
Un gros bisous à tes petits (et en pensant ça fait longtemps que nous ne les avons pas vues ) penses-tu ???? On aimerait je suis certaine
Bisous
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 11:56 pm

bonjour Liane tu es bien dur avec toi, comment ca tu ne nous rends pas l'appareil j'espère que tu plaisantes ! et là je suis en colère après toi, car si j'ai apris sur le perga c'est grace à qui hein ! tu peux me le dire ? grace à ce que tu as crée avec msn et ici aujourd'hui. donc croit moi, c'est à nous de te rendre l'appareil et c'est pas grand chose, je suis sur que les amies seront de mon avis.

il y aurai des personnes qui auront commencé quelque chose et qui n'aurai pas eu le courage que tu as eu de tout reconstruire meme s'il y avait du monde derrière.

et je suis contente que les amies t'ai envoyé des cartes car tu le mérites bien. et moi je m'en lasse pas de les regardé sur le coté. c'est que du bonheur.

je te fais un gros bisous et prends bien soin de toi et de ta petite famille pour qu'on soit encore de très longues années ensemble.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:55 am

Coucou Liane
Je suis entièrement d'accord avec les copines.
Tu as fait beaucoup pour nous . Et c'est normale que nous te le rendions un peu à notre manière.
Je te fais pleins de bisous ainsi qu'à tes petits bouts de choux.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:58 am

bonjour liane

j ai regarder l album tu as recu de superbe cartes

tu le merite bien avec tous ceux que tu fais pour nous

merci a toi d etre toujours la pour nous et de nous avoir fais ce superbe site

gros bisous


MERCI A CELLES.......... Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:48 pm

Ah ça Liane, ne te pose pas de question, tu n'as que ce que tu mérites !!!

Ne dis-t'on pas que l'on récolte ce que l'on sème ?
Alors voilà le résultat, et j'espère que ça va continuer...
C'est super ce partage, et ça met du baume au coeur à chaque fois pour celle qui reçoit tout comme pour celle qui donne...
Et à mon avis, ce n'est pas encore fini !!! Alors de tout coeur, bonne continuation pour tout cela, et pour longtemps

Gros bisous
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 2:01 pm

Tu as reçu des cartes magnifiques Liane... je suis vraiment heureuse pour toi tu le mérites. Excuses moi si je n'en fais pas partie, et je suis un peu honteuse.... je voulais aussi te le dire... Je t'envoie plein de bisous.... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:06 pm

J'ai mis le calendrier perpétuel, j'ai ainsi l'impression d'avoir participé à ta jolie ronde de Noel..... Mais il y a eu un bug et l'image est partie sans que je puisse écrire quoique ce soit... gros gros bisous à toi Liane... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI A CELLES.......... Empty
MessageSujet: Re: MERCI A CELLES..........   MERCI A CELLES.......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A CELLES..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à toutes celles qui m'ont écrit suite au message de Liane
» Pour celles qui me demandent des nouvelles ...
» Pour celles qui aiment rire
» celles qui partent en vacances...............
» Pour celles qui aiment les orchidées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: