DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour me belle mere Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour me belle mere

Aller en bas 
+3
mamieperga
Eliane-Emma
NADINE
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 5:51 am

la carte pour l'anniversaire de ma belle mere de la part de mes enfants

l'eventail de notre part

et les photos qu'elle va mettre sous verre la surprise
"ses parents "
le tout va partir par la poste j'espere que cela va arriver sans degats du cote de chez cecile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 5:52 am

http://picasaweb.google.ca/marie3960/Pergamano#5405047453821184434

et oui le chien aime l'ordi aussi le mesage est parti sans le lien
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 6:22 am

BONJOUR MARIE

BRAVO TU AS FAIS DU TRES BELLES REALISATIONS
BEAU TRAVAIL FELICITATIONS

pour me belle mere 29vggaw
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 6:47 am

Ta belle -mère est gâtée. C'est superbe !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 7:16 am

Trés jolie cadeau pour ta belle mere

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 7:25 am

Superbe, tu as vraiment bien travaillé, tout est fait en finesse.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:54 am

Excellent travail madame !!!! tu la gâtes ! Elle va surement être très contente d'un pareil cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:46 am

merci les filles mais bon elle est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:49 pm

Bonsoir Marie
Ton travail est absolument superbe. Et là, je pense qu'il faut être plus que difficile pour ne pas apprécié d'aussi belles choses
Félicitations et gros bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 1:53 pm

Bonsoir Marie
Ton travail est superbe et il faudrait vraiment être difficile pour ne pas admirer ce que tu as fait, mais bellemaman apprécie surement les ouvrages fait avec autant d'affection
Félicitations et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:14 pm

je le fais pour mon mari car je lui ai fais pas mal de choses et elle donne tout elle ne garde que les choses des autes mais moi je m'en fou mais pas mon zome donc on verra bien quand je retourne dans le pas de calais si sa existe encore ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:24 pm

Tiens , tiens Marie ! J'ai la même !!!! Par contre , la mienne a au moins gardé un tableau que je lui avais fait , mais il faut dire qu'il représente son escalier à l'arrière de sa maison , couvert de fleurs , dont elle était très fière et qui aujourd'hui , est loin^d'être aussi fleuri depuis la mort de mon beau-père !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:33 pm

bonsoir marie

ce tres joli ceux que tu as fais

ce dommage que ta belle mere n apprecie pas ce que tu fais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:39 pm

Très jolies cartes Marie! ta "belle-maman" est bien gâtée... bon anniversaire à elle! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:14 pm

tu as fait un très jolie travail. j'espère qu'elle va le garder quand meme. ce serai dommage qu'il aille ailleur.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:19 am

Quel beau travail !!!ta belle mère est gâtée ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 6:43 am

Bonjour,

Ton éventail est magnifiquement réalisé, Bravo.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:44 pm

bonsoir

ta belle mère est bien gâtée,car tu as fait un superbe travail

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 2:20 pm

Bonsoir Marie

c'est tres jolie ton travail

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:40 am

MERCI les filles
ma belle chose rare a AIMER pour une fois mais il est vrai que les photos sont ses parents maintenant disparus elle en pleure au telephone
donc je suis heureuse pour une fois elle va garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:35 am

C'est de toute beauté, et j'en ai profité pour regarder ton album,il est magnifique. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour me belle mere Empty
MessageSujet: Re: pour me belle mere   pour me belle mere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour me belle mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la belle-mère de ma fille
» Pour ma belle fille
» pour l'anniversaire de ma belle fille
» pour l'anniversaire de ma belle fille.
» BELLE ANIMATION POUR PETITS ET GRANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: