| bonsoir mes pepettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 11:17 am | |
| un petit coucou a vous toutes je vous envoi toutes mon amitié , j'ai ete malade ce week end et pas beaucoup venu sur le site , ça se calme là un peu , j'en ai un peu mare de ces maladie et pas trop la motivation de faire des creations c'"est pourquoi je vous montre pas grand chose en ce moment mais bon je vais my remettre !!!!!!!!!!! voila mes pepettes adorées gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tite flo |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 11:50 am | |
| Coucou ma pépette Flo, Vraiment tu n'as pas de chance. J'espère que tu vas te remettre très très vite et je te souhaite un prompt rétablissement. Ne t'inquiète pas pour tes créations. Tu es partie tellement vite, que tu peux souffler un peu maintenant. Allez bon courage et reposes-toi bien. Très bonne soirée et gros bisous ma tite pépette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 12:51 pm | |
| flo du repos encore du repos bien au chaud et les creations a dans 15 jours la santer en premier le reste pas grave j'espere que tes enfants sont encore en vacances pour t'epauler un peu gros bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 3:03 pm | |
| Reposes toi bien tit' Flo! Prends bien soin de toi! je t'envoie des gros bisous.... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 3:07 pm | |
| Bonsoir Pépétte Flo Tout comme Shanon je t'envoie des bisous plus des ondes positives . Prends bien soins de toi Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 5:16 pm | |
| tite pépette ,remets toi vite !!!mais prends le temps de souffler aussi ,c'est important ;bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 10:38 pm | |
| bonjour merci mes tites pepettes votre soutien m'aide beaucoup croyer moi !!!!!! marie , non les enfants ont repris l'ecole !!! mais quelque part c'est pas plus mal je suis au calme hihihiiiiiiiiii a plus mes pepettes gros bisous et encore merci d'etre là !!!!!!!! tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Lun 22 Fév 2010, 11:05 pm | |
| Bonjour Flo Repose toi et soigne toi bien surtout Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mar 23 Fév 2010, 12:03 am | |
| bon courage ma petite Flo. prends soin de toi.
bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mar 23 Fév 2010, 1:34 am | |
| Et ben ma tite Louloutte que t'arrive-t-il en ce moment, tu n'as pas la grande forme. Soigne toi bien et reviens nous vite mais surtout vivement les beaux jours pour que l'organisme réagisse mieux. Bon rétablissement ma tite Flo et je te fais plein de gros bisous guérisseurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mar 23 Fév 2010, 5:17 am | |
| merci toutes mes pepettes non pas la grande forme mamanjaja !!!! ce qu'il m'arrive serai trop long a expliquer et c'est pas l'endroit non plus !!!!! la forme reviens doucement et le soleil aussi donc je suis sur la bonne voix !!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mar 23 Fév 2010, 5:20 am | |
| bonjour flo je te souhaite de vite te rétablir,soignes toi bien gros bisous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mar 23 Fév 2010, 11:11 am | |
| FLO je te souhaite un bon courage et je pense que ton état s ameliore bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mer 24 Fév 2010, 2:50 pm | |
| bonsoir flo j espere que ca va un peu mieux pour toi prend bien soin de toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mer 24 Fév 2010, 3:48 pm | |
| merci martine c'est gentil de prendre le temps de mettre un ti com apres ton long voyage tu dois etre fatigué !!!!!!! je suis ravi de pouvoir mettre un visage sur toi maintenant !!! ça fais tout drole lol bientot tu vera la mienne je cherche une tof a mettre , j'aime pas les photos alors j'en ai pas beaucoup de moi !!!! tu dois etre rentrer avec plein de beaux souvenir c'est cool ça !!!!!!! bonne soirée pepette tite flo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes Mer 24 Fév 2010, 4:05 pm | |
| merci flo oui tres fatiguer le retour etais tres long je pense que ce parce que je voulais pas revenir j espere bientot pouvoir voir ta photo oh oui beaucoup de souvenir et je pense bien y retourner parce que la c etais trop court bonne soiree a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir mes pepettes | |
| |
|
| |
| bonsoir mes pepettes | |
|