DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 2:20 am

Je feuilletais ce matin mes bouquins de peinture et suis "re"tombée sur un numéro acheté en début d'année .
Il s'agit d'un magazine que j'ai acheté en grande surface :
" PEINTURE DECO & PAS A PAS "

Il reprend la méthode indiquée sur la vidéo . Il s'agit bien de la même peintre : Donna Dewberry , c'est elle qui a réalisé ce numéro .
Tout est détaillé clairement et illustré de photos .
C'est une revue des "éditions de saxe " , il s'agit du numéro 11 de février-mars 2010 .
On le trouve en librairie ou au rayon librairie des grandes surfaces ( où les invendus restent plus longtemps ! ) , il est aussi sur le site : http://www.edisaxe.com/advanced_search_result.php?keywords=peinture%20deco%20et%20pas%20%E0%20pas&search_in_description=1&cle=1&ok=ok&sort=4a&page=2
Tout en bas de la page , mais il est vendu en abonnement uniquement .
Ce livre comprend les méthodes pour faire les fleurs de "A" jusque " J " . Je pense qu'il y aura un autre numéro ensuite .


Par contre , il existe en livre à acheter seul , ( non plus en revue , mais apparemment c'est le même contenu ) à 14,50€
http://www.edisaxe.com/advanced_search_result.php?keywords=le%E7on+de+fleurs+de+A+%E0+Z+tome+1&search_in_description=1&cle=1&gv_redeem_code=&ok=ok

Et pour celui là , il y a le deuxième tome .
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 5:20 am

bonjour malou

merci beaucoup pour ces liens

ca doit etre bien pratique pour apprendre a peindre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:02 am

Bonjour Malou,

Merci beaucoup pour ces liens qui semblent bien interressants si on veut se lancer dans la peinture..... ce que j'aimerais d'ailleurs ....mais mes quelques essais n'ont pas été concluants......... hélas ! ! ! !

Bises.
Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:24 am

Merci beaucoup Malou, je ferai attention la prochaine fois, je reçois les Editions de Saxe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:43 am

En fait cette méthode est utilisée pour la peinture sur bois.
Merci Malou pour les tuyaux !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:44 pm

Je suis ravie si ça peut vous aider !
Oui , Liane , je savais que la méthode était utilisée pour la peinture sur bois , car je l'avais apprise .
Bonne soirée à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:56 pm

bonjour Malou merci pour les liens ca donne envie de se mettre à la peinture dit donc. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:58 am

Yesssss!!! Merci MALOU, je suis très intéressée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 5:38 pm

merci pour tes liens Malou! avec la vidéo et tes planches d'excercices... faut vraiment essayer! trop bien dirait mon petit fils! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  Empty
MessageSujet: Re: Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke    Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour répondre à la vidéo de Shanon ... Peinture one stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ce que j'ai trouvé pour vous ! ONE STROKE
» lien pour un livre One Stroke Painting
» Pour Liane... oh la la... j'arrive plus à te répondre lol
» carte de marie pour dany.
» Nouveau dans mon album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: