DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une princesse pour Claire Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une princesse pour Claire

Aller en bas 
+6
NADINE
Eliane-Emma
josiane
Liane
Manou tifenn
mamieperga
10 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 12:49 am

Coucou les filles,
Claire aura 8ans le 15 aout, c'est une petite que je garde, et elle voulait une princesse, voilà qui est fait depuis ce week-end.
Bisous

une princesse pour Claire Dscn2915
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 1:06 am

Bonjour Françoise
Fait et bien fait ,ta carte est très mignonne et jolie ,la petite Claire va certainement dorer . Tu as super bien reussi le visage qui je trouve n'est pas le plus facile à faire.
Félicitations Françoise .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 2:06 am

Françoise,

A quand le prince charmant ?

Joli visage ta princesse !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 2:45 am

Ta princesse est très belle ,Claire va être comblée ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:27 am

Bonjour Françoise,

j'ai admiré la finesse du visage et des détails de la robe....très beau travail!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:38 am

Merci beaucoup, je suis contente que vous lui trouviez un joli visage, car ce n'est pas le plus facile et c'est ce qui fait tout dans un personnage, je me suis appliquée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:54 am

Ta princesse est superbe
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 4:01 am

BONJOUR MAMIEPERGA

TA PRINCESSE EST SUPERBE LA PETITE CLAIR VA ÊTRE RAVIE
une princesse pour Claire 5cyd79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 4:56 am

Bonjour Mamie perga
Votre pricesse est superbe
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:00 am

Bonjour,

Bravo, c'est une très belle princesse, Ses vêtements sont aussi très beaux.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:08 am

bonjour francoise

ta princesse est superbe

ce sur que claire va l aimer

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:40 am

Eh bien voila une petite Claire qui va être ravie.
Félicitations.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:48 am

Bonjour,

Ta princesse est superbe, elle est très raffinée, j'aime beaucoup les détails, j'adore!!!!!
Vraiment bravo, tu vas faire une heureuse.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 6:42 am

bonjour,

ta carte est vraiement magnifique. Les couleurs sont superbes. bravo!!!!!!!!! une princesse pour Claire Icon_smile


Tantili une princesse pour Claire Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 6:43 am

Quoi te dire de plus Françoise, sinon que tu es une Amie au grand coeur et que la petite Claire sera ravie.
Merçi à toi pour nous avoir fait partager les rêves de Claire.
Bonne journée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:06 am

Bonjour Françoise

C'est vrai que ta carte est réussie! si je la montre à ma petite fille, elle va vouloir la même et moi, je ne suis pas sure de réussir aussi bien la visage!! quelle jolie princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 10:12 am

Bonjour Françoise
Elle est de toute beauté cette princesse,
Toutes mes félicitations .
Ce fut un plaisir pour moi de l'admirer cet aprés midi.
Claire va pouvoir te faire de gros bisous!!!!!!!
Bonne soirée,je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:30 am

Merci à toutes, je vais attaquer autre chose, j'ai plein de choses envue, mais malheureusement des travaux aussi à faire dans la maison snifff, moins de perga cette semaine!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:38 pm

bonjour Fanfan elle va etre heureuse comme tout car ta princesse est superbe. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:55 pm

Merci Zabou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 1:04 am

magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:03 pm

UNE TRES JOLIE PRICESSE BRAVO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:32 am

Bonjour Françoise

Ta carte est magnifique

La petite Claire va etre ravi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:11 am

Bonjour Françoise,

Ravissante princesse ! ! la petite Claire va être ravie de cette bien jolie carte ! !

Félicitations. Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:46 am

Très belle ta princesse très jolie

Bravo

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:29 am

Trés jolie princesse !!!! la petite va être bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:09 pm

Merci beaucoup les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:11 pm

Bonsoir,

les jeunes filles adorent les princesses, elle va aimer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:46 am

une magnifique princesse j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 2:58 am

Claire va être ravie de recevoir une si jolie princesse Mamieperga! j'aime beaucoup les couleurs douces! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une princesse pour Claire Empty
MessageSujet: Re: une princesse pour Claire   une princesse pour Claire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une princesse pour Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRE ORTEGA
» Pour la personne qui voulais l'adresse de Chartres pour des achats de perga
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» LE CALENDRIER DE JADE
» Pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: