DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petit bonjour Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:57 am

Coucou les filles

Je profite de cette apres midi de calme pour venir vous passé un petit bonjour.
Je suis désolé pour cette absence prolongé mais entre les rentrer scolaire et les rendez vous de mon petit loulou chez l ophtalmo etc je n est pas trop de temps pour moi.
En se qui concerne mon petit loulou et son strabisme le verdicte est tombé il est astigmate et hypermétrope d aprés l ophtalmo il suffit qu il porte des lunettes ou lentilles toute sa vie et son strabisme devrait disparait.

Voili voila
Bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:25 pm

celine

merci de prendre un peu de ton temps pour nous donner de tes nouvelles

ton fils est encore bien jeune ce surement plus facile de corriger ca maintenant que si ce pris plus tard

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 2:57 pm

bonsoir céline
mervi pour les nouvelles
viens nous voir quand tu peux

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 10:11 pm

bonjour Céline merci pour ton coucou, pas facile pour les petits de porter des lunettes. prends soin de toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 2:18 am

Merci les filles pour vos messages, malheureusement mon petit loulou ne pourra pas etre soignier car meme si de nos jours on peut trés bien soignier l astigmate avec une chirurgie laser il ai impossible de soignier l hypermétrophie etant donné que c est l oeil qui est bien trop court, mais bon comme j ai expliqué aux enfants vos mieu porté des lunettes ou lentille toutes sa vie plutot que de perdre la vue totalement

Voila voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» un petit bonjour
» Un petit bonjour
» Un petit bonjour!!!
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: