DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait quelques signets et quelques cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:58 am

Bonjour à vous toutes,
Je suis actuellement au Mexique, à Lo de Marcos pour 4 mois. Superbe température. Superbe site : voici le lien pour vous montrer les photos de l'endroit où nous somes (mon conjoint et moi) : http://picasaweb.google.ca/benoitnoella/ELREFUGIO?authkey=Gv1sRgCMq8nKKWoLi2jgE&feat=directlink

Nous sommes là avec notre nouveau VR : http://picasaweb.google.ca/benoitnoella/YELLOWSTONE2006?authkey=Gv1sRgCMbR487VnqS3Hg&feat=directlink

Je vous dis Hasta luego!

Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:36 am

Bon séjour au soleil.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:26 pm

bonjour noella

merci de partager avec nous toutes ces belles photos

profite bien de ces 4 mois la bas

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:42 pm

Bonsoir Noella,

tres jolie ou tu es ca donne envie d'y aller faire un tour

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 2:13 pm

trop beau ou tu vas profite de ton sejour et du soleil

et ton camping car superbe
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 3:30 pm

Je suis admirative devant ces vues magnifiques.
Ton camping car est superbe mais cela ne doit pas être facile de manoeuvrer vu la longueur et la largeur, ouille ouille
Profites bien de ton séjour et du soleil, emmagasine le pour le retour.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:40 pm

Tache de bien profiter de ces 4 mois , emmagasine les beaux souvenirs ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:02 pm

bonjour Noella, merci pour ton partage. très belles photos, ca fait réver. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:30 am

Merci pour toutes ces belles photos, profite bien, quatre mois c'est vite passé, mais nous, nous serons dans le froid, peut-être même la neige.........
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:34 am

merci beaucoup pour ces tres jolies photos gorgées de soleil ....heuuuuu le bus il est à toi ? ca fait rever J'ai fait quelques signets et quelques cartes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:46 am

Un grand merci pour ces magnifiques photos Noela! le camping est vraiment magnifique et le soleil.... warfffff nous on est dans la pluie et le froid. Quant à ton motorisé, une pure merveille! Passes un bon séjour au Mexique! hasta luego! besos... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:24 pm

MERCI POUR CE JOLI VOYAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait quelques signets et quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait quelques signets et quelques cartes   J'ai fait quelques signets et quelques cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait quelques signets et quelques cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques signets pour des amies
» 2 cartes et 3 nouveaux signets dans mon album
» Bonjour à toutes
» Quelques cartes....
» quelques cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: