DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
messages MP Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messages MP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: messages MP   messages MP I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 12:19 pm

coucou
souvent je reçois des MP par certaines d'entre vous qui ne me sont pas destinés
sont pour Liane
sont de nouveaux posts
je suis desolée mais ne n 'arrive pas a les faire suivre chaque fois car je ne suis pas souvent vers mon ordi ou je les vois trop tard
voila le dernier c'est pour toi Liane
Liane, bonjour,
Pouvez vous m'ouvrir un album ?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Jeanikon

bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:42 pm

ne t'inquiètes pas rachèle moi je suis dans le meme cas que toi, et quand je répond j'ai pas de remerciement de la personne, du coup je ne répond plus.

je vais etre méchante, mais meme quand on ne connait pas un forum, on s'est lire quand meme. il suffit de bien scruter les différentes parties. si tu as reçut un mp, et que j'ai reçut le meme, ca veut dire que la personne est capable de l'envoyer à Liane directement. mais bon..............

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: moi pareil   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:18 am

j'ai aussi eu ça de la meme personne.............transmis a liane mais pas de nouveau.................
encore de l'espionnage ????????????
zabou a raison on ne doit plus etre gentille voila !!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:58 am

Merci les amies.....
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:06 am

Bonjour
Comme vous j'ai reçu le même message ,Et je lui ai répondu .
J'espère qu'elle a fini par trouver le bon chemin ,je n'ai même pas pensé à l'envoyer directement à Liane.
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 5:02 am

je l ai recu aussi

et je lui es expliquer comment faire pour avoir un album

elle ma repondu maintenant je sais pas si elle y es arriver

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:24 pm

vous avez raison, mais ça m 'arrive souvent j 'ai supprimé les autres messages ,mais qq fois on veut bien etre gentil,mais meme pas un petit mot ,je ne sais meme pas si la personne arrive a qq chose ou si une espionne comme tu dis Dany
on n 'est pas plus tranquille chez nous ... Laughing Laughing lol!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:04 pm

non je ne pense à l'espionnage lol, mais quand on me demande des patrons, et bien là ca veut tout dire, mais quand on demande un renseignement c'est tout autre.

ce que je regrette c'est qu'on nous dise pas merci c'est tout, il n'est pas difficile de cliquer sur le mot répondre, surtout quand on sait lire.

moi je suis vraiment déçut de voir autant de nouvelles personnes et qui ne participe pas c'est tout. bon des nouvelles pas de problème, mais qu'elles participent quand meme en nous montrant leurs ouvrages. meme sans ouvrir d'album, on peut les mettre directement, donc pas d'excuses.

je suis dure pour une fois, mais ca m'énerve voila. je sais qu'on a pas que dentelle dans la vie, mais un petit coucou deux à trois fois par semaine c'est pas le bout du monde quand meme.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 1:46 am

Je suis bien d'accord avec vous les filles, ca ne coute rien de dire merci mais ca coute pas grand chose de faire un petit coucou de temps en temps meme si on est deborder moi je prend le temps le soir meme si c'est tard
Pour les mises à jour des albums moi je suis un peu dans le retard et en plus en ce moment je fais pas grand chose


allez on va pas se prendre la tête je vous fais un gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:09 pm

tu as bien raison Carole. tu portes bien ton speudo lol. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 1:24 pm

merci Zabou,

Je dis haut et fort que lorsque j'ai quelque chose à dire je le dis et j'y vais pas par 4 chemins maintenant comme on dit les amies (les vrais) doivent savoir prendre les bonnes et les mauvaises choses.

Je suis comme ca il faut me prendre avec ma franchise et si un jour j'ai un dfferent avec l'une de vous et ben ca sera comme je l'ai expliqué et après on en parle plus.

Voilà je vous fais un gros bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:47 pm

au moin tu n'es pas fausse est c'est agréable de dire ce qu'on pense, mais bon ca dépend de l'histoire et du ton qu'il faut prendre aussi hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages MP Empty
MessageSujet: Re: messages MP   messages MP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les messages
» POUR ANOUKA, MANUELA, HUGUETTE
» les messages non lus.............
» TRANSFERT DE MESSAGES
» Messages que je reçois en MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: