DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chaleur pour tout le monde !! dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 9:16 pm

bonjour les filles...........................je viens de recevoir la météo ...............et bien restez au frais le plus posible...........buvez beaucoup (de l'eau bien sur !!) hiiihihi
voila ce que ça donne.............

chaleur pour tout le monde !!   dany Meteo10 donc faites bien attention a vous............
moi j'ajoute des coupelles d'eau un peu partout au jardin pour les oiseaux.................
normal , moi et les animaux ....
bisous deja tres chauds...............a 5h15................ça promet pour la suite
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:53 am

Merci Dany pour les conseils....les enfants eux n'ont pas chaud et je cours derrière......je tire la langue comme un toutou !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:00 am

merci Dany
je viens de sortir le chien et je dégouline
je viens de boire un demi litre d'eau
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:17 am

Bonjour Dany,

chez moi ce matin c'est frais 13° je suis au boulot mais avec la clim dans les bureaux alors rien à craindre et pour boire je suis comme les chameaux.

Bonne journée à toutes et bon courage avec la chaleur

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:32 am

bonjour dany

ce horrible cette chaleur j ai pas envie de sortir mais il le faut les courses ce font pas seule

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: chaleur..............................   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 2:31 am

il n'y a que mamieperga qui a du frais ce matin elle m'a dit 9°
on a qu'a toutes vite aller en Normandie chez elle !!!!
hihihihiii

liane je t'imagine en "toutou"..................je t'apporte de suite un t'it gamelle d'eau avezc glaçons.............

ange bleu tu triches dans tes bureaux !!

aller bon courage le pire a venir cet apres midi.................et ils ont dit "mercredi !!!!"

on en reparle cet hiver quand on va toutes se plaindre d'avoir froid !!
hihihihihi

Françaises.....................jamais contentes !!! oui !!c'est nous on est comme ça !!!

bisous avant que ça colle.............
dany

chaleur pour tout le monde !!   dany Espace10 ça va nous rafraichir..............................hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: HAHAHAAAA   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 5:00 am

HAHAHHAHAHAAAAA DANY
TU ME FAI BIEN RIRE AVEC TA CHALEUR .C'EST PAS BEAUCOUP 29º ON PLEIN ETE ,ROUSPETE PAS ET PROFITE BIEN ,CAR BIENTOT SA CERA L'HIVER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 5:02 am

bonjour dany


Ce matin a 9h déjà 28° et maintenant nous avons 38°
MA PETITE FAMILLE (on est 15 personnes en ce moment) aussi se plaint qu'ils sont trop chaud
mais comme ils le disent en remontant (dans les yvelines) ils auront de la pluie ALORS ILS EN PROFITE

chaleur pour tout le monde !!   dany 2j0lgkjchaleur pour tout le monde !!   dany 2dim7tdchaleur pour tout le monde !!   dany Aad3lk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 6:04 am

Bonjour Dany,

effectivement chaleur pour tout le monde même au Québec.

Hier, je suis restée à l'intérieur avec Émmerick pas question de mettre le nez dehors. il a bien dormi au frais.

C'est tout un contrate car il a fait un temps d'automne presque tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:20 am

Dany,

tu dis que je triche mais que le matin l'après midi j'ai pas de clim et meme pas dans ma voiture

hiiiiiiiiiiiii

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:28 am

Dany je vois que pas mal d entre nous ont chaud ; j avais rendez vous chez le dentiste à 16 heures il y avait 41 degres en roulant alors je vous dis pas en plein soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de fraicheur ferait du bien mais il faut penser aux vacanciers qui sont dans le nord et qui sont venus dans notre région pour avoir du soleil
cet hiver nous râlerons apres le froid!!!!!!!!!!
bon courage
bises
marie the sunny flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:24 pm

Si vous voulez, amenez vos tentes de camping, il y a de la place, de l'herbe verte et de la fraîcheur, mais seulement le matin, ensuite la température monte comme partout.
Nous avons fait le foin aujourd'hui car demain nous devrions avoir de l'eau, enfin peut-être...............
bonne fin de semaine au frais, si vous pouvez<<<<<<<<<<<<<<<;
<<<bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur pour tout le monde !!   dany Empty
MessageSujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany   chaleur pour tout le monde !!   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur pour tout le monde !! dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout le monde
» bonjour tout le monde dany
» coucou tout le monde dany
» bonjour tout le monde.............dany
» bonjour tout le monde..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: