DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Albums?? Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Albums??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jade

jade



Albums?? Empty
MessageSujet: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:12 am

Ma voisine me prete son ordi car j'ai un jour de congé et que le mien me manque, je viens sur dentelle et qu'elle n'est pas ma surprise de voir mon album patron en ligne!!

En plus on dis qu'il va disparaitre???

Que vous ayez les patron ne me gène pas il était prévu à cet effet et n'est pas fini mais que d'autre puissent y accèder je me pose des questions j'ai d'autre albums plus perso et si tout le monde peut y avoir accès cela me perturbe.

Je vais contacter picasa mais faites attention moi je vais enlever les albums plus perso.

Encore quelques jours et j'aurai mon ordi ouf! Car j'ai enfin trouvé une barbie hihi!!!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:59 am

Oui Jade comme je le mettais sur l'autre post c'est perturbant et inquiétant cette affaire.
Désinscription de personne, accès d'album en ligne non autorisé, quel est le problème
Tiens nous au courant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:21 am

Oui c'est très perturbant Jade! J'ai vu que Gabriela aussi a mis son album "non répertorié" sur le forum!!!! Si tu as fait pareil (j'ai oublié... ma pauvre tête), c'est que quelqu'un l'a enregistré! je ne vois pas comment Marie l'aurait eu. Je viens d'aller sur tes albums picassa, il n'y a aucun album public sur Françoise.

Je voudrais aussi savoir ce qu'il se passe car j'ai des photos personnelles que je ne voudrais pas retrouver sur le net!!!!! c'est uniquement pour mes enfants.

En attendant, je t'envoie plein de bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:28 am

bonjour jade

je viens de regarder sous ton nom ce marquer pas d album public

j espere pour toi que ce rien de grave

j espere pas non plus que quelqu un as donne ton lien parce que je trouve vraiment pas ca sympa

il faut etre tres prudent alors s il vous plait un peu de respect pour la personne qui met son album

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:35 am

le personne qui me l'a donner la eu en recherche (pergamano,perchemin,velin ect...) sur google et ne l'a donner qu'a moi et moi j'ai voulue partager avec vous c'est tout bete elle ne le donnera a personne d'autre je l'ai eu au telephone pour lui demander ces une fille tres correcte et elle est aussi desoler que moi
je m'en escuse encore
marie
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:40 am

Marie ne te fais pas de bile tu as eu accès à un album que je préparai petit à petit pour toutes tu l'as lancé pour moi Wink

Le problème c'est que je croyais que les albums étaient privés et là ??? c'est bon pour toutes mais j'ai peu être fait une erreur quelque par ??? pourtant depuis décembre que je l'ai commencé personne n'avait accès...

J'ai envoyé un message sur google je verai bien s'ils me répondent ?

En attendant dans le doute il faut être prudentes.

Autre question tu m'as laissé un message sur la photo de naissance est-ce moi qui te l'avais envoyé ?

Ne t'inquiète pas je ne me facherai pas pour autant .

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:49 pm

holala ne me dites pas ca, sinon je vais enlever tous mes albums et je mettrais des photos au fur et à mesure que le forum. car moi non pllus j'aime pas que cela se balade.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albums?? Empty
MessageSujet: Re: Albums??   Albums?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albums??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question
» VERIFICATION DES ALBUMS SVP
» ALBUMS PICASA
» albums picassa et goggle +
» AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: