DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....

Aller en bas 
+4
barbier
Manou tifenn
Manuela
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:00 am

Malou, en fait le Blogocopine's:

http://leblogauxcopines.canalblog.com/


était un essai qui n'a pas été concluant......

Il n'a pas été "abandonné" au sens propre, il n'a seulement pas été bien "accueilli"...on va dire ça.....des choses qui arrivent !!!

J'ai hésité cette semaine à le supprimer .......

C'est en lisant tes "billets" que j'ai pensé qu'ils auraient eu leur place bien évidemment.....


Un autre "blog" va voir le jour ......je possède beaucoup de petits objets anciens, dont certains j'ignore jusqu'à leur utilisation ..............
Ce sera une manière de les rassembler......d'en parler, de chercher leur provenance etc etc etc ..............

Si vous possédez de tes objets du passé: commencez à faire de belles photos, ils viendront rejoindre mon petit musée personnel...........

On pourra parler également de "rencontres", faites dans les vide-greniers par exemple, les musée etc......mais il ne s'agira que d'objets bizarres et obsolètes......du moins pour l'instant.....car la vie est un éternel recommencement et il y a des choses qu'on crpyait à jamais disparues et qui reviennent au goût du jour !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:24 am

Liane toujour a la recherche d'une nouvelle chose ,sa me semble tres interesant
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:03 am

Chic Liane !
On aura l'impression de se ballader chez les antiquaires. Chiner j'aime bien moi .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:40 am

Eh bien Liane , j'attends l'ouverture de ce nouveau blog , tu nous tiendras au courant . Je pense que ça devrait être intéressant ! Je vais faire un tour sur le blogocopines ... pour voir !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:50 am

Oui pourquoi pas Liane! Le problème avec "blogaucopines" c'est que je n'ai jamais pu y accéder pour écrire car j'étais refusée malgré tous tes essais à l'époque.... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 6:10 am

Le blog était bien Liane, mais ce qui manque c'est le temps, quand il faut faire toutes les rubriques, ça prend énormément de temps, on ne peut pas être présentes tout le temps, à mon grand regret!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:47 pm

tres interessant liane
c'est vrai que cela arrive parfois
merçi pour toutes les idées que tu trouve cherche et fais
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:12 pm

bonsoir liane

tu as toujours de bonne idees

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 1:33 pm

JE VIENS D ALLERSUR LE BLOGOCOPINE S ET C EST LA 1ERE FOIS CEST BIEN FAIT CELA ME PLAIT
MERCI LIANE
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:23 pm

Bonsoir Liane,

Tu as toujours de très bonnes idées, malheureusement le problème c'est toujours le manque de temps.
Mais tiens nous au courant que nous allions faire un tour de brocante.
Merci pour tout et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: dany assidue................   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:31 pm

moi j'adorais le blogcopines........j'y allais tout le temps..........mais je dis comme liane toujours "les " ou "la " même dessus......................moi.........
et je manque aussi de temps. heureusement que je suis levée tôt !!!
sinon je ne peux pas tout faire non plus............
ok partante pour la nouveauté.............
j'ai deja des objets inconnus chez moi au mur vu que je collectionne les anciens outils..................
donc des le top donné on y fonce........................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:13 pm

Bonjour Liane

C'est une bonne idée et "blog copine est bien " mais comme les copines je voudrai avoir plus de temps, j'ai déja des difficultés à répondre à toutes sur Dentelles...... et j'ai du mal avec les changements!!!!!!!

Donc je ne trouvais pas ou répondre.....y entrer, enfin une question d'habitude quoi.

Je vais essayer promis.....

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:43 pm

oui je suis de l'avis de mamiperga.

mais tu es pleines de ressources pour nous faire plaisir malgrès tout. et c'est cool.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: ant   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:42 am

Moi aussi je m'étais inscrite sur le blogocopines,
mais je ne pouvais que placer des commentaires,
et comme Shanon et Guilou pas pu y entrer malgré le mot de passe de Liane
mais j'aimais bien vous lire, je trouvais que c'était bien fait, dommage...
Je trouve intéressante cette nouvelle idée de Liane, et je pense que plusieurs seront motivées pour chiner...

Gros bisous en attendant,
à bientôt

JO57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... Empty
MessageSujet: Re: POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....   POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MALOU: LE BOLOGOCOPINE'S et naissance d'un autre endroit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR MALOU
» POUR MALOU
» POUR MALOU
» Absent surement très longtemps
» Pour MALOU qui remplace DANY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: