DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour les amies ... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour les amies ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 8:36 am

Bonjour les amies ...

Cette semaine je ne suis pas vraiment venue sur Dentelles ...
Trop occupée ... mais trop occupée à quoi ?
À faire du Pergamano ... j'ai fait de bien belles choses ... mais je ne les ai pas encore mise sur cartons ...
Et j'ai fait un petit quelque chose pour ma mère qui fête bientôt son 89e anniversaire.
Et je ne sais pas encore comment me faire un album sur le nouveau Dentelles...

Prompt rétablissement aux participantes dont la santé est chancelante ...

Comme vous pouvez voir, je vais bien !
Bisous à vous toutes ...
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 8:41 am

Coucou Marie-Diane, heureuse de voir que tu fais chauffer tes outils, je suis sûre que ça va être pour notre plus grand plaisir, j'ai hâte de voir ton travail.
Pour ce qui est de ton album, il faut que tu t'adresses à Liane, c'est elle qui ouvre les albums.
Je te souhaite un excellent week-end.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:04 pm

Bonsoir Mrie Diane,

j'ai hate de voir tes créations et je suis contente que tu ailles mieux

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:38 pm

bonsoir marie diane

ca fais plaisir de voir que tu va bien

je suis impatiente de voir tes travaux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:43 pm

Marie Diane quel plaisir de te voir en forme !!!je suis très contente ,pour ton album ,tu t'inscris chez picasa la démarche est simple ,ensuite tu mets tes photos et sur la gauche tu as deux liens celui que tu dois transmette a Liane c'est l'url (c'est long ),je te souhaite une belle fin de semaine ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:53 pm

Et oui c'est un grand plaisir de te savoir parmi nous ,travailler le parchement c'est une therapy
j'attend avec inpasience voir tes traveaux .
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: marie diane   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:44 pm

c'est un plaisir de te lire............j'ai hâte de voir ton joli travail et suis si contente que tu ailles bien............tu l'as mérite !!
je t'embrasse très très fort
ton amie
dany

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:55 pm

bonjour Marie Diane ca fait plaisir de te savoir en meilleur forme. je suis aussi contente que tu ais repris les outils. tu vas nous donné que du bonheur.

j'ai bien hate de voir ton travail si rafiné.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:12 am

Bonjour Marie-Diane,

Comme ça fait fait plaisir de savoir que tu vas mieux et peux reprendre ton activité favorite.... le pergamano ! et nous régaler de ton travail toujours si parfait ! ! !

Bonne continuation. Bonne semaine.
Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 8:36 am

contente de te revoir Marie diane
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: ninette   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:41 am

Bonjour les amies ... Mini_09081005444243672





voila ninette !!!

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 9:47 am

lol! lol! lol!
merci bien
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amies ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amies ...   Bonjour les amies ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amies ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour mes amies !!!
» bonjour les amies
» BONJOUR LES AMIES !!!!
» bonjour mes amies .....
» bonjour mes amies .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: