DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une carte de Mimi Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Une carte de Mimi

+3
martine
NADINE
Mimi
7 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:04 am

Salut les filles,

Je vous ai un peu abandonné ces temps -ci mais avec le triste temps que nous avons eu ces 3 dernières selmaines , je n'avais pas la pêche!!!!!!Je suis fatiguée vivement les beaux jours.
Bonne année à vous toutes: santé surtout, joie et bonheur pour vous et votre famille.
Gros bisous.

http://picasaweb.google.com/lh/photo/fhCNw1c2dIfVV-sOj3icOp1PAXdNrt6PWhBogCPXrLM?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:07 am

tu as fait une magnifique dentelle ta carte es tres tres belle felicitation
NADINE

NADINE

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:19 am

Bonjour Mimi

Merci pour tes voeux je te souhaite également une bonne année 2011
Que cette Année soit pleine de sérénité, de paix , de santé qu'elle te soit prospère et remplie de tout ce que tu desir

Une carte de Mimi 2ep80zl
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:35 am

Bonjour Mimi
Merci pour tes voeux!! en espérant que tu vas retrouver rapidement la pêche!

martine

martine

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:41 am

bonjour mimi

merci pour tes voeux

a toi aussi une bonne annee et bonne sante avec plus de peche

ta carte est superbe

gros bisous

Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 5:42 am

Merci pour tes voeux Mimi je te souhaite aussi tout mes voeux de bonheur pour 2011 a toi et ta petite famille

Bise
mamisa

mamisa

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 8:25 am

Bonjour Mimi
Merci de tes bons voeux,je t'adresse également les miens.
Félicitations pour ta jolie carte
bisous
mamieperga

mamieperga

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 2:07 pm

Coucou mimi
Ta carte est très jolie.
Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour une bonne année 2011 et prend soin de toi pour nous revenir en forme.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 3:00 pm

Bonsoir Mimi

Ta carte est bien belle.
Je te remercie pour tes bons voeux, je te souhaite un très bonne et heureuse année 2011 et à toute ta famille, que tu retrouves très vite la pêche.
Courage le printemps c'est pour bientôt.
Bisous
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 9:57 pm

bonjour Mimi merci à toi aussi meilleurs voeux. tu peux le dire avec ce temps de cochon c'est terrible et les températures vont redescendre, les microbes vont s'en donné à coeur joie. hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:18 pm

mimi ta dentelle sur ta carte superbe......bravo bisous dany
jade

jade

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 4:45 am

Quel travail de découpe ! ta carte est superbe!
Bises
Jade
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:57 pm

MIMI ;
Ta carte est tres belle !! je te souhaite une bonne et heureuse année qu elle t apporte la joie le bonheur la sante et la péche!!
bises
Invité
Invité

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 3:37 pm

magnifique ta carte Mimi! je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année 2011! bisous... shanon
Contenu sponsorisé

Une carte de Mimi Empty
MessageSujet: Re: Une carte de Mimi   Une carte de Mimi I_icon_minitime

Une carte de Mimi
Page 1 sur 1