DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dimanche de dany............ Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche de dany............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:55 am

et bien il pleut et fait tres mauvais alors je profite du dimanche pour ne rien faire!!!dimanche de dany............ Mamie010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:32 am

bonjour dany

haaaaaaaaaaa ne rien faireee!!!!!!!! moi je viens de passer l aspirateur il fait moche aussi pluie beaucoup de vent alors maintenant je crois que moi aussi je vais me poser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à vous toutes

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:00 am

Bonjour Dany

Idem en Sarthe, temps affreux, gros coups de vent et coupure de courant par intermittence.
J'ai fait un bon feu de cheminée et je vais prendre mes outils pendant que mon mari fait des retouches de peinture.
Bisous
Mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: temps dany   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:07 am

et bien moi cette nuit tellement de vent que la fenêtre s'en est ouverte 2 fois !!il pleut il vente mais il ne fait pas froid..c'est déjà ça...
je n'ai plus de cheminée a cette maison je la regrette....c'est l'époque ou je faisais griller des marrons dans la poêle percée....miam !!!
bon vous me direz plus de bois a couper rentrer et de cendres a vider !!!!mais c'est pas pareil l'odeur ....
bonne soirée
bisousssssssssssss
danydimanche de dany............ Img-0b11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:17 pm

et ben moi aussi je profite de mon dimanche pour rien faire

surtous que depuis et apres midi ce vent pluie et froid

dany tu n avais pas besoin de m envoye ton mauvais temps j en veux pas

dimanche de dany............ Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:49 pm

Bonsoir, ici en Haute Normandie, c'est pareil, il a plû, il a venté, mais nous avons eu un peu de soleil, mais de toute façon j'ai parcouru ce site avec plaisir, fait un peu de cuisine, papoter au téléphone avec Brodeuse, et surtout fait du perga bien sûr, d'ailleurs je vais y retourner pour tenir compagnie à mon mari qui fait des mots croisés en regardant la télé.
Bisous à toutes et bonne semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:55 pm

Ne rien faire Dany, je n'y crois ABSOLUMENT PAS !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:26 pm

Moi non plus Liane, je crois pas que Dany n'a rien fait aujourd'hui!!!!! elle commence à avoir des pertes de mémoire lol! suis certaine que tu n'es pas restée ainsi dans ton fauteuil!!!!!! Pour te réchauffer je te mets mon feu ouvert qui va tous les jours avec cet hiver rigoureux... tu entends le feu crépiter I love you I love you I love you
dimanche de dany............ 18_1_010


Et moi je ne fais pas sauter des marrons... je digère plus! lol! Par contre, je fais griller des tranches de pain (que je fais moi même à la main).... avec une grille de ma grand mère... ha qu'elle me manque Sad

gros gros bisous... et réchauffe toi bien! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: reponses rien faire   dimanche de dany............ I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:05 pm

hihihihii..........ah la la..je vois que vous me connaissez bien...hihihi
et non j'ai pas fait grand chose.....ma carte terminée..ma signature ...grâce a gilou ..
pas de gâteau...de la télé...une visite a caty.....et mes messages..
voila c'est tout...vous êtes "médisantes!!" voila !!!
mais aujourd'hui lundi ça change tout..!!!
hop on repart sur les chapeaux de roues....
je vous souhaite un bon lundi et merci de vos mails j'apprécie
beaucoup.
aussi pour la cheminée shanon....j'ai senti la bonne ambiance....mais je n'ai pas gouté les tartines !
les mails de copine c'est génial !!!!dimanche de dany............ Frtx1q11!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 12:51 pm

J'aie du mal a penser que tu aie usée ton fauteuil !!!!mais bon situ le dis !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche de dany............ Empty
MessageSujet: Re: dimanche de dany............   dimanche de dany............ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche de dany............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte de dany..........
» dany plutot puv t'it dany.
» Une jolie surprise
» coucou mes pepettes !!!!!!!
» nouveau album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: