DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit bonjour rapide Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:39 am

Bonsoir, plutôt devrais-je dire car il est presque l'heure de la soupe!!!
Me revoilà de passage à la maison pour deux joursn le temps de faire un peu de lessive, répondre au courrier accumulé (surtout payer les factures grrr!!!!) et ouvrir un peu la maison qui s'ennuie.
La santé s'améliore un peu, mais sans crier victoire, je parlais de mon chéri. Je le retrouve un peu lui même, car il recommence à me parler un peu plus et vouloir reprendre les outils de bricolage.
Je viens d'essayer tout de même, bien que le temps, me soit compté de vous lire un peu toutes.
Quand je pense, que Martine a fait des siennes, et qu'un malheureux bout de jambon a sû la mettre chaos et lui donner la peur de sa vie, j'en suis toute renversée.
Et notre Dany Nationale de Bourges, pour elle c'était pas le printemps afro , mais la vraie galère. Pas pouvoir se mesurer à Martine pour de petits mots d'Amour, je suis toute anéantie!!!!
Mais oui, les filles on ne peux pas tourner le dos, que vous avez au retour, des histoires invraissemblables.

Par contre, je suis bluffée que Dany, ne soit pas la 1ère sur les ondes de Dentelles de Papier, et toi Martine que 3ème!!!!!!! mais bravo à la champione, pour ne pas la nommer : Shanon.

Zabou, prends ton vélo de courses et tu vas les rattraper, j'en suis sûre!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne soirée. Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:26 pm

bonjour viviane

merci de venir nous donnez de tes nouvelles

j espere que tous va aller mieux pour ton cheri

tu sais pour les factures ce pas obliger de les payer tu peux essaye une fois

et oui tu vois ce qu il m arrive quand tu n es pas l as en tous cas je l ai echapper belle

non mais oh tu veux rever dany premiere jamais de la vie elle seras toujours premiere si tu commence par la fin en plus elle vois pas tous les messages comment veux tu qu elle soit premiere

par contre ou as tu vu que shanon etais 1 er et moi 3 eme non mais quand meme tu va pas commence a faire comme dany

relis bien le message je suis 1 er non mais quand meme tu va pas me changer ma place je la tien bien et je la donne a personne

non mais tu t imagine quand meme pas isabelle prendre un velo le pauvre il tiendrais pas le coup et je sais meme pas si elle sais comment monte dessus elle risquerai de faire comme les bonnes soeurs enleve la selle pour monte dessus

bonne soiree a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 3:38 pm

Bonsoir Viviane ,je suis bien contente pour toi si ton mari va mieux,je te souhaite que ça continu ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 4:40 pm

Suis contente d'avoir de tes nouvelles Viviane, ainsi que de ton mari qui se remets....

Par contre, Martine a manqué de tomber de sa chaise en voyant que tu l'avais déclassée hihihihihihi.... voilà ce que c'est de lire en diagonale....

En tout cas chapeau pour ta jolie broderie!!!! allez vite voir le nouveau carton de Viviane! magnifique!!!

Passes une bonne semaine, j'espère plus ensoleillée que ce qu'on nous prévoit en belgique! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: bonjour vivi....   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:28 pm

tu vois tu nous laisse et tout ce qui arrive............tu penses elles en profitent quand t'es pas la.................
comme la fameuse chanson............... faire rien que des betises.................
bien sur martine en a profité en plus moi en panne impossible de me defendre. alors le jambon a fait le reste.....................tu verras ce matin je lui ai mis un mode d'emploi si jamais elle recommence ???? Question Question Question
elle a meme trouvé pour moi un nouveau pseudo !!!!!
et tiens toi bien liane s'y met aussi !!!!!
ou on va ?????
moi je ne fais pas de compétition je suis a ma place toujours prés du radiateur !!!on est bien peinarde la bas...................
sur que ta maison s'ennuie et les outilsde ton mari aussi.............
je suis bien contente que ça aille mieux pour lui et du coup pour toi.............s'il a envie d'aller "jouer" avec ses outils c'est très bon signe....................
je lui souhaite plein de bonnes choses et un prompt rétablissement. mais chouchouté par toi il ne peut que se sentir mieux !!!!
a vous deux des gros bisous hélas pluvieux aujourd'hui.
danyUn petit bonjour rapide Pluie10
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:25 am

C'est une bonne nouvelle Viviane que ton mari aille mieux, ça fait un peu de soucis en moins. Le soleil va revenir et ça va aider.Je te souhaite plein de bonnes choses et de courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:34 am

Bonjour Viviane
Quel soulagement pour vous cette bonne nouvelle ,et l'envie de vouloir re bricoler est vraiment un bon signe vers la guerison .
Bises pour toi Viviane et meilleure santé à ton époux .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 1:53 am

ma petite Vivi j'espère que les choses vont s'arranger.

non la première c'est Martine moi deuxième et Shanon troisième. cheers .

tu as bu tu n'as pas vu les chiffres lol! mais bon tu es pardonné tu ne peux pas etre partout

gros bisous et bon courage.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour rapide Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour rapide   Un petit bonjour rapide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou rapide
» Petit bonjour
» Un petit bonjour
» un petit bonjour
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: