DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Noces encadrée Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Noces encadrée

+6
Engy93
josiane
Manuela
Eliane-Emma
barbier
mamisa
10 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:43 am

Noces encadrée Noces_10Noces encadrée Noces_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:45 am

MAGNIFIQUE!!!

J adore

Bise
barbier

barbier

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:59 am

ça rend très bien !
Bravo !
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:32 am

Superbe ! J'adore
Amitiés
Manuela

Manuela

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:06 pm

BRAVOOOOO TRES JOLI
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 1:16 pm

Magnifique !!!!j'aime beaucoup,bisous.Josiane
Engy93

Engy93

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 2:18 pm

Super joli, ton modèle, j'adore. Félicitations
martine

martine

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 2:51 pm

isabelle

ce super comme ca encadre

gros bisous

Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:23 pm

mamisa très beaux costumes a quand la noce ???
bisous
dany
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:01 pm

bonjour Mamisa holala comme c'est magnifique, j'aime beaucoup tout l'ensemble, bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:07 pm

Bonjour Mamisa

C'est vraiment très beau et j'aime l'idée de la robe de la veste cela est original

Bises Guilou

mamieperga

mamieperga

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:39 pm

Très belle réalisation Isabelle, mais pourquoi as-tu mis un sticker sur la veste?
Félicitation, toi qui n'osait pas te lancer à la grille tu vois que tu peux continuer.
Bisous
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 11:54 pm

ben moi je n'osais pas le dire je me demande aussi ce que ça fait sur ce si bel ouvrage tu peux le retirer ce serai bien mieux....
dany
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 2:55 am

Tu as fait Mamisa une tres belle carte et je crois que tu voulais representer une pochette sur la veste ? peut être je me trompe mais il est vrai que c est mieux sans.
bises
mamanjaja

mamanjaja

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 3:56 am

Magnifique réalisation Mamisa, l'encadré est du plus bel effet et fait bien ressortir les costumes.
Toutes mes félicitations
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 4:42 am

Bravo Mamisa, c'est superbe
Bisous
Invité
Invité

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 3:59 am

Effectivement j'aime mieux sans stickers! tu as réussi à la perfection un travail à la grille qui met bien en valeur ta jolie carte!!
Contenu sponsorisé

Noces encadrée Empty
MessageSujet: Re: Noces encadrée   Noces encadrée I_icon_minitime

Noces encadrée
Page 1 sur 1