DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit coucou rapide Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit coucou rapide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coucou rapide Empty
MessageSujet: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:11 pm

Bonjour à toute

Je passe vite fait le temp que mon vieu pc "fonctionne" lol! l autre est toujour en réparation grrr et celui ci ne fait que planté mais je profite pour vous passer un petit coucou et tenter de faire un petit tour sur le forum.

Je vous fait de gros bisou a toute

Vous me manquez

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 1:07 pm

merci celine

de venir nous faire un petit coucou

j espere que tu va bien ce dur d etre privee d ordi

a bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 4:12 pm

dur dur pour toi car pas d'ordi quand le mien a plante un samedi matin a 14 heure j'en avais un neuf cadeau de mon homme car je peu pas faire sans et encore une chance il y en a 4 a la maison mais il me faut le mien
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 3:04 am

Quelquefois je me demande comment on faisait avant !!! On est si habitués au progrès qu'on ne peut plus s'en passer !
Imaginer de vivre sans électricité , sans téléphone , ni internet ??? Impossible !
Passe un bon week-end quand même .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 3:46 am

BONJOUR CELINE


MERCI POUR TON PETIT COUCOU

petit coucou rapide Fvb3pc
DUR DUR ET RAGEANT QUAND CA NE FONCTIONNE PLUS
petit coucou rapide 116ifdupetit coucou rapide 309qx5gpetit coucou rapide Ztgb6g
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 6:19 am

BONJOUR CELINE IL ON FAUT DE LA PASIENCE AVEC CES APAREILS J'EN SAI QUELQUE CHOSE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:18 am

Merci pour ton petit coucou, on râle quelquefois après le progrès, mais quand on est en panne on râle aussi, on ne peut plus se passer d'ordi, c'est un lien avec le monde qui n'est pas négligeable.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 3:41 am

je compatis avec toi car moi aussi je peux difficilement me passer d'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou rapide Empty
MessageSujet: Re: petit coucou rapide   petit coucou rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucou rapide
» Un petit bonjour rapide
» Un petit coucou
» un petit coucou
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: