DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
HORREUR ce matin Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HORREUR ce matin

Aller en bas 
+2
Liane
Dinhalee
6 participants
AuteurMessage
Dinhalee





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:46 am

Bon mardi les amies.

Samedi dernier, mes premières tulipes étaient à peine écloses

HORREUR ce matin Hpim0819

Dimanche, nous faisions de la moto et ce matin un 28 avril ..... oh horreur, voici ce que j'ai vu en regardant dehors
HORREUR ce matin Hpim0820 Et bien oui, vous avez bien vu, environ 10 cm de neige et ça continue de tomber; on dirait le monde à l'envers. J'espère qu'elle fondra très vite.

Bonne soirée. Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Petite erreur   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:50 am

Une rectification, j'ai écrit le 28 avril, mais aujourd'hui mardi nous sommes le 27.

Merci. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:55 am

Tu es de quelle ville............au Québec (je suppose)

Tu devrais le spécifier dans ton profil !!!

Et bien dis-donc quel changement radical !!!!! Les pauvres tulipes n'ont pas dû être contentes !!!

BRRRRRR.....ça me donne froid....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:55 am

Eh bien les tulipes québecquoises vont avoir froid aux pieds !
Allez , je t'envoie un peu de notre soleil printannier pour les réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: MERCI   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:02 pm

barbier a écrit:
Eh bien les tulipes québecquoises vont avoir froid aux pieds !
Allez , je t'envoie un peu de notre soleil printannier pour les réchauffer !

MERCI beaucoup Barbier pour ces quelques rayons de soleil qui feront du bien à mon moral avec toute cette neige.

Bonne nuit. Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Profil   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:05 pm

Liane a écrit:
Tu es de quelle ville............au Québec (je suppose)

Tu devrais le spécifier dans ton profil !!!

Et bien dis-donc quel changement radical !!!!! Les pauvres tulipes n'ont pas dû être contentes !!!

BRRRRRR.....ça me donne froid....

BISES
LIANE
_____________________________

Je suis de Drummondville au Québec.

Je suis allée dans mon profil mais n'ai trouvé aucun endroit où inscrire ma ville et aussi mes loisirs. Je vais vérifier mais je crois que j'avais dû l'indiquer dans ma présentation.

En attendant, j'ai pensé l'ajouter en-dessous de ma signature.

MERCI Liane et bonne soirée. Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Vérification profil   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:09 pm

Liane, j'ai vérifié sur profil mais tout ce que j'ai c'est la date de naissance, l'âge et la date d'adhésion au forum.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:22 pm

bonjour dinhalee

ca donne pas envie d aller chez toi avec le soleil qu on as ici ces jours

j espere que la neige va vite repartir

tes pauvres tulipes vont avoir froid

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:37 pm

C'est terrible ,c'est encore a craindre les saints de glace ne sont pas passer !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: an   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:40 pm

et bien , ça fait froid chez toi ! pour tes fleurs dommage ! mais dis toi que la neige est remplie de bonnes choses pour la terre et qu'après elle en sera enrichie. mince consolation ! sur. mais tu ne peux rien y faire hélas.
le monde se transforme partout et ça fait tout de même froid dans le dos !!
bon courage a toi. et tiens nous au courant des suites.
en France on a en ce moment un peu de mieux question temps et je dois dire que ça fait du bien. on a eu un hiver très fort aussi. et résultat tout le monde partout malade !
bonne journée et des bisous qui te réchaufferont le cœur.
dany.
HORREUR ce matin Icon_sunny HORREUR ce matin Icon_sunny HORREUR ce matin Icon_sunny HORREUR ce matin Icon_sunny HORREUR ce matin Icon_sunny HORREUR ce matin Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:24 am

Coucou Dinhalee

Quelle mauvaise surprise tu as eu, les pauvres tulipes n'ont pas du apprécier.
J'espère pour toi que le soleil printanier va revenir car ici dans l'ouest de la France nous avons un super beau temps, la météo locale nous annonce 27° pour cet après midi. Je t'envoie un rayon de soleil pour te réconforter
Bisous



HORREUR ce matin Gif_so10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:25 am

ha ben mince alors, ca fiche le bourdon de voir de la neige hors que les fleurs viennent de s'ouvrir. bon courage à toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:04 am

J'imagine la mauvaise surprise que tu as eu! les pauvres tulipes vont avoir du mal à s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:18 am

oui, en effet, quelle mauvaise surprise !!!! De si jolies fleurs !!! J'espère que le soleil reviendra bien vite pour faire fondre toute cette neige !

Pour ma part, tous les arbres sont en fleurs et je croise les doigts pour les Saints de Glace soient cléments cette année et les épargnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORREUR ce matin Empty
MessageSujet: Re: HORREUR ce matin   HORREUR ce matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORREUR ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimine a dany.........
» BON MATIN
» zabou..............
» BON MATIN
» BON MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: