DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES

Aller en bas 
+2
mamanjaja
Liane
6 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:45 am

Bonjour à toutes les nouvelles,

J'écris dans ce topic, car je sais que c'est là que je serai lue !

Je répète que SANS participation, c'est à dire lorsque l'on ne donne JAMAIS de nouvelles (ou presque.....), l'inscription est AUTOMATIQUEMENT supprimée.

Il ne faut donc pas être étonnée de ne plus pouvoir se connecter.....

Au plaisir de vous lire....
LIANE ANIMATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 11:29 pm

tout à fait d'accord avec toi et puis voila A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Lol .
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:33 am

C'est t tout à fait normal si on s'inscrit c'est pour faire la route ensemble sinon............psitttttt bye bye

Bisous Liane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 2:24 am

C'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:03 am

malou

non ce pas normal

de nos jours ce qui est normal

on viens on ce sert et on repart

j en dirais pas plus sinon je vais etre mechante

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 7:24 am

Entièrement d'accord, le fait de s'inscrire prouve que l'on veut progresser ENSEMBLE et partager nos idées, notre savoir. Nous avons beaucoup à apprendre des unes et des autres et c'est ce qui fait la force de Dentelles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 8:20 am

et oui il faut faire la part des choses tu t'inscrit tu participe ou dehors
je vois dans les autres forums ou je suis pour les perles tu as les conseils tu partage tes schemas perso les liens et si deux mois sans contact dehors sauf si prevenue dans le cas de maladie aupres du modo et tu as acces a certaine partie du forum apres un certain nombre de message pour les schemas il en faut un certain nombre
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:03 am

Evemment les filles je suis d'accord avec ce que dit Liane , si je ne me suis pas étendue sur le sujet c'est tout simplement à cause de ma souris qui déraille !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors je fais bref !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:43 am

malou

ce de ta faute si ta souris deraille

ne lui laisse pas du fromage devant le nez et elle iras mieux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:48 am

Hahaha Martine bien trouvé

Moi aussi je suis d accord avec Liane a quoi bon s inscrire si ce n est pour vraiment participé?
Moi je n en voit pas vraiment l utilité si ce n est tenté de profiter, alors oust DEHORS!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 2:11 pm

je vais essayer le fromage mais je ne sais pas si ce sera effffffffffffffficace ,,,,,,,,,,,,,,,je crois que je vais plutot retourner au magasin deaaaaaaaaaaaaaamn pourrrrrrrrrrrrrrréchangr la souris et aussi le clavierrrrrrrrrrrrrr caaaaaaaaaaaaaavos voyyyyyyyyyyyyyye ce que ça donne ss correct . j'essssssssssssssre qils serontttttttttttttt us arrangeants que france teeeeeeeeeeeeelom!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je traduis : je vais essayer le fromage mais je ne sais pas si ce sera efficace , je crois que je vais plutot retourner au magasin demain pour échanger la souris et aussi le clavier car vous voyez ce que ça donne sans correction ! j'espère qu'ils seront plus arrangeants que france telecom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:09 pm

ho ma pauvre Malou, ne te laisse pas faire.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: souris de malou   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:46 pm

pour être sure que tu puisses bien râler !!!
un ch'tit conseil................

bois une tit coupe de champagne avant...........
et en plus comme ça tu t'entraines pour les fêtes !!
pas vrai zabou ??
si j'étais moins loin (bien que pas trop) je viendrai avec toi !!!
a nous deux ils verraient a qui ils ont a faire !! hic........
moi j'ai deja commencé et ça marche la preuve j'ai compris ce que shanon m'a fait faire...........
mais grâce a la coupe avant ça ne rentrait pas....!!
hiiiii

enfin pour être sérieuse , et oui , ça m'arrive !!!!!!

pas de chance te laisse pas faire !! ils doivent te changer tout..
on attenddddd llllllaaaaa ssusiiittteeeee

dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 4:33 am

Coucou me revoila !!!! Je n'ai pas écouté les conseils de dany ! Eh non ! J'ai mes petites pour le week-end aussi je ne veux pas leur donner le mauvais exemple !!!!!
Par contre j'ai imprimé un texte écrit avec mon nouveau clavier et je suis partie avec elles au magasin . A peine arrivée , j'ai interpellé gentiment mon vendeur que je connais bien , et j'ai expliqué mon problême en lui montrant ma preuve ! Il a essayé lui-même sur l'ordi du magasin : ça marchait !!!!! GGGGGRRRRR !!!!! Même en insistant !!!!!
On a cherché l'explication . Eh bien savez vous que les nouvelles petites souris sans fil et leurs cousins claviers choisissent l'endroit où ils veulent faire leur nid ! hi hi !!! L'émetteur se branche sur une prise USB , donc je l'avais branchée sur l'unité centrale et installé l'émetteur sur le dessus . Or , elles n'aiment pas non plus être dérangées par les ondes des autres appareils et de plus aiment avoir la vue sur leur famille !!!! Donc pas d'obstacle entres les différents éléments ! J'avais tout faux !
J'ai donc tout réinstallé correctement et ça marche ! OUF !!!!!

Alors maintenant je peux confirmer que je suis entièrement d'accord avec Liane et que je la comprends parfaitement . Je suppose aussi que pour celles qui ont des problêmes de santé il doit y avoir moyen de le faire savoir à Liane pour ne pas être radiée en cas de difficultés passagères .
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:48 am

Moi aussi je suis d'accord et pour cause!
pour n'avoir pas prévenu que à cause de certains problèmes je ne serai pas présente sur le forum, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir correspondre avec vous! Heureusement grace à MamyPerga et à Liane mon étourderie ne s'est pas avérée trop grave et je suis trés heureuse de venir régulièrement sur ce forum ou tant de gentillesse réchauffe le coeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:27 am

et ben malou

tu avais ecoute les conseils de dany pour installe la premiere fois

tu vois que ca ne t avais pas reussi

heureusement que tous marche bien maintenant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:54 pm

JE SUIS DACORD AVEC CE QUE LES COPINES ONT DIT
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 4:40 pm

je suis ok avec liane
meme si je ne peut venir souvent souvent j'essaye au moins de venir une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:32 am

sacré Malou, le principal c'est que tout refonctionne, ha c'est pointilleux ces petites betes. lol.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:26 pm

Pour ma part, j'essaierais d'être à la hauteur de vos attentes.

Mais il faut avant tout pour vous présenter de nouveaux travaux travailler le "perga" et ne pas trop rester sur l'ordi....

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:42 pm

Tout à fait d'accord, comme patoutou2 je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes, pour l'instant au niveau pergamano, je ne peux pas partager grand chose, je suis plus en demande si j'arrie à m'y lancer par contre en carton perforé c'est déjà mieux donc je vous glisserai qqs photos de-ci delà
là il faut que je vous quitte pour cause de rendez vous avec une série qui a un nom à coucher dehors (pour l'ecrire c'est pire A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Lol ) en plus simple, je vais regarder M6.

Bonne soirée à Toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES Empty
MessageSujet: Re: A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES   A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ATTENTION DES NOUVELLES INSCRITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes les nouvelles inscrites
» Pour Liane et toutes les inscrites.
»  des nouvelles
» Nouvelles !
» De mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: