DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit bonjour Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
+4
Manuela
martine
orchidee27
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 7:43 am

Chères Amies,

Je suis de retour sur l'ordi, bien que je ne suis pas partie de chez moi.
J'ai fait une cure en rhumatologie pour mes articulations qui se débinent les unes après les autres et la 1ère semaine, j'ai eu droit à une bonne sciatique de la jambe gauche et la 3ème une de la jambe droite afin qu'il n'y ait pas de jalousie entre elles.
La 2ème a été carabinée aussi j'ai dû déambuler avec des cannes, je ne sais pas si vous voyez mais j'étais dans les plus jeunes et l'on me regardait. Enfin!!!!
J'ai terminé tant bien que mal samedi dernier à 13 heures et depuis allitée sans pouvoir mettre un pied par terre.
J'ai enfin pû venir à mon bureau que depuis tout à l'heure et encore!!!!
J'ai regardé tous vos travaux de carterie, perga, broderie, et scrap, tout y est magnifique et je vois qu'en ce moment, vous faites chauffer les instruments, les Amies!!!!
Bravo à toutes et je vais essayer doucement de continuer moi aussi un peu.
Bon après midi à toutes et gros bisous Vivi

PS : Merçi pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 8:35 am

J'espère que ta sciatique va vite guérir. Je sais par expérience que cela fait un mal de chien.
Je fais aussi une cure pour l'arthrose depuis 3 ans et on m'a dit qu'il fallait au moins 3 ans pour que l'on en ressente vraiment les bénéfices. Il parait que la 1ère année cela fait ressortir les douleurs avant d'aller mieux.
Alors courage !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:12 am

Merçi à toi Eliane pour tes encouragements, il est vrai qu'il faut un minimum de 3 ans, mais je viens de terminer ma 5ème année et j'en ai bavé.
Bonne fin de soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:22 am

merci pour ton petit mot Vivi! j'espère que tu vas aller mieux. Mon mari aussi a sciatiques et cruralgies... moi c'est mon dos uniquement. pas évident ces douleurs et le temps que nous avons n'arrange rien! bien trop d'humidité! je t'envoie plein de gros bisous pour t'encourager dans ton traitement... shanon
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:05 am

Bonjour Viviane,
Bon courage pour tes douleurs, surtout reste bien au chaud, et beaucoup de repos.
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:32 am

Viviane, bonsoir,
Il est vrai que la sciatique fait énormément souffrir !
Repose toi un maximum.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bon courage.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:30 pm

bonjour vivi

merci de nous donner de tes nouvelles

ce pas facile avec une sciatique et ca fais telement mal

fais bien atttention a toi n en fais pas trop et surtous reste bien au chaud

bon retablissement

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:54 pm

Merci les Amies,
Je vais suivre vos conseils, bien que pour demain c'est raté, je dois emmener mon petit fils de 14 ans qui s'est cassé un bras pour la 8ème fois. Et oui cela parait impensable mais j'ai rendez vous à 8h40 à l'hopital pour une radiographie.
Sinon tout est ok, lui d'abord et moi après!!!! hi hi hi
Bisous à toutes et encore merçi de vos messages.
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 1:04 pm

Bonjour Vivi
Courage bientot sa cera fini ,les douleurs sont toutes mauvaises
Comment a t'il fait pour ce casse le bras 8 fois ????
La mamie prendras bien soin d'elle apres lui HAHAAA
bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:17 pm

Vivi repose toi tout de même ,car si tu n'es pas en forme ...bon courage pour ton petit fils ,je sais que l'on se sacrifie toujours pour eux (ça me semble logique ,mais quand on souffre !)je t'envoie plein de courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:09 pm

bonjour Vivi prends soin de toi, je sais que c'est pas facile quand on est dans cet état. merci de nous donner de tes nouvelles.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:49 pm

Contente de te retrouver j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. En attendant repose toi.

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:30 am

Coucou Viviane.
Je pense que les douleurs, tout le monde connaît plus ou moins, mais je pense que toi tu es malheureusement dans le plus.........
Repose toi pour être en forme à Noël surtout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:48 am

Bonjour Vivi

Je vois que je ne suis pas la seule à n'être pas en forme avec ces douleurs de sciatique et compagnie! Je nous souhaite une meilleure santé mais avec ce temps ce n'est pas gagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:54 am

Merci les Amies

Voici l'époque où nous apprécions la perga, la broderie, le scrap, etc.... car au chaud ces occupations nous empêchent un peu les douleurs!!!

A très bientôt Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:53 am

Coucou Vivi

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
Oui sciatique, cruralgie et autres douleurs du dos sont insupportables, j'ne connais aussi quelque chose. Surtout reposes toi, si possible bien au chaud pour ne pas attiser davantage ton mal.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 5:43 am

Vivi ;
Bien contente d avoir de tes nouvelles : aië ! ce n est pas le top ces articulations et pourtant nous devons les ménager un peu
je te dis ça mais je sait que c est douloureux !
moi je dois envisager une prothese du genou ! mais je veux attendre un peu
bon corage à toi et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» petit bonjour
» Petit bonjour
» Un petit bonjour
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: