DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je suis nouvelle Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:13 am

Bonjour,
Je suis nouvelle et je m'appelle Catherine. Je suis arrivée sur ce site grâce à Dany qui m'a invitée à venir et que je remercie très sincèrement. J'avoue que je ne suis pas habituée aux forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour l'instant je cherche comment cela fonctionne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant, je suis passionnée d'informatique depuis maintenant plus de 25 ans et depuis un an de Pergamano (perga, m'a dit Dany). Il va falloir que je m'habitue à ce terme.
J'ai connu le perga en octobre 2008 en allant au salon des loisirs créatifs à Nantes. C'est donc ma seconde passion et j'ai créé mon blog. Cela me permet d'allier mes deux passions : l'informatique et le perga.
Si vous le souhaitez vous pouvez le visiter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'habite à Angers dans le Maine-et-loire (49). J'y suis née et j'aime beaucoup ma région.
Voilà une courte présentation. Je compte sur vous pour m'aider à utiliser ce site.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Amitiés.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 11:13 am

Bonjour Catherine,

bienvenue sur ce site tu vas voir c'est super sympa, Dany à bienfait de te dire de venir elle est adorable notre petite Dany

je vais aller faire un petit tour sur ton blog à bientôt

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:08 pm

bonjour catherine

bienvenue parmi nous

ton site est tres joli

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 12:42 pm

bonsoir catherine

et merci beaucoup pour ta présentation, dany a bien fait de te dire de venir tu verras ici on est biennnnnnnnnnnnnnn

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:08 pm

bienvenue parmi nous tu fais de tres jolies choses tu as un tres beau blog tu vas voir ici super comme forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:15 pm

Bonsoir Martine,
Merci pour ce mail de bienvenue, ainsi que d'avoir visité mon site.
A très bientôt !
Très bonne soirée.
Amitiés,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:17 pm

Bonsoir Kali,
Merci beaucoup pour ce message très sympathique.
Effectivement ce site m'a l'air très convivial.
A bientôt.
Amitiés
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 1:20 pm

Bonsoir marie960,
Merci infiniment pour ce mail de bienvenue et pour ces compliments.
J'apprécie énormément.
Je vais continuer à explorer ce site car il y a beaucoup de belles choses à voir.
Amitiés.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:50 pm

bonjour Cath soit la bienvenue parmi nous. ton blog est bien jolie. bravo.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:05 am

Bonjour Catherine

Soit la bienvenue parmis nous.

Je connais ton blog j'y suis deja allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve tes réalisations trés jolie.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:35 am

Bonjour catherine
Merci pour ta gentille presentation !Sois la bienvenue parmi nous ,je suis certaine que tu vas vite te familioriser sur le site .
Je me suis promenée sur ton blog, tu travailles bien ,felicitations .
Amicalement .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:02 am

Bonjour Catherine,

Les amies de nos amies sont nos amies, tu es donc la bienvenue au sein de ce groupe.
Je te souhaite d'y trouver plus que du ....perga......amitiés, belles rencontres etc etc etc .......

Au plaisir.....
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 2:09 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à Zabou, Céline, Manou et Liane,
Un grand merci à toutes mes nouvelles amies qui m'ont souhaité la bienvenue !
Je suis très contente d'être parmis vous.
Merci à Céline qui connaît déjà mon blog.
Merci aussi à Liane qui m'aide, car il est vrai que je "galère" un petit peu. Je ne vais en général jamais sur des forums. C'est une première ! Tout n'est pas perdu, j'arrive déjà à consulter mes messages et à répondre. Mais qu'elle honte pour quelqu'un qui fait de l'informatique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce forum me paraît très agréable et plein de ressources. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais continuer à l'explorer !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !
Bises.
Catherine, la petite nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 9:40 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous, tu vas rencontrer pleins de filles sympa, et j'en ai profité pour regarder ton blog, ce que tu fais est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Merci !   Je suis nouvelle I_icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 10:29 pm

Merci beaucoup mesange pour ce message de bienvenue avec cette superbe image animée, et merci d'être allée sur mon site.
Je crois en effet que je vais passer de bons moments avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très bonne journée !
Bisous
Catherine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 4:20 am

BONJOUR CATHERINE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 6:55 am

Bienvenue parmi nous ,ton blog est très bien fait ,bravo ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 7:25 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Josiane,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour cet accueil et pour avoir visité mon site.

Excellent week-end !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Je suis une petite nouvelle
» coucou,je suis nouvelle
» QUI SUIS JE?
» JE SUIS AU CHATTTTTTTTTTTTTTTTTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: