DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une carte de Mimi Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Une carte de Mimi

+7
josiane
martine
Manuela
Eliane-Emma
Manou tifenn
ptitegentiane
Mimi
11 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 9:08 am

Coucou les filles,

Jsuis bien rentrée de mon voyage aux Antilles et super contente devant la végétation luxuriante :plein de fleurs et de couleurs.
Voici ma dernière carte que je viens de terminer.Merci pour vos commentaires.
Gros bisous.

https://picasaweb.google.com/lh/photo/ZG5_QuKlNmDW97zZ29Yo0Z1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:03 am

Bonjour Mimi

Ta carte est trés jolie

Bise
ptitegentiane

ptitegentiane

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:22 am

Bonjour Maman
Elle est bien jolie ta carte.
Gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:34 am

Bonjour Mimi .
Bon retour parmi nous !
Toujours aussi net ton travail ,on a l'impression que tu n'y touches pas .
Félicitations !
Elle est bien jolie .
Bises.
Manou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:33 am

Ta carte est très jolie
Amitiés
Manuela

Manuela

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:48 am

BELLE CARTE BISOUS MANUELA
martine

martine

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:19 pm

bonjour mimi

bon retour parmi

contente que tu es passee de bonnes vacances

ta carte est tres jolie

gros bisous

josiane

josiane

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:59 pm

Très jolie ta carte ,on a vraiment l'impression que tu n'y touches pas !!!je suis heureuse que ton voyage se soit bien passé ,bisous.Josiane
Liane
Admin
Liane

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 1:08 pm

Je croyais voir Mimi une inspiration des Antilles ...... Noël c'est passé HIHIHIHIHIHI !
BISES
Bon retour
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 3:06 pm

Bonsoir Mimi

Tu as réalisé une superbe carte pour.................... le prochain Noël
Comme LIane peut être as-tu en cours un souvenir des belles Antilles, un flamboyant, une orchidée, une rose de porcelaine et pourquoi pas un colibri. Lorsque nous somme allés là bas il y a quelques années j'avais réussi à en filmer un pas facile car oiseau ultra rapide. J'adore les Antilles, la Guadeloupe où les gens sont si accueillants pour peu que l'on s’intéresse à leur mode de vie.
Gros bisous
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 10:09 pm

bonjour Mimi bon retour parmi nous, ca doit te faire drole de revenir en ville hihihi avec le temps qu'on a.

ta carte est très jolie j'aime beaucoup.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 12:06 am

Bonjour mimi
C'est un plaisir de te revoir.
Ta carte est très jolie, y aurait-il tant de décalage entre les Antilles et la France hihihii, je te taquine.
Peut-être que la prochaine carte sera une belle fleur pour nous annoncer le printemps.
Moi aussi je serai bien tentée encore par des modèles de Noël que j'aurai voulu réalisé et faute de temps ils seront pour la fin de l'année.
Très beau travail
Bisous
orchidee27

orchidee27

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 1:00 am

Bonjour Mimi,
Bon retour parmi nous, très jolie carte de Noël.
Bisous
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 4:04 am

Bonjour Mimi, ta carte est très très belle. Toutes mes félicitations
Mimi

Mimi

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 6:20 am

Merci à vous toutes.
A bientôt .
Bisous.
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 1:21 am

Bonjour Mimi

Ta carte est bien jolie! Noél est passé mais on ressent toujours du plaisir en l'admirant!
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 2:45 am

Tu as fait une belle carte !!
tu as les yeux pleins de couleurs de la flore des Antilles !!!
bises
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 7:38 am

Bonjour Mimi,

Comme certaines de nos amies je pensais admirer une carte avec une jolie fleur ou un bel oiseau comme il s'en trouve aux Antilles ...il n'empêche que ta carte de Noël est très belle et puis au moins tu as de l'avance pour le Noël prochain !

Félicitations. Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:47 am

Trés belle carte BRAVO !!
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 1:34 pm

tres belle carte j'aime beaucoup
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 5:59 am

Très jolie ta carte Mimi! Ah les Antilles, quel beau voyage!!!! que de beaux paysages tu as du voir! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitime

Une carte de Mimi
Page 1 sur 1