DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:36 am

Coucou,

Venez vite à mon aide, cette friponne de Dany m'attaque, m'accuse de ne faire que m'amuser en envoyant des pps rigolos, de ne pas trouver le temps d'aller la voir, vous voyez si la riposte s'est fait attendre elle n'en ai pas moins accusatrice.
Hou là là non non Dany je prends juste le temps de vous divertir et après je passe mon temps en recherche d'emploi , je n'ai pas le temps moi de courir après un vétérinaire, un garagiste, un dentiste.
Je ne vais pas en boite jusqu'à la fin de la nuit et ensuite me plaindre de tous les maux.
Je vous assure les amies que notre Dany s'enfonce de plus en plus, que faire ? Existe t il un remède ? peut être va t on être obligées de lui trouver un médecin à ajouter sur sa liste des coeurs brisés.
Si elle continue je vais devoir me plaindre auprès de grognon na
Psitt quelle canaille notre Cruella
Bien sur pour les nouvelles qui me liraient il faut voir lol! lol! lol! lol!

Je vous fais pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 1:56 am

hé ben mamanjaja ça vas plus tout ça !!!!!!!!!!!!
je suis morte de rire en imaginant une tite nouvelle lisant ça !!
ça m'etonne plus en faite qu'elle reparte aussitot s'etre inscrite et de ne pas avoir le temps de ce presenter avec ce qu'elle lise elles prennent peur !!!!!!!!!!
mais si elle savais comment on rigole bien elle resterai ........
la preuve je suis toujours la non??
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol
tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: mamanjaja dany   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:15 am

stop !! pas 1 de plus j'ai plus 20 ans !!!
et puis me laisser tomber comme ça c'est pas chouette!
tout est réservé !!même l'hôtel !!
je ne peux pas m'occuper du veto et de son copain toute seule.........

bien puisque que c'est comme ça je vais rester au chaud a faire du perga !!! voila !!!!

je t'ai connue plus vivace' !!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tit dany

quand a faire fuir les nouvelles ??
faudrait il encore qu'il y en ait !!!!!!!!!!!!!!
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:41 am

ha oui ,dany , elle est bien bonne celle la !!!!!!!!!!!!!
faudrai qu'il y en ai ..........
je suis morte de rire la !!!!!!!!!!!
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Ysj9um10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:49 am

jacqueline

la liste n es pas fini tu as oublie le kine et le copain du veto

as tu vu qu elle es de nouveau venu repondre au message qui ne la concerne pas

dans l intituler du message ce m es pas marquer cruella

vivement que j aille a paris et que je puisse parler avec carole de tous ca peu etre a deux on va trouver la solution encore un peu de patience

pour ce qui es des nouvelles t inquiete pas ton titre es pas marquer patron gratuit

alors pas de risque qu il soit lu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 4:11 am

Coucou les Loulouttes, les Pépettes, les Toutestoutes ...

Houlala y a de l'eau dans le gaz au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_eek .
Quoi au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_question Scènes ne ménage en public au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_eek .
Hou, la honte au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_redface .
A quand le divorce au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_question au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_question ...
Bisous et bonne journée les ... comme j'ai dit en haut ...
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 5:43 am

coucou pepette martine
bonne remarque sur le titre et le fais qu'il ne sera pas lu de la meme maniere que patron gratuit hihihiiiii
et du coup j'ai regarder les chiffre ( chose que je fais pas en general)
et tu as plus que raison celui intitulé "free patern"
158 fois ouvert hihihiiiiii 22 reponses .......que des anciennes ou nouvelle mais active !!!!!!!!!!
ça en dis long!!!!!!!!!!!!!!!
bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:28 am

Vous etes terrible je suis morte de rire devant mon PC mes enfants ce demande si je devient pas folle

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:32 am

Je suis tout simplement morte de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: soirée annulé cause de mauvais temps   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:22 am

et ben non tout a l'eau
enfin a la pluie verglaçante et la neige !!
fichue la belle soirée.
c'est ta faute Jacqueline tu a appelé le mauvais temps exprès pour t'e défiler !!!!
je le dirai a mon "pote" guy........................
na !!!!
tu as de la chance qu'il ne vient plus dans mon coin !!
voila "vengeance
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_rabbit " !!!
dany
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:23 pm

flo

tu sais avec le temps on apprend a connaitre les gens

ce maheureusement triste d en arriver la

gros bisous

ma cruella

tu peux le dire a qui tu veux ce pas grave

mais si nous on parle avec grognon la ca va etre tres grave

je suis bien contente que le temps soi pas bon

reste au pret de ton grognon

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:03 pm

Dis donc Dany d'abord ton pote c'est pas Guy mais Guy-Marie et je te signale entre parenthèse que c'est mon chéri, qu'est ce que tu vas encore manigancer. Non il ne vient plus dans le coin car tu lui fait peur, et puis tu n'as pas encore assez de prétendants il te faut celui des tites copines. Attention les filles planquez vos moitiés on ne sait jamais:lol!: lol! lol!

Tu as du mauvais temps parfait comme ça tu vas peut être rester un peu tranquille non mais des fois, en plus tu as donné des rendez vous dans mon dos, c'est quoi ce boulot. cherry cherry tu vois je suis fâchée tout rouge lol! lol! lol!
Bisouuuuuuuuuuuuussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: mamanjaja dany   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 8:08 pm

c'est quoi cette réponse..............!!!!

tu dis ça pour les copines afin de te disculper..........
pourquoi tu m'as dit qu'on remettais ça pour la semaine prochaine alors ??,
moi j'ai repris les rdv................tu as intérêt a venir sinon je viens te chercher par la peau des fesses...............
quand on promet on le fait...............
pas question d'annuler !! et nos jolies robes achetées on en fait quoi ??
moi je met la mini bien décolletée et avec les pois roses et blancs...........
et mes chaussures a haut talons bien sur.et j'ai acheté des jolis bas..........ça fait mieux que les collants.
voila donc je t'attends comme prévu
la météo sera meilleure..............
j'ai aussi une valisette avec le champagne (frais et les flutes en cristal............pour "après".............
hhhiiiiiiiiiiiiiiiiii

voila dernier avis.............................danyau secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Image010

au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:55 pm

holala j'arrive plus à vous suivre, malgrès tout j'ai l'impression d'etre dans les feux de l'amour au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_lol au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Icon_lol

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 1:02 am

Me voici me voilà mais j'ai du loupé un episode comme d'habitude en ce moment.

Martine,
On va regler le probleme quand tu vas venir à paris pour Dany c'est pour ça que je vais la prendre un peu en main .

je vais aller voir si je trouve un autre msg pour comprendre l'histoire après je ferai mes observations

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 2:16 am

Alors là Dany tu pousses le bouchon un peu trop loin, je crains d'être obligée de te poursuivre en diffamation. Vous voyez mes loulouttes cette friponne veut me noircir à vos yeux. Jamais je n'ai pris de rendez vous.
Je te préviens que si tu forces ma porte j'appelle la sécurité de dentelles de toute urgence.
Je t'imagine bien dans ta robe décolletée à pois roses et blancs jugés sur des talons où tu vas te tordre les chevilles à chaque instant, hahahaha elle va être jolie la Dany dragueuse, j'en connais qui vont faire demi tour malgré le champ et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 2:33 am

J'ai cliqué trop vite.
Voilà tite Dany avec deux de ses prétendants, elle a perdu ses pois et ses bas honte honte, non je ne veux pas être mêlée à tout ça, au secourrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss
Bisous

au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 8:21 am

oui carole on va regler ce probleme au plus vite

parce que la ce plus possible on ne la tien plus

gros bisous

jacqueline

tien bon on es la pour toi

ne te gene pas pour nous appeler des que tu as besoin

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: photo de moi   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 1:04 am

comment as tu trouvé ma photo......................
elle était prise avec "guy-marie" quand on est sortis tous les deux en boite..
je vais lui demander combien tu l'a soudoyé pour qu'il te la donne !!????
a suivre.........
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 2:18 am

Mais c'est pas vrai ça jusqu'où vas-tu aller ? mais non il n'a jamais été en boite avec toi pour la simple raison que mon chéri ne me quitte plus d'une semelle depuis qu'il est en grandes vacances; Arrêtes de tout embrouiller. Vous voyez mes amies maintenant cette mécréante veut mettre des nuages dans mon couple mais elle n'y arrivera pas je vous en fais le serment. Je vais de ce pas avertir monsieur Grognon il est temps qu'il soit au courant lol! lol! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 9:39 am

jacqueline

tu as bien raison d avertir grognon ca peu plus dure comme ca

et en plus elle essaye de detourner ton couple

la ce trop il faut l arreter le plus vite possible

dit moi si tu as besoin de mon aide je suis la

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes Empty
MessageSujet: Re: au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes   au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours Martine, Flo, Vivi, Carole, JO57 et toutes les loulouttes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial Martine et pour vous toutes
» Martine à Paris
» pour les deux copines carole et martine dany
» pour toutes qui travaillez si bien dany
» A MARTINE et toutes les amies de dentelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: