DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
il neige!!!!!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il neige!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 7:28 am

yahou il neige sur dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups désolé c est l approche de noël qui me rend euphorique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! tout ça pour vous dire que vraiment j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton site Liane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et celui là est de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 8:55 am

Merci Kali, ton enthousiasme me plaît bien, ne m'en prive pas !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 10:40 am

Tu as bien de la chance Kali! chez nous (belgique) petit crachin de Toussaint.... nous sommes loin de la Noël! pourvu que l'on en ait aussi! moi aussi j'adooororrrrreeeeeee drunken

bises... shanon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:08 am

Shanon

j ai le même temps que toi ici dans le Jura vas plutôt dans "accueil" et attends un peu tu verras il neige vraiment sur dentelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihii

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:11 am

lol! suis morte de rire! pas compris du tout .... c'est vrai tu as raison Kali! c'est génialllllllllllllllllllllllllllllll la neige sur dentelles!!!!!!!

Merci Liane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises... shanon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 1:56 pm

Et bien moi, Kali, j'ai passé une journée merveilleuse car le soleil a brillé tout l'après midi et c'était super!!!!En tee shirt c'est génial!!!
Mais je voulais par contre te dire que Liane nous a bien gâtée avec les flocons.Elle est formidable!!!!!
Bisous et à bientôt Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Il neige   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 2:51 pm

Merci Liane pour toute cette neige ! de plus en plus beau le site ,on ne va rien regretter l'ancien .
Dailleurs je crois que plus personne n'y va .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 3:26 pm

Merci pour la neige Liane ça change des teintes de gris du ciel à Paris ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 5:17 pm

c est vrai Manou moi non plus je n y vais d ailleurs plus, le premier dentelles il me fait penser à un village désert de western!!!! brrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos mais bon ici on est tellement bien!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 11:08 pm

c'est dingue tout ce que l'on peut faire, un peu de magie et hop notre Liane nous transforme la maison, hummmmmmmmmm que c'est agréable. tu es notre rayon de sunny .
merci petite fée Liane.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 2:45 am

C'est vrai que c'est super de voir la neige sur dentelles,Liane ne finira jamais de nous étonner.....GROS GROS MERCI pour LIANE
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:25 am

Bonjour,

Ces gros flocons sont merveilleux ! Une pensée pour chaque flocon.

Merci Liane de tous tes efforts pour nous plaire. C'est réussi.

Bisous
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 4:55 am

ce joli ces flocons de neige

surtous en periode de fetes

il neige!!!!!!!!!!! Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:30 pm

Quelques flocons de neige de ci, de là... et nous voilà toutes en extase devant l'écran... Liane, tu as vraiment le don de nous émerveiller et de plus en plus !

Alors, je reste bien au chaud ... et "Tombe la neige..." lalalère...!


Bisous, à bientôt

Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il neige!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il neige!!!!!!!!!!!   il neige!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il neige!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit mieux????
» NEIGE NEIGE NEIGE
» Que de neige
» ou est la neige
» Neige sur l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: