DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour JOSIANE et les autres Amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
MessageSujet: Pour JOSIANE et les autres Amies   Pour JOSIANE et les autres Amies I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 4:12 am

Je vois que tu t'inquiétes pour GUILOU, aussi tu as dû sauter la réponse qu'elle a fait à MISHA qui demandait des renseignements pour une mamographie, car le 21 Nov., date pas des plus éloignée, elle lui répondait et nous disait qu'elle même allait en passer une vers le début décembre.
Aussi je pense qu'elle est très occupée et ne vient pas souvent sur le site manque de temps.
J'espère avoir répondu à tes angoisses!!!!!
Bonne journée à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
MessageSujet: Re: Pour JOSIANE et les autres Amies   Pour JOSIANE et les autres Amies I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 2:47 pm

Merci Vivi ,elle nous a mis un mot ,je suis rassurée de son retour ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
MessageSujet: Re: Pour JOSIANE et les autres Amies   Pour JOSIANE et les autres Amies I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:49 pm

bonjour Vivi il faut dire qu'on a tellement à lire sur le forum qu'on en perd un peu le file hihihi, heureusement que le file n'est pas perdu pour tout le monde merci beaucoup. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
MessageSujet: Re: Pour JOSIANE et les autres Amies   Pour JOSIANE et les autres Amies I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:59 pm

Le fait de s'inquiéter pour les unes ou les autres, montre bien que ce site est un site de loisirs certes, mais aussi celui de l'amitié sincère qui s'est tramé au fil du temps, et tout ça, grâce à Liane.
Amitiés et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour JOSIANE et les autres Amies Empty
MessageSujet: Re: Pour JOSIANE et les autres Amies   Pour JOSIANE et les autres Amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour JOSIANE et les autres Amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatter
» Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid.....
» Je raconte pour Dany et pour vous aussi mes amies
» Pour Liane et les autres !
» POUR JOSIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: