DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour les filles Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les filles Empty
MessageSujet: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 9:51 pm

je ne suis pas présente car je dois assister ma grande amie "Nicole " de 75 ans. hier matin elle m'a tel que son mari venait de décéder. donc j'ai passé une bonne partie de ma journée avec elle . afin qu'elle ne soit pas seule
ce sera pareil aujourd'hui. cérémonie lundi.
la pauvre amie.
c'est elle, que sa fille s'est mariée en urgence. son mari a un cancer très évolutif. des os.
hier il partait en ambulance a Orléans en traitement a ce même moment.
la veille son mari avait manqué mettre le feu a la maison a moins de 5mns ça y était.
ses petites enfants ont eu le feu chez eux aussi des voleurs de scooter on incendiés la cave et ça s'est propage aux étages tout est noir partout.
et ils sont très choqués. 2 animaux morts asphyxiés !
mon amie a aussi perdu son chat voici 1 mois.
enfin une série noire sur ces gens si gentils.
quand le sort s'en mêle pas drôle du tout.
voila pour moi les amies

passez un bon week-end j'espère sans pluie ??
ici ce n'est qu' humidité.
gros bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:23 am

Bonjour Dany

Courage car il en faut même si cela te touche indirectement.....

Je n'ai même pas du soleil à t'envoyer.......il a disparu.....et le chauffage fonctionne parfois......donc il ne fait vraiment pas chaud.....

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:28 am

bonjour Dany je souhaite bon courage à ton amie. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:42 am

Bon courage à toi Dany, la solidarité est importante aujourd'hui, il faut soutenir les gens qui sont dans la peine. Autour de moi, pas mal de gens souffrants, il est bon d'être auprès d'eux, de leur faire un petit signe et de montrer que l'on pense à eux.


Bises


Bella
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 10:52 am

ma cruella

on est dans les meme problemes je vois

depuis mardi soir je passe tous mon temps possible chez ma voisine de 84 ans qui a perdu son mari mardi matin

ce tres dur pour elle ce arrive si brusquement et la pauvre et seule ici et n as pas d enfant

alors je fais tous ce que je peux pour elle quand je suis pas au travail

je te souhaite bien du courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:01 am

ma tit martine décidément on va bien ensembles.......je fais ce que je peux cet après midi je l'ai fait rire j'ai fait le pitre et raconté des anecdotes..a moi..hiii.
elle est seule et son mari dans la chambre en haut.......la dur !
elle va le voir ect.............moi je ne veux pas y aller et ensuite penser a ça tout le temps.
j'ai fait une carte elle était très contente et émue, elle va lui mettre dedans le cercueil.
le monsieur était un grand militaire il venait de recevoir une dernière médaille 8 js avant.
donc le drapeau de la France et les médailles .
lundi 15h a l'église.
après je la prendrai a la maison et sortirai avec elle.
elle est jeune d'esprit et fait super bien de l'ordi..
voila bon courage a toi aussi. moi je suis en paix avec moi même.je fais ce que mon cœur me dit.....
gros bisous gentille Martine
ta copine "cruella".....hiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 2:26 pm

Bon courage les amies ,c'est très bien de pouvoir faire plaisir autour de soi ,on a tous notre fardeau ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 3:53 am

et oui ma cruella

on fais ce qu on peu pour aider ce qui en on besoin

hier c etais l enterrement j ai pas pu y aller parce que pas assez de monde au travail grrrrrrrrrrrr

mais j ai passee toutes ma soiree avec elle on parle beaucoup et j essaye aussi de lui changer les idees

la je vais bientot aller chez elle on passeras l apres midi ensemble

bon courage pour demain

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles et bonjour cruella. en congés..........
» bonjour les filles dany
» bonjour les filles c'est mercredi.
» un bonjour pour plusieurs bonjour..
» les filles......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: