DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
les reponses.................... Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les reponses....................

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:31 am

liane...............j'ai pas pensé que dilués dans le bon bouillon chaud les médicaments......................ni vu ni connu.................zut alors..
Martine......si j'avais pensé a ça.....................ce matin je serai pas sur l'ordi mais sur la table du veto....................et lui galant m'aurait tenu la main pour pas que je tombe........
mon médecin un jour m'a expliqué qu'il donnait toujours la main pour descendre a ses patientes car il en a déjà eu qui en sont tombées!!! (le je me marre rien qu'a imaginer la chose) plouf boum....par terre !!!!
mamanjaja tu espères que je vais encore faire une bêtise...................pour ce matin fichu reste a attendre encore cet ap-midi ??? je te dirai...............
rigolez rigolez........personne n'est a l 'abri....................mais moi je vous le dit afin de vous amuser......
ici a Bourges ce matin il pleut et on a très très froid..........
je fais des p'tites cartes naissance cet après midi pour les finir...le 27 c'est bientôt..............la lune !!! et on dit que ça joue beaucoup pour les accouchements........
en principe avec les outils perga je ne doit pas courir de danger .....??? aller savoir ???
a ce soir bisous les copines...................
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 2:10 pm

bon alors dany

ou en est tu de tes betisses

oh ne me dit pas que tu n es jamais passee sur la table du veto je ne te crois pas

tu es quand meme moqueuse de t imaginer les personnes tombe et toi tu fais pas mieux

je viens de rentre et je peux te dire qu il fais tres froid beaucoup de vent et de pluie ca donne envie de ce mettre au lit

la nouvelle lune ce demian

fais quand meme attention avec tes outils perga

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 4:44 pm

Prends des outils en plastique ,tu risque moins !bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 4:55 am

oh josiane

tu as eu une tres bonne idee ce vrai pour elle ce seras mieux

et comme ca pas de risque pour personnes

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:12 am

Coucou Dany
Bon courage pour ton perga cette aprem.
BISE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:35 am

Tu sais Dany, pour les personnes très chanceuses comme toi, les outils il faut les prendre par le bon bout, car l'outil 1 pointe, un moment ou tu penses à ton bon véto et hop!!!! piqué!!!! L'outil j'ai bien dit, pas toi!!!
L'orthographe est utile dans ces cas là.
Bisous à toi et bonne journée. Viviane M.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les reponses....................   les reponses.................... I_icon_minitime

les reponses....................
Page 1 sur 1