DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un coucou rapide Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un coucou rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 7:17 am

Bonjour à vous mes tites amies

Mes tites loulouttes, je suis désolée de ne pas être présente depuis pas mal de temps. Je remercie Malou et Mamieperga d'avoir été mes messagères.
En effet, je passe une fois de plus une période très difficile, mon papa est au plus mal, d'ailleurs l'infirmière vient de m'appeler pour que je retourne très vite à son chevet.
C'est horrible de le voir s'éteindre petit à petit sans pouvoir rien faire si ce n'est que de lui apporter des soins de confort (morphine, sonde gastrique, oxygène) je passe le plus de temps possible à son côté, je rentre tard le soir. Je suis épuisée moralement
Ma mère en plus se laisse complètement aller depuis le début de la maladie de papa (5 ans déjà), se préoccupant de choses futiles en comparaison de l'état de papa. Elle est en hôpital psy depuis 1 mois maintenant et ne fait aucun effort pour s'en sortir. Par contre elle ne déprime pas pour demander à voir un coiffeur pour faire ses colorants.Je fais donc la navette pour qu'elle puisse voir papa. Les deux sont à l'opposé l'un de l'autre et comme ma sœur ne lui parle plus depuis 3 ans c'est donc à moi qu'incombent tous les papiers, banque, et voiturage.etc...

J'ai regardé tous vos messages mais vous comprendrez que je ne peux pas vous répondre personnellement.

Je ne vous oublie pas et je vais essayer d'être un peu plus présente, cela me permettra de m'évader un peu.

Je vous fais à toutes de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 1:23 pm

bonjour jacqueline

merci de passee nous mettre un petit mot

tu passe des moments vraiment tres dur

la vie n es vraiment pas facile tous les jours

je te souhaite beaucoup de courage

a bientot quand tu le pourras

pense aussi un peu a te reposer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 1:50 pm

Merçi à toi de nous donner de tes nouvelles, que nous voudrions bien sûr meilleures, mais la vie n'épargne personne et tout au long de son chemin, beaucoup d'épreuves!!!
Fais attention quand même à toi!!!!
Toutes mes amitiés Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 2:11 pm

Ma chère Jacqueline désolé d’apprendre tes problèmes
Je comprends comment tu dois te sentir et quelle situation dépressive que tu vie, prend bien soin de ta sante tu es le pilier de tes parents je te souhaite beaucoup de courage pour faire front a ce que malheureusement va arriver, c’est la chaine de la vie et on n’y peu rien pour la changer
Je prie pour vous
Je t’embrasse très fort
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 11:57 pm

ma chère Jacqueline je suis de tout coeur avec toi. je comprends très bien que tu as d'autres préoccupations que Dentelle cela va de soit.

alors profite un maximum de ta petite famille surtout qu'on en a qu'une. tu viendra nous faire un coucou quand tu pourras.

essaie de te reposer quand meme un peu, si non tu ne vas pas tenir le coup.

je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: Un coucou rapide   Un coucou rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou rapide
» Un p'tit coucou
» REPONSE RAPIDE
» Un petit bonjour rapide
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: