| reponses faites a toutes..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reponses faites a toutes..... Ven 11 Mar 2011, 9:57 pm | |
| voila j'ai rattrapé mon retard en mails.... comme en ce moment je manque de temps.
mamanjaja ton mari se souviens de la route je pense ??? je lui réserve des bons petits plats..... hiiiiiiiii
je te le rends des lundi.....tu peux aller tranquille voir "ta mère"....
autrement je dois aller a un salon de l'habitat sur vierzon ou Damien travaille dimanche.. entre temps je garde océane a dormir car les parents travaillent a deux..même le dimanche.. si je peux je peint...je dois aussi faire e marche.si on a pas de pluie. ajouter a ça la cuisine , le repassage...ect... et si je pouvais faire un peu de perga ce serai parfait...
voila pour mon wend...
bisous a toutes dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Ven 11 Mar 2011, 11:18 pm | |
| Bonjour Dany Quel programme Bon courage moi je me réveille et je verrai au fil du temps...... Je crois que nous aurons de la pluie Bises Guilou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 12:57 am | |
| Coucou Dany
Bon courage pour ce W.E. bien chargé, mais prends ton parapluie car il va pleuvoir.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 1:08 am | |
| Bon week end tit' Dany! comme je vois tu ne vas pas encore chômer!!!! lol |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 1:10 am | |
| Bon courage Dany ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 3:05 am | |
| bonjour Dany c'est bien que tu sois occupées comme ca, au moins tu ne n'ennuies pas, gros bisous à tous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 8:44 am | |
| ma cruella
viens pas te plaindre que tu as beaucoup de choses a faire
deja si tu laisse le mari de ta copine tranquille tu aurais deja un peu plus de temps pour toi as tu bien compris maintenant
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 12:13 pm | |
| Dany Bon courage et bon dimanche ici il pleut déjà !! j aime beaucoup la photo que Shanont a mise bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Sam 12 Mar 2011, 9:32 pm | |
| ben oui ça me représente bien avec lunette en plus...hiiiiiii bisous a toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Dim 13 Mar 2011, 4:05 am | |
| Bonjour Dany
Voila un dimanche bien chargé!! et de plus tu commences tôt Bisous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Lun 14 Mar 2011, 4:48 am | |
| Mais c'est pas vrai elle est gonflée la copine mais vas-tu laisser mon mari tranquille, c'est un monde tu auras ainsi plus de temps pour t'occuper du tien, de ton véto, de ton kiné. Non mais mon homme ne prend pas les miettes. Merci Martine de me défendre elle en a du toupet la copinette. Attends que j'aille moi te flanquer la raclée tu vas voir. Attention à la fessée. Je te fais le gros boude na, tu l'as bien mérité hihihihihihihihihihi Gros bisous à Martine seulement na na et re na
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Lun 14 Mar 2011, 4:56 am | |
| jacqueline
et tu sur que la fessee soit suffisant au point ou elle en ai
je sais plus quoi faire avec elle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dit moi si elle essaye d approcher ton mari
pleins de gros bisous a toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Lun 14 Mar 2011, 10:26 am | |
| et bien tu en as mis du temps a répondre...il aurait eu le temps de faire l'aller retour de chez moi... surveilles le mieux.... et bien moi je fais des bisous pour que tu lui donnes...na voila.... le kiné c'etait ce matin le veto que de temps en temps....alors tu vois il m'en reste du temps..... hiiiiiiiii salut.....cigale pas préteuse..... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Lun 14 Mar 2011, 1:17 pm | |
| ma cruella
ce normal qu elle es mis du temps pour repondre elle etais occupee avec son mari
la je crois que tu peux encore attendre longtemps avant qu elle donne tes bisous a son mari
elle as bien raison de pas prete
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Lun 14 Mar 2011, 1:48 pm | |
| tu dis ça parce que tu ne le connais pas. un amour de mari celui ci...... |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Mar 15 Mar 2011, 2:52 am | |
| Hihhihihi, hahahahahaha, MDR
Mais oui Martine, je le câlinais mon homme donc je ne pouvais pas voir le message de la croqueuse d'hommes, et je suis donc sure qu'il ne pouvait pas faire l'aller et retour pour cette coquine. Non Dany je ne lui donne pas tes bisous mais uniquement les miens, mais c'est un monde. Gardes donc ton véto s'il veut encore de toi après toutes tes machinations hihihihihihihi Martine te fais la morale, Zabou aussi moi je te menace de toutes les foudres rien n'y fait. Et bien je vais demander à Ch de te ligoter jusqu'à ce que tu retrouves la raison. Sacrée Dany, petite gourgandine cela fait du bien de rigoler un peu. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Mar 15 Mar 2011, 4:18 am | |
| ça oui ....tu peux le dire...on retrouve notre forme...c'est le printemps...hiiiiii bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
aussi a mon pote !!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: reponses faites a toutes..... Mar 15 Mar 2011, 10:47 am | |
| ma cruella
je le connais peu etre pas mais je sais que ce chasse gardais pas comme toi
alors oublie le vite tu ne l auras jamais
je pense qu avec le beau temps qu on as ce temps tu as une monte de seve
gros bisous
| |
|