DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des nouvelles?? Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des nouvelles??

+3
josiane
Manou tifenn
martine
7 participants
AuteurMessage
martine

martine

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 12:30 pm

bonjour as toutes

qui aurais des nouvelles de shanon?

ca fais un moment que je ne l ai pas vu sur le site j espere que tous va bien pour elle

gros bisous a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 2:55 pm

Désolée Martine pas de nouvelles non plus .
Bises.
Manou
josiane

josiane

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 3:30 pm

Moi non plus ,j'espère qu'elle va bien ,bisous.Josiane
Invité
Invité

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:19 pm

bonjour Martine je n'ai pas de nouvelles non plus, j'espère que ca va aussi. ce serai bien si les amies nous laisser de temps en temps un message pour nous dire si ca va ou pas, car on s'inquiète toujours. on a d'autres amies sur qui nous sommes sans nouvelle.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:05 am

Je n'ai pas de nouvelles non plus de Shanon
Bisous
NADINE

NADINE

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 12:35 am

Bonjour les Amies

Moi aussi je m'inquiétais et je lui est envoyé un petit e-mail en ce moment son mari a des problèmes de santé et elle n'a pas trop le moral au beau fixe

des nouvelles?? 14w6geg
Invité
Invité

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 1:22 am

j'espère moi aussi que Shanon nous enverra un petit message! j'espère que ce n'est pas grave!!
barbier

barbier

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 2:35 am

Vu les nouvelles que nous donne Nadine j'envoie toute mon amitié à Shanon espérant que ses problêmes se règlent vite et que ce ne soit pas trop grave !
En tous cas , elle sait qu'on est de tout coeur avec elle et que nous sommes toutes là si elle a besoin de nous !
Plein de bisous
martine

martine

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 3:14 am

bonjour a toutes

merci de m avoir repondu

merci nadine j espere que ce pas trop grave pour son mari et que tous va vite aller mieux

gros bisous a vous toutes

orchidee27

orchidee27

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 4:43 am

Merci Nadine pour ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes, mais qui, espérons le vont vites s'améliorer.
Bisous et bon courage à Shanon
Invité
Invité

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:12 pm

merci beaucoup Nadine pour les nouvelles, je pense très fort à elle et son mari, j'espère qu'elle nous mettra des nouvelles rapidement quand meme.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 4:29 am

Une grande pensée pour Shanon et son marie, j'espère qu'une amélioration va arriver bien vite.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

des nouvelles?? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles??   des nouvelles?? I_icon_minitime

des nouvelles??
Page 1 sur 1