DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une nouvelle Empty
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

une nouvelle

+2
martine
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 7:24 am

Bonjour à vous toutes, je suis une mamie passionnée de loisirs créatifs!J'habite depuis 3 ans à Sarlat dans le Perigord (région ou l'on mange trop bien!!) Je fais des bijoux en perles de rocaille (délicas) que j'enseigne en atelier pour une association, depuis peu je fais des cadres en 3d (ils sont déja partis!) un peu de serviettage, de tricot et surtout du piano!
Je viens de découvrir le pergamano et je suis totalement sous le charme! j'ai acheté le kit, mais j'avoue être un peu perdue!
Je vais tout doucement m'habituer en admirant vos oeuvres, en lisant vos conseils et je vais me lancer! à bientôt
Irinachka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:06 am

Bonjour Irinachka,
bienvenue parmi nous et merci beaucoup pour ta présentation
En amitié
Gabriela
Eliane-Emma

Eliane-Emma

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:12 am

Bienvenue parmi nous. Tu sera vite accro au pergamano.
Amitiés
Eliane
martine

martine

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:15 pm

bonjour irinachka,

bienvenue parmi nous et merci pour ta presentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:17 pm

bienvenue à toi Irinachkaau plaisir de te reparler!
bise,Misha
Liane
Admin
Liane

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:28 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Sarlat le Périgord noir, forcément à Toulouse on connaît !!!!

Je te laisse le temps de parcourir un peu DENTELLES DE PAPIER & Cie en toute tranquillité.

Dès que ton ou tes albums sont crées, n'oublie pas de m'en communiquer leurs coordonnées.

Pour ce qui est du Kit, c'est avec plaisir que je te guiderai dans tes premiers pas, si tu as des questions qui te taraudent .............

Au plaisir
LIANE ANIMATRICE
josiane

josiane

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:19 pm

Bienvenue parmi nous ,sert toi vite de ton kit et fais nous voir ,bises .Josiane
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:43 pm

Bonjour irinachka,

bienvenue parmi nous, bonne année 2009
bisous
lysiane
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:51 pm

bonjour Irina soit la bienvenue parmis nous, et oui là bas on doit bien manger hummmmmmm.
tu fais des perles moi j'en ai fait à une époque, c'est plaisant. il va falloir que je m'y remette ca me manque. j'aime toucher à tout aussi. pour l'instant j'ai mis le perga un peu de coté pour faire de la carterie.
je te souhaite bonne lecture du forum.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

une nouvelle Empty
MessageSujet: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:52 am

Bonjour et bienvenue parmi nous Irinahka! j'espère que tu plairas parmi .
Bien amicalement.
Manou
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 4:40 am

Bienvenue parmi nous et Bonne Année 2009
Merci pour ta présentation, tu vas voir, le Pergamano quand on y touche on ne sait plus s'en passer.
Une nouvelle amie de Dentelles de papier
Christine sunny
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 9:22 am

Merci pour votre accueil!
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:23 am

bonjour et bienvenue à toi si tu as des questions poses les il y a toujours quelqu un pour aider!!! et te répondre

bises

kali flower
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:51 pm

bonsoir

sois la bienvenue parmi nous

poussychat
JO57

JO57

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:05 pm

Bonjour Irinachka,

Bienvenue parmi notre groupe, et merci pour ta présentation,
quand tu verras les ouvrages en Perga de toutes nos amies, tu ne pourras pas résister, je sens que le virus ne tardera pas à te gagner... (insoignable, on n'en guérit pas !!!)
Alors vas-y avec confiance, Liane et toutes nous sommes là pour répondre au besoin à tes questions
Bisous, à bientôt
Jo57 Shocked
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:12 pm

Bienvenue à toi, et ne t'inquiétes surtout pas, après avoir parcouru avec attention tous les conseils de notre chère Animatrice, tu deviendras vite une adepte de Perga, sans aucun soucis.
Lance toi, et tu auras toujours une amie qui sera heureuse de te donner les conseils qui pouraient te faire défaut.
Amitiés à toi et bonne année 2009 parmi nous Viviane M.
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 2:16 pm

bienvenue a toi
moi c'est marie france 33 ans maman d'une petite fille de 3 nas marine je vos ds le var je suis aide a domicile chez des particuliers je touche a tout ds les loisirs creatif alors bientot ds les couloirs du forum
Invité
Invité

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:39 pm

Bienvenue parmi nous Irinackka! bises... shanon
Contenu sponsorisé

une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle   une nouvelle I_icon_minitime

une nouvelle
Page 1 sur 1