DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les premières cartes de ma ville ... Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les premières cartes de ma ville ...

Aller en bas 
+3
martine
ptitegentiane
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:13 am

Je vous avais dit que je ferais quelques cartes de ma ville en perga , comme mes tableaux .
Voici les premières , posées dans une carte avec un globe , du coup l'image n'est pas terrible , mais ça donne une idée !

les premières cartes de ma ville ... 003



les premières cartes de ma ville ... 001


les premières cartes de ma ville ... 004


Je vais essayer d'en faire d'autres ...
Bonne soirée à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:34 am

elles sont superbes bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:42 am

Elles sont très jolies , BRAVO
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:19 pm

bonjour malou

tes cartes sont magnifiques

bon courage pour les autres

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:05 pm

C'est magnifique.
Vos cartes sont superbe, vous êtes une artiste.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:26 pm

Coucou Malou, superbes, j'aime bien, et je trouve que ça rend bien, tu n'as plus qu'à continuer sur ta lancée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 3:08 pm

Je suis du même avis que Françoise ,il faut que tu continue c'est trop beau ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:59 pm

Quelle bonne idée tu as eu, chapeau
et quelle réalisation. Tu as beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:44 pm

malou..
ton idée de globe super bien ça donne un certain reflet qui va bien.
faire sa ville... belle idée.et on voit que tu es bonne citoyenne !!
montre a ta mairie ton travail.
mais tu vas en avoir pas mal a faire.
elles sont très bien tes cartes .
tu es ingénieuse et pleine de courage.
alors "oui" continue.....
je t'embrasse
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:09 pm

bonjour Malou tu es une artiste, c'est magnifique ce que tu fais. bravo. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:25 pm

Tes cartes sont magnifique Malou

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:58 am

Bonjour,

Le rendu de tes cartes est vraiment superbe, tu as eu une très bonne idée!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:44 am

Elles sont superbes les cartes de ta ville et mise sous globe elles sont protégées. Continue sur ta lancée ton expo va avoir un succès terrible.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 4:58 am

waouhhh magnifiques tes cartes Malou! tu as eu vraiment une très bonne idée avec les globes! je trouve qu'elles ont un cachet très élégant ainsi, en plus avec le nom de ta ville! Quand je vois les difficultés que j'ai a trouver des stickers et que ton tu as le nom de "ta ville".... vous êtes bien g^tés en France! et l'idée de Dany d'en faire pour la mairie, très bonne aussi ! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:50 am

Bonjour Malou,

Les cartes de ta ville sont très belles ! !

Bravo pour toutes tes réalisations. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:32 am

Merci à toutes , vos compliments me vont droit au coeur mes amies !!!!
Pour répondre à votre idée de les proposer à la ville , j'ai une petite anecdote à vous raconter ... je vous mets ça sur papotages !
Pour shanon , le nom de ma ville est écrit avec des stickers " alphabet"
. Que cherches tu ? Il y a des sites internet où on en trouve , tu dois pouvoir commander de Belgique , sinon , dis moi , je veuix bien t'en envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:31 pm

merci Malou! je pensais que c'était "tout le nom" de ta ville en stickers... en tout cas tu as bien fait cela! même en minuscule!!! je trouve vraiment très joli! Merci pour ton offre, mais je dois pouvoir m'en procurer des alphabets! gros bisous... je vais vite dans "papotages" pour voir ton anecdote! shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:11 am

Bonjour Malou
Quel talent tu as!
C'est magnifique
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 1:51 pm

Merci Mamisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:19 am

Bonjour Malou

Je ne peux que te dire à nouveau toute mon admiration pour ton talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:12 am

Merci Irinichka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:17 am

Quel talent!!!
C'est magnifique, une exposition en mairie, il est vrai, s'impose!!!
Tu vois, il fallai y penser et tu l'as fait, mais maintenant, tu vas pouvoir embaucher des petits mains pour t'aider, car le carnet de commande va se remplir à toute vitesse. Les personnes de passage à Chateaudin vont préférer une carte perga à une carte postale souvent laide.
Belle réussite, tu nous a bluffé.
Bonne soirée et attention aux tandinites!!!!!hi hi hi !!!!! Vivi
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:44 am

Merci viviane !
Il va falloir que j'organise ça et voir comment ça se passe !
Une amie vient de m'en prendre une pour offrir à des étrangers de passage pour un concert , qu'elle héberge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:17 am

elles sont superbes,ce sera une belle série

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:04 am

Bonjour malou

C'est beau et pas facile.....'est vraiment une bonne idée....

J'ai voulu essayé sur un bout de papier.......j'ai vite laissé.....et les cartes à bulles en as tu retrouvé ?

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 3:01 am

Non , mais vu que j'en ai d'avance je n'ai pas vraiment cherché ! ( Sauf que j'avais contacté le fabricant qui m'avait dit que ça ne se faisait plus depuis des années .) Par contre Marie a cherché et a trouvé quelque chose d'a peu près équivalebnt chez Kippers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: bravo   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:39 am

belles réalisations pas faciles, Malou !
Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:01 pm

Bonjour,
C'est original, très bien réalisé. Bravo pour ce très beau travail.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:06 pm

Trés belle idée ! Cala fait bien ressortir le perga .Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premières cartes de ma ville ... Empty
MessageSujet: Re: les premières cartes de ma ville ...   les premières cartes de ma ville ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premières cartes de ma ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premières cartes
» Les premières cartes en pergamano
» Mes premières cartes de Noël...
» La tour de ma ville
» On continue la visite de ma ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: