DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Projet d'interdiction de la Commission Européenne Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Projet d'interdiction de la Commission Européenne

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 3:08 am

Coucou mes Loulouttes

C'est un monde tout de même ha BRAVO L'europe !! Qu'en pensez-vous ?
Bisous

La Commission européenne a proposé mardi d'interdire les oeufs à simple coque afin de garantir la qualité et la solidité des oeufs sur l'ensemble du territoire européen.

Il est en effet trop fréquent de trouver des oeufs brisés ou ébréchés dans le supermarché ou l'épicerie du coin, s'exclame Monsieur Guther de la Commission européenne.

Selon la Commission, les oeufs destinés à une longue préparation (ou oeufs durs) devront être à double coquilles, tandis que les oeufs destinés à une préparation rapide ou (oeufs au plat), voire (oeufs brouillés) pourront se limiter à une simple coquille.

La décision devrait également renforcer la position des pays périphériques qui doivent souvent faire transporter leurs oeufs sur plusieurs milliers de kilomètres, écrit la Commission.

Propos recueillis par Yvette Tapin du Journal, La voix de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 3:21 am

Bonjour mamanjaja
Peut être qu'en forçant sur le calcium ,nos poulettes pondront des oeufs avec des coquilles en Béton ?
Pourquoi pas?
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 3:39 am

bonjour jacqueline

es tu bien sur que ce pas une farce du 1 er avril?

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 11:51 am

Hi hi :!!!! Et bientôt les poules auront des dents !!!!!
poisson d'avril !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 4:03 pm

Et oui mes tites loulouttes vous avez tout compris
POISSON D'AVRIL HIHIHIHIH HAHAHAHAHA
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 8:20 pm

hiiiii bien vu jacqueline.....dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'interdiction de la Commission Européenne   Projet d'interdiction de la Commission Européenne I_icon_minitime

Projet d'interdiction de la Commission Européenne
Page 1 sur 1