DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
free patterns Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 free patterns

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 6:43 am

http://www.carla.prediger.nom.br/freepattern.htm
http://cinnysparchment.tripod.com/free2.html
http://mystudio3d.tripod.com/parchment.htm (descendre en bas de la page )
http://www.modnet.com.au/~monica15/free_pattern.htm
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 7:13 am

Merci à toi chtichounette pour ces modèles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 7:46 am

pas de quoi c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 8:19 am

BONSOIR CHTICHOUNETTE

free patterns 2cn8m8iPOUR CE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 9:40 am

bonjour delphine

merci pour tous ces liens

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 1:38 pm

super nadine le gifs
pas de quoi bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 2:39 pm

Merci pour ces patrons , j'adore le cygne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 4:04 pm

bonsoir

et merci beaucoup pour ces liens comment va ta santé?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:57 pm

merci beaucoup pour les liens, on pense bien fort à toi, j'espère que tout va mieux. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:04 am

Grand merci chtichounette

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:03 am

merci pour ces liens
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: PATRONS GRATUITS   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:56 am

uN GRAND MERCI POUR CES LIENS VERS DES PATRONS GRATUITS .
JE CHERCHE UN PETRON PAS COMPLIQUE POUR UN BAPTEME
BISES
MERCI
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:07 am

Bonjour,

Merci pour les modèles et bonne journée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:18 am

free patterns Image-11

Que pense-tu de celle-ci. Elle est un peu travaillée, mais facile à réaliser puisque le patron fait partie du kit de début pergamano . Il n'utilise que les techniques de base: traçage, embossage , découpage du contouret mise en couleur de la bordure . j'espère que tu pourras voir mon modèle car mon album est créé mais j'attends le feu vert de Liane . Si le modèle t'intéresse , je t'enverrai le patron .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: barbier   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:58 am

Merci pour ce modele je l ai .Le petit garçon a 1 an je cherchais autre chose mais à défaut de grive on menge des merles .
GROS BISOUS
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 7:42 am

Bonjour Chitchounette,

Merci beaucoup pour ces beaux modèles. C'est très gentil à toi.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: merci   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 7:59 am

merci beaucoup chtichounette pour ces modèles ...
Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 8:26 am

bonjour

merçi beaucoup

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 10:56 am

pas de quoi les filles ca ete avec plaisir
j'ai des modeles de bapteme je te les envoie par mp

pour celles qui m'ont demande si ma santé ca aller ca va de temps en temps des petit malaises mais normale avec on traitement mais ils sont leger
c'est plutot cotés morale toujours pareille avec la patronne de mon meri la ca fait deux mois qu'il a eu juste 400e vous voyez alors pour vivre dur dur je puisse dans mes reserves mais elles sont pas illimités malheureusement la semaine pochaine elle doit lui fixer un rdv mais bon cela fait deux mois qu'elle le dit

heureusement que 'jai ma famille et ma soeur pour 'maider car cela ferais longtemps que je serais sous les ponts
je n'arrete pas de pleuré depuis deux semaine je dort plus et en plus mon boulot dur femme de menage avec cette chaleur bonjour deja en generale c'ets un boulot dur mais encore plus avec tout cela

ma puce ca va de temps en temps elle refait pipi culotte alors je vais aller voir un pedopschiatre car l'an prochain elle change d'ecole donc il faut qu'elle se debloque totalement et reprend du pil de la bete cotés pipi et language etc


voila les news merçi de prendre de mes nouvelles
gros bisou cela 'mas fait du bien in peu de vous parlé I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:06 am

Je ne te connais aps encore , mais je découvre tous tes problêmes à travers ce message ... La vie n'est pas toujours rose , mais je te souhaite très fort que tes soucis s'arrangent vite ! Il faut penser à ta puce qui est le bon coté des choses et qui a besoin de toi ! Bisous et bon courage .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:15 am

merçi malou mais tu sais chque mois c'est la meme chose au meme moment alors a force on en a marre et ma puce me donne du bonheur mais quand elle subit ca aussi la c'est moins du bonheur car elle merite pas cela tout cela a cause d'une C....e mais bon c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:16 am

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:12 pm

J'espère que ça va s'arranger pour le boulot de ton mari Chtichounette! c'est incroyable ce qu'il peut y avoir des gens malhonnètes et sans aucune humanité. Vous n'avez pas de syndicat pour une situation qui se prolonge ainsi dans le temps? En tout cas tu es très courageuse car ce n'est pas évident du tout de vivre cela avec un enfant... Je t'envoie plein plein de bisous... que des mots mais ils sont sincères... Shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:17 pm

Merci chtichounette pour ces modèles qui sont très beaux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free patterns Empty
MessageSujet: Re: free patterns   free patterns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
free patterns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PATTERNS
» Free pattern
» FREE PATERNS SUITE
» Encore des patrons free
» Julie Roces free pattern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: