| coucou mes pepettes !!!!!!! | |
|
+4barbier martine Manou tifenn josiane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou mes pepettes !!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 3:02 pm | |
| coucou a toutes mes pepettes de dentelles je viens vous faire un ti coucou et vous donner un peu de nouvelles!!!!!! ça vas mieux je me remet doucement de cette polyhartrite ankylosante qui me fais souffrir !!!!!!!! c'est dernier temps ça pas ete drole en plus de la maladie (polyhartrite et maladie de chrone) je dois faire face as de gros probleme suite a ma separation d'avec le pere de mes enfants il me fais la misere!!!!!!!!!! donc meme avec ses maladie faut que je trouve un job pour finir les fin de mois !!!!!!! je crois que j'ai trouver quelques chose de sympa c'est pourquoi je suis pas tres presente j'ai meme pas fais de nouvelle cartes !!!!!!!! j'ai pris un poste de vdi dans les parfums generique de grande marque et ça commence bien !!!!!! ben c'est clair que au lieu de le payer 60 ou 80 euros le parfum moi je l'ai as 16 alors ça marche bien (chanel ,gucci,enzo, lempika ....... il y en as une centaine ) je croise les doigt pour que je me fasse une bonne clientele!!! voila mes pepettes je ne vous oublie pas juste que je dois reorganiser mon temps !!!!!!! apres ça ira mieux je vous adore toutes et vous me faite du bien quand je vous lis !!!!!!!!!!! le moral ben il vas remonter c'est sur il me faudrai un peu de soleil comme vous toutes d'ailleur prenez soin de vous gros gros bizous a mes pepettes tite flo
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 3:19 pm | |
| Alors notre Pépette !!contente de te lire ,bon je souhaite de tout coeur que ton moral remonte que ta santé s'améliore et que tes affaires se réalisent ,je t'envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 4:06 pm | |
| Merci pour tes nouvelles Flo! Suis heureuse que tu aies trouver un travail! Tous mes voeux t'accompagnent dans cette nouvelle aventure et une meilleure santé surtout! ah les haut et les bas... pfffffftttttt tit' pepette, on y passe toutes je pense! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Jeu 11 Fév 2010, 5:32 pm | |
| merci mes tites chéries biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo... dany Jeu 11 Fév 2010, 10:42 pm | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 12:40 am | |
| Bonjour Flo Pas toujours facile de tout gérer , déjà une bonne nouvelle du côté santé pour toi et pour les enfants qui aime voir leur maman souriante et toujors disponible pour les écouter . Tu sembles être une battante ,aucune raison que tu ne vois pas le bout du tunnel . Je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau travail ,je pense que tu vas vite y trouver du plaisir . Bises tite Pèpètte Flo. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 1:16 am | |
| ma petite Flo, je suis attristée de te savoir comme ca. je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vente, je sais que c'est dur.
prends soin de toi et viens nous faire coucou.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 1:52 am | |
| Merçi à toi FLO, d'être venue nous faire ce petit coucou!!! Je ne sais plus qui a dit "La vie est un long fleuve qui coule", et bien pas d'accord avec cela. La vie est un long chemin (parfois) semé d'embûches!!!! Ma fille est comme toi, elle a perdu son boulot en pharmacie avant Noël, et maintenant elles s'est reconvertie en démarchage à domicile, mais elle c'est dans les bougies Partylite et les extracteurs de poussière (aspirateur puissant). Les 1ères, le prix cela va, bien que certains sujets soient chers, mais pour les extracteurs 1500 euros aussi elle n'en vend pas un tous les jours. Je te souhaite que ce que tu viens d'entreprendre soit un vrai succès, et garde le moral, pense aux enfants, ils ont besoin de leur maman bien dans sa peau. Bonne journée à toi Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 2:44 am | |
| Pauvre Flo je sait a quel point sa doit etre dur une tel situation et qu il faut beaucoup de courage pour surmonter toutes ces choses en meme temps. Tu est vraiment trés courageuse Je te souhaite bonne chance. Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 4:10 am | |
| bonjour flo merci de nous donner de tes nouvelles j espere que maintenant tu va allais mieux bonne chance pour ton travail gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 5:14 am | |
| bonjour flo merçi flo de donner de tes nouvelles bon courage pour te sortir de tes problèmes ravie que tu aies trouvé ce boulot et je te souhaite une grande réussite prends soin de toi et viens quand tu peux je pense à toi bisous ^poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 5:41 am | |
| Merci Flo de nous donner de tes nouvelles!! Je vois que tu es trés courageuses et que tu ne te perd pas en lamentations!!!Je te souhaite bonne chance pour ce que tu entreprend et je t'embrasse trés fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 9:50 am | |
| merci a toutes mes tites pepettes c'est tres gentil tout ce que vous me dites ça me reconforte beaucoup !!!! vous etes adorable , j'ai vraiment trouver ici de vrai amies meme si on ce connait pas et qu'on ce vois pas j'ai vraiment l'impression de me confier a de vrai amies de londue date !!! ça me fais du bien !! oui je me bas je suis pas quelqu'un qui baisse les bras on as tous notre lot de souci , santé , famille argent ....... et ça fais un peu de bien de pouvoir en parler car des fois la famille ne comprend pas toujours nos probleme et moi je n'aime pas embeter avec mes soucis ceci dis je vais me donner a fond dans mon job !!!!! viviane je connais les bougies elles sont genial j'en achete aussi car au niveau senteur j'ai pas trouver mieux!!! dany tu sais que je peu envoyer par la poste si tu as besoin de quelques chose !!!!! hihihiiiiiiiiii je prend toutes les commandes (courrier , telephone, mail ) je regroupe les commande comme ça pas de frais de port ben oui les filles je fais ma tite pub !!!!! ben quoi faut bien commencer par les copines hihihiiiiiiiiiiiii bon aller j'attend des tonnes de commandes hihihihiiiiiiii treve de plaisanterie je vous adore et votre soutien me fais chaud au coeur bon week end a vous toutes tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pepette flo dany Ven 12 Fév 2010, 9:55 am | |
| je compte bien passer mes cdes a toi !! tant pis pour la copine de peinture, elle ne manque pas d'argent............. elle est partie 2 mois en camping car ( tout neuf) au maroc..... donc je te le dis promis............. et pour le reste tu me diras aussi. bon courage bon debut mon fils aussi debute son nouveau travail bientot je compatis avec toi................. gros bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 10:38 am | |
| merci ma tite dany c'est super gentil !!!!!!!!!!!!!!!! bises tout plein tite flo |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 11:32 am | |
| bonsoir flo , j'ignorais que tu avais une spondylarthrite ! Je sais ce que c'est puisque moi aussi j'en suis atteinte , j'ai par contre la chance de n'avoir pas d'atteinte intestinale . J'imagine comme ça doit être difficile avec tous tes soucis actuels ! J'espère que tu vas réussir à surmonter tout ça , et que ton nouveau travail va marcher ! Moi aussi si j'ai besoin de quelque chose , je te ferai signe . Je t'embrasse et te souhaite plein de courage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 11:50 am | |
| merci malou c'est tres gentil a toi !!!! oui pas facile cette maladie quand ça prens c'est horrible et ça peu durer plusieur semaine meme avec ma cortisone il y as que ça qui me soulage les nouveaux traitement que l'on ma fais a fini en cata !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fini a l'hosto et pour couronner le tout j'ai attrapé un staphilocoque doré labas !!!! et je suis du genre coriace au niveau dose pour les traitement la cortisone faut que j'en prenne jusqu'a 80 mg (c'est enorme) et je prend du doliprane tout les jours pour soulager un peu tout le reste et il me faut du 1000 pour que ça fasse effet et trois d'un coup deux fois par jour enfin bref on fais avec c'est comme ça je l'ai et j'y peu rien !!!!!!!! voili voilou bises flo |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Ven 12 Fév 2010, 1:16 pm | |
| DEs gros bisous pour toi Flo J'espere que tout va aller sur des roulettes pour toi Manuela | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Sam 13 Fév 2010, 3:54 am | |
| Coucou ma tite louloutte
Merci pour les nouvelles que tu nous donnes. C'est super que tu ais trouvé un travail qui te plaise, c'est vrai que le monde du parfum est très plaisant et pour finir ses fins de mois autant que ce soit agréable Je te souhaite une meilleure santé, je vois que tu es bien courageuse et que tu ne te laisses pas aller malgré tous les aléas. Je te souhaite bonne chance également dans ton job. Plein de gros bisous tite Flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Sam 13 Fév 2010, 4:13 am | |
| merci mes tites pepettes adorées ça me regonffle vos message !!!!!! bon week end tite flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Sam 13 Fév 2010, 1:04 pm | |
| FLO bon courage à toi : je vois que tu n en manques pas soignes toi bien et bon commerce avec les parfums bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Sam 13 Fév 2010, 1:23 pm | |
| Bon courage Flo. Si DENTELLES, t'apporte une once de chaleur c'est toujours cela.... Je te souhaite bonne chance pour tout ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Sam 13 Fév 2010, 2:45 pm | |
| merci Marie The merci liane ce n'est pas une once de chaleur que je reçois ici !!!!! mais une tonne d'amitié !!!!!! j'ai trouvé des confidentes , chose que je n'ai plus ici dans mon entourage c'est dans des epreuve comme celle que je vie qu'on vois c'est vrai amis et je suis tomber de haut et ça fais mal !!!!!! bises a mes amies tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: flo dany Sam 13 Fév 2010, 11:09 pm | |
| je te souhaite un bon dimanche.........tu sais ce jour n'est pas destiné pour moi qu'a la st Valentin. on aime nos amies alors on leur souhaite aussi. les amies valent bien le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc bon dimanche 14 février a toi et aussi a toutes celles qui liront ce message dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Dim 14 Fév 2010, 1:40 am | |
| ma petite Flo accroche toi. je te fais de gros gros bisous d'amitié.
la cortisone c'est pas facile comme traitement. je suis de tout coeur avec toi.
zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Dim 14 Fév 2010, 1:18 pm | |
| Bonsoir Flo, ... c'est comme qui dirait un nouveau tournant dans la vie courante, Alors de tout coeur, tous mes souhaits de bonne réussite, et comme tu es une battante, il ne saurait en être autrement ! Avec aussi mes voeux de rétablissement au niveau santé, et le moral retrouvé, que de bonnes choses à venir ! Et ne nous oublie pas dans tout ça, ça nous fera toujours plaisir de te retrouver dans tes créations. Bisous et à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Dim 14 Fév 2010, 2:10 pm | |
| Bonsoir FLo, Accroches toi à ton nouveau job cela t'aideras dans tes soucis en plus dans le parfum c'est agréable, je ferai parti de tes clientes quand j'aurai besoin bisous et bon courage carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! Dim 14 Fév 2010, 3:18 pm | |
| merci mes pepettes je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok carole je te note dans mon agenda de cliente future hihihihiiiiiiiiiiiiiii bises tout plein tite flo
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes pepettes !!!!!!! | |
| |
|
| |
| coucou mes pepettes !!!!!!! | |
|