DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis une petite nouvelle Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis une petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 6:06 pm

Bonjours j'aimerais faire partie de votre groupe , je fais de la dentelle depui environ 6 mois et je pense que je me débrouille assez bien. Je m,appelle Josée et j'ai 46 ans c'est mon amie Noëlla Cécile qui ma initié à la dentelle et je peut vous dire que j'adore. Donc merci ``a l'avance de bien vouloir m'accueuillir parmi vous toutes. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:00 pm

Bonjour Josée,
bienvenue parmi nous. Je suis très contente que tu t'as inscrite sur dentelle.
Les amies, j'ai faite connaissance de Josée à notre rencontre. Elle est une fille formidable. Elle travaille le pergamano super bien et elle est aussi bonne sur l'ordi!
Josée, j'ai hâte de voir tes oeuvres, crée vite ton album! Si tu as besoin d'aide, je suis là pour toi
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:47 pm

bonjour soit la bienvenue parmis nous et bonne lecture du forum. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:13 am

Bonjour Josée soit la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:05 am

Bonjour José
Au plaisir de mieuxt te connaître , et de découvrir ce que tu fais .
Bien amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:28 am

Bienvenue Josée....tu es entre bonnes mains sur ce site et avec Noella et Gabriela!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 5:44 am

bonjour josee

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:01 am

Bienvenue parmi nous, Josée !

Tu vas voir, c'est un groupe super ... Et Liane est la superwoman de toutes les participantes ...

Je suis contente de t'avoir vue à la rencontre ... j'admire ton talent d'informaticienne !
J'aurais aimée faire davantage connaissance avec toi et Noella et d'autres aussi ... mais je devais plutôt me tenir tranquille si je voulais réussir à passer tout l'après-midi avec vous.
J'espère qu'il y aura une prochaine fois où je serai plus en forme.

J'espère que tu te plairas avec nous ... j'ai bien hâte de voir tes talents !
Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:45 pm

Bienvenue Josée !
au plaisir de voir tes jolis projets!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:13 pm

Bienvenue Josée parmis nous tu vas voir on est bien ici, les filles sont sympa et pleine d'entraide mutuelle


a bientot

carole
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:14 pm

Soit la bienvenue dans notre groupe ,en attendant de te connaître plus ,amitiés .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Accueil   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 5:28 am

Merci pour votre accueil aussi chaleureux. Encore merci Gabriella pour ton accueil de samedi j'ai adoré ma journée. Je vous fait parvenir le lien avec mon album . Ne soyez pas trop sévère svp je débute LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En passan t pour les 2 prochaine semaine je ne pourrai pas vous jaser fort fort je part en vacance à la Baie James et pas sur si ordi va fonctiionner. Bisous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 5:55 am

bonjour josee

ton album est tres joli pour un debut

tu verras avec la pratique tous iras bien

je te souhaite de bonne vacances profite en bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Dentelles   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 6:57 am

Bienvenue sur ce site Josée. Je suis très contente que tu te sois inscrite sur dentelles. Je connais bien Josée, mon amie et je peux vous dire que son travail en dentelles de papier "pergamano" est super bien. Si tu as besoin d'aide, je ne suis pas loin. Appelle-moi ou viens me voir.

Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 7:01 am

bonjour

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:47 am

Bienvenue sur "dentelles" Josée et bravo pour tes travaux déjà réalisés!!! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 9:39 pm

Bonsoir Josée,

Je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue mais mieux vaut tard que jamais.

Je suis bien heureuse car je peux mettre un visage à ton nom et c'est très agréable.

Au plaisir


Michou56 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis une petite nouvelle   Je suis une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» coucou,je suis nouvelle
» petite forme mais je suis la dany
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: