DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes toutes dernières cartes ! Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes toutes dernières cartes !

Aller en bas 
+6
monique
martine
Eliane-Emma
mamieperga
NADINE
barbier
10 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:59 am

Je vous mets vite fait mes dernières cartes finies vendredi soir . Au week-end , je n'ai pas eu le temps , hier soir , crevée je m'endormais devant l'ordi en lisant mes messages ! Alors j'ai abandonné !!!!
Et là , j'ai apporté ce matin ses médicaments à ma mère pour la semaine , elle vient de me rappeller , j'ai ramené avec moi la boite pleine et je lui ai laissé la vide ! Il faut que je retourne !
Une couche de plus pour faire rire dany : En revenant tout à l'heure , panique à bord ! Plus de clés pour rentrer chez moi ! Devinez ... Je n'avais pas fermé ma porte à clé !!!!
Heureusement il n'y avait pas de voleur dans le coin !

Voici mon travail :


Mes toutes dernières cartes ! 002 Mes toutes dernières cartes ! 001


Mes toutes dernières cartes ! 003

Bon après midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 6:10 am

bonjour MALOU
très beau j’aime le travail,
Magnifique,mais quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 6:20 am

SUPERBE j'adore tu fais un superbe boulot felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 6:24 am

Bonjour Malou

Magnifiques tes cartes..... je ne saurais laquelle choisir

bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 7:55 am

Bonjour Malou tes cartes sont trés jolie

Bravo

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:17 am

BONSOIR MALOU

MAGIFIQUE TES CARTES COMME DIT GUILOU ON NE SAURAIS LAQUELLE CHOISR
BRAVO
Mes toutes dernières cartes ! 1564vpc
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:47 am

Superbe tes cartes Malou, tu as vraiment superbement travaillé, attention à ta tête tout de même, vérifie qu'elle est bien accrochée Mes toutes dernières cartes ! Lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 9:24 am

Ton travail est superbe;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:38 am

Waouhhh toutes magnifiques tes cartes Malou! question clefs... je connais aussi! hihihi moi aussi j'oublie de fermer et je me fais gronder évidemment!!!! tu t'imagines s'esclame mon mari Wink bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:31 pm

Bonsoir,

Tes cartes sont magnifiques et très originales par leurs formes!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:43 pm

bonsoir Malou

tres jolie tes cartes

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:58 pm

bonjour malou

tes cartes sont superbe

fais quand meme attention de pas venir pire que ma cruella

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 1:04 pm

Bonsoir Malou,quel magnifique travail moi malheureusement je suis encore très loin de faire aussi bien Gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:05 pm

bonjour Malou, mince j'en ai qu'une sur les trois, les deux dernières sont en croix rouge grrrrrrrrr. la première est superbe.

à ben dit donc tu n'as pas oublié ta tete j'espère. ma pauvre c'est pas facile quand on a beaucoup à penser.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:52 am

jolie tes cartes bravo!

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 3:57 am

Quel travail magnifique, je suis en extase.
Oui comme le dit Françoise heureusement que notre tête est bien fixée sur nos épaules sans quoi on la chercherait souvent hihihihi
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à être étourdie et cela rassure.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:42 am

Elle sont très jolies Malou, tu as bien travaillé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:02 am

Mes toutes dernières cartes ! 001-111

Coucou les filles , je ne sais pas pourquoi cette photo avait disparu !!!
Dany , c'est las messages , moi , ce sont le sphotos ! On fait la paire toutes les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:38 am

Tes couleurs sont parfaites!!!! Tu prend quand même le temps de te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 9:50 am

superbe aussi j'aime ce style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 10:58 am

JOLI! JOLI!

J AIME BEAUCOUP LA DERNIERE

SINON DANS TON ALBUM J AIME BEAUCOUP CELLE AVEC LES SAPINS TOUS BLANCS

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:06 am

Merci les filles!!! Pouvez vous me dire si vous voyez mes cartes , car j'en ai remis une ce midi qui manquait et là je n'ai plus non plus la deuxième , travail tout en blanc representant des enfants ?
Sinon je me repose de temps en temps Irinachka , mais je l'avoue , rarement !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:21 pm

oui malou

moi je vois ta carte

j ai pas de probleme ni de photos ni de message

ma cruella t aurais t elle envoyer quelque chose???????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 1:23 pm

bonsoir

dans la série de 3,je ne vois que la première qui est très jolie
je vois celle que tu as rajoutée,très jolie également

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:52 am

Bonjour les filles , voici donc la photo que je ne suis pas seule à ne pas voir !!!

Mes toutes dernières cartes ! 003


Dany , que se passe-t-il ? On nous a jeté un sort ???????

Bisous à toutes et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: malou   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:31 am

tes cartes sont remarquables superbes et je peux en dire encore !!!
j'adore!!
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:34 pm

malou

non personne ne t as jete de mauvais sort

ce surement que ma cruella ta envoye quelque bouteille

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 2:09 pm

Malou tes cartes sont tres belles la deusieme et la troisiemme elles ne souvre pas les autres tres bien
felicitations
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 3:05 pm

Tes cartes sont très belles mais la 2 et la 3 ne s'ouvrent pas ,dommage pour moi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 6:15 pm

Martine , si dany m'a envoyé des bouteilles , c'est encore une fois le facteur qui est en cause , surement celui de dany d'ailleurs , puisqu'elle ne reçoit pas celles qu'on lui envoie et moi , je ne reçois pas non plus celles qu'elle m'envoient !

Manuela et Josiane , rassurez moi ! Je n'ai pas compris non plus que mes 2 cartes aient disparu ! mais du coup j'en ai remis une à la suite , dans les commenaires , mardi ( car il ne manquait que celle là à ce moment ) et l'autre mercredi car je me suis aperçue que celle avec les enfants avait disparu dans la nuit !
j'espère que vous les voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: malou et les cartes   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:52 pm

tu vas voir on va encore !! m'accuser !!!
sur
dany.......
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:20 am

et ben malou

ce pas bien d accussee le pauvre facteur

cruella

as tu des problemes ce matin que tu ecris en rouge

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 4:08 am

Non , Martine !!!! dany voit rouge !!!!!

Sinon , ne t'inquiètes pas Dany! Mon facteur aussi est fantaisiste !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:02 pm

ah d accord malou

je cromprend mieux maintenant

mais je comprend avec tous ce qui lui arrive elle as de nouveau fais des siennent aujourd hui

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes toutes dernières cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Mes toutes dernières cartes !   Mes toutes dernières cartes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes toutes dernières cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dernieres cartes
» Mes dernières cartes ...
» Mes 3 dernières cartes
» Dernières cartes
» Mes dernières cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: