DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour quelqu'un qui aime le vélo.

Aller en bas 
+12
Liane
JO57
mamanjaja
Maygagnon
mamisa
Jackie
martine
Eliane-Emma
NADINE
Manou tifenn
Manuela
mamieperga
16 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:48 pm

Coucou
Une amie m'a demandé de faire une carte pour l'anniversaire de son oncle qui aime le vélo et qui va avoir 70 ans.
Bisous

Pour quelqu'un qui aime le vélo. Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:00 pm

bonjour Fanfan une PURE MERVEILLE, merci merci beaucoup pour ce plaisir des yeux. j'espère qu'il va se rendre compte de se qu'il a entre les mains.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:08 pm

Merci titezabou, les rayons du vélo ne sont pas facile à découper, il faut faire attention à ne pas casser.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:56 pm

BRAVO BON TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:39 pm

Bonjour Françoise

Une merveille ......les rayons magnifiques régulier comme toujours quoi Pour quelqu'un qui aime le vélo. Icon_sunny

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:50 pm

Bonjour Françoise
Toujours de bonnes idées toi !
Ce sera un bien joli cadeau pour ce tonton ,j'espère qu'il va apprécier le beau travail que tu as fait .
Félicitations §
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 1:27 am

Ta carte est superbe Françoise

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:02 am

Merci les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:02 am

Bonjour Mamieperga


Magnifique comme toujours bravo


Pour quelqu'un qui aime le vélo. 24pxvh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:05 am

Bonjour Françoise,

Quel beau travail ! ! ! Ta carte est magnifique.....les rayons du vélo sont la perfection même ! ! ! Vraiment Bravo ! !

Toutes mes félicitations. Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:09 am

Wow ! Superbe ! Quel travail de découpe !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 3:34 am

bonjour francoise

ta carte est magnifique

beaucoup de decoupe difficile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:40 am

Bonjour Francoise
Ta carte est superbe Bravo bellle découpe pas facile

Félicitation

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:56 am

Bonjour,

Originale et très réussie, c'est du beau travail de découpage notamment pour les rayons du vélo.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:16 am

Bonjour Françoise
Superbe ton vélo,trés bien réussi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: C'est magnifique   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 7:29 am

Elle est très belle ta carte et le vélo est splendide

bravo

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:03 am

Coucou Françoise

Un magnifique vélo pour ce tonton pédaleur de 70 printemps.
Un travail d'une très grande minutie avec toutes les découpes, toutes mes félicitations c'est fantastique.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:30 am

Originale et trés bien travaillé ! BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:25 pm

Superbe idée et joli travail
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:32 pm

magnifique carte bravo

tantili
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:08 pm

Merci à toutes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:59 am

Félicitations, Mamieperga.
Quel travail de découpe, c'est superbe.
Bonne journée.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 3:05 am

vraiment magnifique j'adore ton travail il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:38 am

Merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:55 am

Quel travail! La découpe est très réussie. Félicitations! Tu travailles superbement bien.
Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:02 am

Merci beaucoup, contente de te revoir parmi nous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Bravo   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:26 am

Quel beau travail de délicatesse Françoise !

C'est vraiment très beau !

Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:26 am

C'est un travail de toute beauté, Françoise!!!!
Quelles découpes!!!!!!
C'est une carte qui sera surement montrée à beaucoup de monde!!!! Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Pour quelqu'un qui aime le vélo   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 9:41 am

Qu'elle belle carte tu as toujours des patrons très originaux

Bravo et bonne journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:28 pm

Bonsoir Mamieperga,

que voilà une jolie carte, encore un thème que j'adore !
tu ne manques pas de ressources, et je ne parle pas de patience ! Tes découpes très fines ont dû te demander beaucoup d'application, comme d'habitude,
allez Françoise, on te reconnaît bien là, toujours égale à toi-même !
Je pense que le destinataire saura apprécier tous ces talents !

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:59 am

Merci Jo pour ces éloges, ça me touche beaucoup, mon amie est tellement contente que je dois faire deux autres cartes pour la semaine prochaine!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 5:55 am

Françoise, Bravo pour ce grand Bi ! Pour le tour de France , je me demande si ça le fait..............

Belles découpes, j'espère que le monsieur chaussera ses lunettes pour admirer de près !!!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 1:54 pm

Merci Liane, tu sais que j'aime ce qui demande de la concentration, j'oublie le reste
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 3:28 pm

il est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 4:52 pm

Il est magnifique !
Ce ne doit pas être facile à découper sans casser !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 1:48 am

Coucou Malou
C'est effectivement le plus difficile, ne pas casser, mais en allant doucement et en positionnant bien les doigts, ça marche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 2:44 am

Absolument magnifique ta carte d'anniversaire Mamieperga! quel travail avec les rayons!!!! j'adore ton tit' vélo! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 7:26 am

Géniale cette carte Mamieperga. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 8:44 am

Quel boulot, magnifique tes découpes, tes remarques pour que je réussises mieux à ce sujet sont plus que justifiées quand je vois cet ouvrage. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 3:04 pm

J'avais rater quelque chose de magnifique ,je pense que tonton as été heureux et qu'il a bien chaussé ses lunettes ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:38 am

Super chouette ton grand bi Françoise. Pas facile à faire ,surtout pour les roues
Le tonton va être super content
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 1:30 pm

QUELLE BONNE IDEE J'AIME BEAUCOUP
BISOUS MANUELA

TIP QUEND J'AI DES CHOSSES A COUPER FINE COMME TES RAYONS JE COLLE DU FIL A COUDRE TOUT AU LONG DU TRAVAIL, SA PROTEGE LA CASSE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:56 pm

Bonjour Françoise,
ta carte est superbe, FÉLICITATIONS!!! Beau découpage minutieux, BRAVO!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 8:04 am

Coucou Manuela, je n'avais pas pensé à cette idée mais c'est une très bonne idée.
Merci à toutes pour vos compliments.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelqu'un qui aime le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Pour quelqu'un qui aime le vélo.   Pour quelqu'un qui aime le vélo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelqu'un qui aime le vélo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose pour dire Je T'aime
» pour vous qui avez aimé dany.
» Promenade a vélo
» 2 nouveaux sachets
» J'AIME LE CHOCOLAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: