DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Lueur d'espoir pour Dany Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lueur d'espoir pour Dany

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:45 am

coucou
j'ai eu Dany ce soir au téléphone (portable), elle pense que son ordi devrait arriver demain, en fait elle m'a dit que le livreur était soi-disant venu et qu'il n'avait pas trouvé son adresse.
Ils avaient essayer de demander le remboursement de son ordi, pour faire autrement mais là Dell a refusé, quand je pense qu'elle paie 30€ de transport pour l'avoir sous 48h et que là ça fait plus d'une semaine, faut pas exagérer.
Elle espère qu'ensuite ça ira mieux, mais quand.......
donc, elle vous fait plein mais plein de bisous, elle pense à vous toutes et remercie toutes celles qui lui envoient des marques d'affection.
bisous et j'espère vous donner de très bonnes nouvelles demain.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:36 pm

bonjour francoise

merci de nous donner des nouvelles de dany

j espere bien qu elle va l avoir demain parce que la ce trop long

je lui fais aussi plein de gros bisous

esperons que demain sois le bon jour

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 1:13 pm

Coucou,
J'ai oublié de vous dire aussi qu'elle doit subir d'autres examens pour sa santé.
Elle doit faire une fibroscopie de l'estomac, ce sera sûrement pour le mois de mai, ça ne l'enchante guère, mais si il faut elle le fera.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Encore des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 2:29 pm

Ils exagèrent quand même !!!ils profites bien des situations !!!!enfin je souhaite que demain son bel ordi arrive ,c'est trop long !je vous fait plein de bisous a vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:07 am

Ils exagèrent et j'espère bien qu'elle sera au moins remboursée de ses 30 € d'expédition. Pourtant DELL sont assez sérieux, mon mari avait commandé un ordi portable chez eux il y a 3 ans et on avait très régulièrement des mails nous informant de ses différentes étapes d'acheminement. La livraison avait été effectuée sous 4 jours.
Enfin tant mieux on va bientôt récupérer notre Dany
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:40 am

fais lui de gros bisous quand tu l'aura au téléphone, je lui souhaite du courage pour son endoscopie c'est pas la joie se truc la. en plus ils endorment pas, sauf le fond de la gorge.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:33 am

Moi aussi je lui envoie toute mon amitié!
en ce qui concerne la fibroscopie tu peux la rassurer, c'est assez dérangeant mais pas douloureux! le toubib nous met dans la gorge un liquide anesthésiant et ensuite il ne reste plus qu'à suivre ses directives pour avaler le tube!! j'en ai passé une il y a quelques semaines, à force d'entendre tous les commentaires autour de moi de personnes soit disant au courant, j'étais morte de trouille, mais tout s'est bien passé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:44 am

Je dois l'avoir cet après midi au tel . L'ordi est arrivé depuis hier , il a l'air de marcher , elle m'a envoyé plusieurs mails , mais je me demande si elle peut se connecter sur dentelles , vu le temps qu'elle a été privée d'ordi et l'absence de Liane !
Je vous dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur d'espoir pour Dany Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir pour Dany   Lueur d'espoir pour Dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'espoir pour Dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» nouvelle carte chez "dany"
» Pour Dany
» de dany
» pour l'été dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: