DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour la belle-mère de ma fille Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour la belle-mère de ma fille

Aller en bas 
+5
jade
Eliane-Emma
martine
ptitegentiane
barbier
9 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:15 am

La belle -mère de ma fille vient de souhaiter ses 60 ans . voici la carte que je lui ai faite .
Les lys sont peints puis embossés . Les " volutes" blens sur le tour sont embossés et les parties du contour cerclé de doré sont piquetés .

Pour la belle-mère de ma fille 003

J'espère qu'elle lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:29 am

SUPERBE Malou.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:37 am

bonjour malou

ta carte est superbe

je suis sur qu elle va aimer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:03 am

Bonjour Malou,

Je pense que tu n'as aucune inquiétude à avoir......ta carte est magnifique et sans aucun doute..... elle va plaire ! ! C'est une très belle réalisation !

Félicitations. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 4:39 am

magnifique carte Malou! quelle chançeuse! merci pour tes explications... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 5:53 am

Ta carte est superbe. Elle va être appréciée.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 7:14 am

Ne te tracasses pas je suis sûre que tes magnifiques lys vont plaire
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:27 am

alors si elle aime pas je comprend plus rien car tres belle carte tres beau boulot que tu nous a encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:48 am

Malou, je vois que tu ne chomes pas.
Je pense que la destinataire de cette carte va être ravie;
Elles est superbe.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 9:56 am

Ta carte est superbe et comme tous tes travaux d'ailleurs.

Bonne fin de journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:30 am

Magnifique elle va surement être ravie!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:33 am

Tres jolie Malou j'adore bravo

Pour la belle-mère de ma fille 24e6c6s
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:47 am

Merci les filles , vos compliments me vont droit au coeur !
J'espère en effet qu'elle plaira , mais on ne sait jamais !
Non , je plaisante ! Mais sachant que son papa est sorti premier de l'école des beaux arts de toulouse il y a ... longtemps ! Le jugement est peut-être plus sévère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:25 pm

Ta carte est trés belle

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 3:42 pm

Bonjour ta carte est très belle et je viens justement de faire la même.

Je vais essayer de vous la montrer sinon elle sera dans mon album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:22 pm

bonjour Malou ta carte est superbe je suis sur qu'elle va plaire. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:52 pm

Bonjour Malou

Très belle ta carte....j'adore....

Je voulais te demander tu peints d'abord et tu embosses après ?

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:26 am

Bonjour,

Moi aussi je suis confiante, je sais qu'elle lui plaira car c'est fait avec beaucoup de passion et ça il n'y a rien de plus beau.
Ta carte est très raffinée et très délicate, je la trouve superbe.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:02 am

Pour Guilou ,
Oui je peints et j'embosse ensuite , sur l'arrière . Si exceptionnellement j'embosse sur l'avant , je mets un film plastique sur la peinture pour ne pas l'abimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:11 am

Bonjour Malou

Comment une carte aussi raffinée pourrait ne pas plaire! et si dans la famille il y a un artiste il ne peut qu'apprécier cette technique si éloignée de ce qu'il doit faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:59 am

bravo malou, superbe ! que de finesse, j'aime beaucoup, moi aussi je vais avoir 60 ans cette année, peut être que je recevrai une aussi belle carte (lol), je blague;

tu es courageuse, tu travailles beaucoup en ce moment.


Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 5:37 am

Magnifique ta carte Malou, j'aime beaucoup cette douceur
Félicitations, je pense que la belle mère de ta fille va être contente.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 6:09 am

Bella , pourquoi pas ? Quand est ton anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:57 pm

Que de raffinnement !!!superbe ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 4:50 pm

Bonjour,
Bravo, comment ne pourrait-elle pas l'aimer ? Elle est vraiment très belle. Bravo !
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:32 am

Tite Malou

Comment une aussi splendide carte pourrait ne pas plaire. Ne te fais aucun souci elle est très raffinée, très délicate je l'adore. Si la personne n'en veut pas je suis preneuse (hihihihi) mais je suis réaliste et la dame va adorer.
Toutes mes félicitations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la belle-mère de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour la belle-mère de ma fille   Pour la belle-mère de ma fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la belle-mère de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour me belle mere
» Pour ma belle fille
» pour l'anniversaire de ma belle fille
» pour l'anniversaire de ma belle fille.
» Pour l'anniversaire de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: