| coucou mes pepettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou mes pepettes Lun 15 Mar 2010, 2:41 pm | |
| gros bisous a toutes mes pepettes !!!!! je ne suis pas venue ces dernier jours !!! plus d'ordi je l'ai recuperer aujourd'hui et me revoilou hihihiii vous m'avez manquer !! bon je vais essayer de lire tout les message que j'ai raté oula je crois que j'ai de quoi faire en lecture hihihiiiiii bises mes pepettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Lun 15 Mar 2010, 4:34 pm | |
| Ah ces ordis!!!!! heureuse de te revoir tit' Flo! gros bisous... shanon |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Lun 15 Mar 2010, 4:59 pm | |
| Sans eux ,nous sommes perdues !!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Lun 15 Mar 2010, 6:02 pm | |
| bon retour parmie nous tu nous manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 16 Mar 2010, 1:07 am | |
| Bon retour parmis nous Flo. Tu nous a beaucoup manqué Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 16 Mar 2010, 1:19 am | |
| bonjour Flo bon retour et surtout bonne lecture. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 16 Mar 2010, 6:39 am | |
| bonjour flo bon retour parmi nous je pense justement a toi hier soir ces ordi sont bien quand ils marchent gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 16 Mar 2010, 7:58 am | |
| merci a vous toutes mes pepettes!!!!!! aujourd'hui repos canapé j'ai une grippe d'enfer mal partout!!! halala vivement un peu de chaleur !!!! contente de vous retrouver !!! je passe juste vite fais vous faire un gros bisous ....bon ok pas trop fort sinon vos ordi vont attraper ma grippe mais là pas besoin d'un reparateur d'ordi juste le laisser au chaud et plein de belle créations et sa devrai aller hihihihiiiiiiiii je repasserai peu etre ce soir si j'arrive a me sortir du canapé hihihihiiiiiii bibi mes pupuces adorées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Jeu 18 Mar 2010, 11:10 am | |
| Bonjour Flo, tu vas à nouveau nous régaler avec tes créations!!! Moi aussi j'ai la grippe depuis samedi! ça "crève" je n'ai plus beaucoup de courage!! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Dim 21 Mar 2010, 9:45 am | |
| J'espère que tu es guérie, titeflo, Une question, crois-tu que les virus d'ordinateur migrent sur nous, c'est peut-être ce que tu as eu, hihihiiihihi, du coup ton ordi en panne et toi la grippe........ Soigne toi bien et reviens vite Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Dim 21 Mar 2010, 12:31 pm | |
| Ma povre Flo prend bien soin de toi et revient nous vite Bisou Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 23 Mar 2010, 1:59 am | |
| coucou me revoila !!! pas en pleine forme mais bon on fais aller !! depuis vendredi j'ai eu une boulimie de decoupage et collage j'ai fais une bonne vaintaine de cartes en 3D et en pyramide je me suis eclater ainsi que des petites boites en papier je prend tout ça en photo et je vous montre !!!!!! bisous mes amies tite flo |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 23 Mar 2010, 3:12 am | |
| Après la pluie le beau temps, après la maladie les loisirs et je suis sûre que ce sera pour notre plus grand plaisir. J'attends aussi avec impatience. Bisous et prends soin de toi tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou mes pepettes Mar 23 Mar 2010, 9:13 am | |
| merci mes pepettes !!! voila tout pris en photos je telecharge et je met deux liens dans carterie pour vous montrer tout ça !!!!!!! grrrr la grippe veut pas me laisser en paix !!!!!!!! bibis tout plein
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou mes pepettes | |
| |
|
| |
| coucou mes pepettes | |
|