| DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT | |
|
+10monique mamisa Manuela orchidee27 marie1958 mamanjaja bea87 Misha1213 mamieperga NADINE 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lydie86
| Sujet: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 1:35 am | |
| | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 3:20 am | |
| Jolie ta carte tu as fait des progrès mais encore a faire pour les dents Faire des petites dents dans le papier parchemin | La coupe des petites dents se fait en tenant les ciseaux à l'horizontal et il faut être perpendiculaire aux trous pour obtenir de jolies dents. Vous pouvez utiliser les ciseaux ou le perga-cutter. Il faut tenir les ciseaux en rentrant l'index et le majeur dans les ciseaux. Le pouce ne sert à rien. | la coupe des dents se fait en 4 mouvements :[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-bottom: 8.5px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 20px; border: 0px; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-stretch: inherit; line-height: 23px; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: rgb(131, 104, 93); background-color: rgb(240, 227, 215);"] [*]Insérer la pointe des ciseaux pas trop profondément dans 2 trous à l'oblique de la surface du papier [*]Abaisser les ciseaux pour être parallèle à la surface du papier, vérifier que vous êtes perpendiculaire par rapport à l'axe des 2 trous [*]Tourner les ciseaux en effectuant une rotation vers la gauche sans couper mais surtout en restant perpendiculaire aux trous [*]Couper. Il est impératif de bien décomposer le mouvement pour y arriver les premières fois. Souvent les petites dents ne sont pas réussies car on veut aller trop vite et le mouvement n'est pas assez décomposé. C'est la perpendiculaire par rapport à l'axe des 2 trous qui n'est pas respectée et souvent on a tendance à couper avant d'avoir fini de tourner. [*]Les dents se font de la gauche vers la droite [/list] CONSEILSLes petites dents sont difficiles à réaliser au début, ne perdez pas patience. N'hésitez pas à investir dans le perga-cutter plutôt que dans les ciseaux. Le prix est plus élevé mais le confort de travail est sans comparaison.BISES BISES | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 6:30 am | |
| jolie carte Lydie, joyeuses noces de diamant à tes amis. Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 8:47 am | |
| jolie carte Lydie bise Misha | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 11:02 am | |
| Très jolie carte. Félicitation ! bises Béa | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 1:21 pm | |
| Une bien jolie attention pour cet anniversaire de mariage Merci Nadine pour ces précisions Bisous | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 18 Juin 2015, 3:51 pm | |
| tres joli lydie
samedi 27 juin nous faisons les 60 ans de mariage a mes parents donc noce de diamant
nous allons au resto mais ils ne le savent pas c'est surprise hihiih | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Ven 19 Juin 2015, 2:20 am | |
| bonjour et merci de vos compliments hormi les dents bises | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Ven 19 Juin 2015, 7:22 am | |
| merci Nadine je prends bonne notes des conseils et du diocument bises | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Ven 19 Juin 2015, 1:09 pm | |
| Jolie carte Lydie, tu as eu les conseils qu'il fallait pour les dents Merci à Nadine Bisous à vous deux Orchidée | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Ven 19 Juin 2015, 3:02 pm | |
| bien jolie ta carte tu fais des progrees continue bisous manuela | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Ven 19 Juin 2015, 10:08 pm | |
| Bonjour Lydie
Jolie carte et avec de bons conseils tu vas vite progresser Bises Isabelle | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Sam 20 Juin 2015, 1:11 am | |
| bonjour merci à toutes pour vos compliments , encouragements et conseils bises et à bientôt | |
|
| |
monique
| Sujet: noce de diamant Sam 20 Juin 2015, 2:46 am | |
| beau travail moi j'ai encore beaucoup à forger pour devenir un bon forgeron | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Sam 20 Juin 2015, 4:26 am | |
| bonjour Monique tu sais on passe toutes par ce moment, moi aussi j'ai encore beaucoup à apprendre, mais il ne faut jamais désespérer, avec de la patiente nous y arriverons bises | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Sam 20 Juin 2015, 10:56 pm | |
| | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Dim 21 Juin 2015, 1:38 am | |
| bonjour Dinhalee merci pour ton petit message, bonne journée à toi bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Dim 11 Oct 2015, 11:42 am | |
| Ils ont du être contents de recevoir cette jolie carte! | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Mer 21 Oct 2015, 1:53 am | |
| bonjour Malou milles excuses pour le retard à répondre, oui ils ont été surtout surpris car ils ne s'y attendaient pas bises | |
|
| |
bea87
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Jeu 22 Oct 2015, 3:44 pm | |
| Ta carte a du faire plaisir ! Je la trouve très jolie. Félicitation. Bises Béa | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Sam 24 Oct 2015, 1:59 am | |
| Cette carte est superbe, toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
lydie86
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT Lun 26 Oct 2015, 6:48 am | |
| bonjour à toutes merci pour vos compliments et remarques qui me permettent de progresser un peu bises à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT | |
| |
|
| |
| DES AMIS FETENT LEURS NOCES DE DIAMANT | |
|