| PROJET DE L'ETE | |
|
+9Liane NADINE Manuela Eliane-Emma mamieperga mamanjaja josiane martine ptitegentiane 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 10:10 am | |
| Bonjour à toutes Je n'ai rien montré depuis un moment car j'étais sur un projet top secret:les 50 ans de mariage de mes parents (Mimi sur le site donc impossible de vous montrer l'évolution. La fête a eu lieu donc je vous présente le travail.
1e cadre pour photo du mariage:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394403834209922
2e cadre pour la photo des parents en 2010:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394426863797506
les coeurs:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394446032616626
la bordure:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394462314925266
et voici l'assemblage final dans un cadre de 40cm sur 50cm:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394488259635426
Voilà. Mes parents ont été très très contents.Ils sont passés voir tous les invités un par un pour montrer mon cadeau (on était 50). Moi aussi j'ai été très entousiate sur ce projet,j'ai adoré le faire.Je leur avais aussi préparé un diaporama qui racontait toute leur histoire et qui durait 10 minutes.Mon fils a joué 3 morceaux de flûte traversière. Ils ne s'attendaient pas à tous ces cadeaux et ont été très émus. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 10:52 am | |
| magnifique je comprends tes parents quand ils ont vu le beau cadeau que tu leur a fait bravo |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 11:23 am | |
| chantal
ce magnifique ce que tu as fais pour tes parents
je comprend pourquoi il voulais partager ca avec tous les inviter
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 1:08 pm | |
| felicitation un travail magnifique qui a fait je croie le plus grand plaisir a tes parents un tres grand bravo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 1:59 pm | |
| Quel beau travail!!! on ressent tout l'amour que tu lportes à tes parents.... j'admire aussi la finesse de ton travail...bravo!!! Bisous.A-M |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 2:08 pm | |
| Superbe travail ,tes parents ont été heureux de recevoir ton cadeau !bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 2:11 pm | |
| Coucou Chantal
Quel merveilleux cadeau tu as fait à tes parents, ils sont du être très émus et je comprends leur bonheur de le faire découvrir à tous les invités. C'est un véritable chef d'oeuvre que tu as accompli; Je t'adresse toutes mes félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 3:08 pm | |
| quel merveilleux cadeaux,je comprends l'émotipn de tes parents
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 6:02 pm | |
| Toutes mes félicitations, c'est magnifique. C'est sûre que c'est un beau cadeau. Félicitations également à tes parents. Bisous Francette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 10:15 pm | |
| bonjour Chantal moi qui l'a vue en vrai c'est de toute beauté, comme je t'ai dit ca fait trop bien disposé comme ca. j'imagine bien la tete de tes parents. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 21 Sep 2010, 10:41 pm | |
| Coucou Chantal Il n'y a jamais rien de trop beau pour nos chers parents, mais là tu as fait des merveilles, je comprends fort bien, leur émotion et aussi leur fierté de pouvoir faire admirer ce magnifique travail à tous leurs invités. Félicitations pour ta patience récompensée par la joie de tes parents. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mer 22 Sep 2010, 12:22 am | |
| Bonjour,
Je pense que tu leur a fait le plus beau cadeau de leur vie car d'une part il est splendide et d'autre part tu y a mis tout ton amour. Je veux bien croire qu'ils ont été émus. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mer 22 Sep 2010, 12:35 am | |
| Bonjour Chantal
Ton projet est magnifique!!!
Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mer 22 Sep 2010, 6:08 am | |
| Tes parents ont du apprécier ce superbe cadeau; Amitiés | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Jeu 23 Sep 2010, 1:47 am | |
| Merci beaucoup à toutes C'et vrai que j'ai fait ce travail avec tout mon coeur Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Jeu 23 Sep 2010, 3:44 pm | |
| on voi que tu as travailler avec ton coeur bravoooooooooooooooo bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Ven 24 Sep 2010, 1:30 pm | |
| Superbe travail et quel magnifique cadeau pour tes parents !!!!
L'émotion devait être à son comble j'imagine !
BRAVO !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Ven 24 Sep 2010, 11:46 pm | |
| Bonjour Chantal, quel magnifique travail, quel beau souvenir pour tes parents, FÉLICITATIONS!!! Je comprend leurs joies.
Félicitations aussi à Mimi et son mari François pour leurs 50ième anniversaire de mariage
Gros bisous |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Sam 25 Sep 2010, 12:42 am | |
| BONJOUR PTITEGENTIANE MAGNIFIQUE TRAVAIL FELICITATIONS BEAUX SOUVENIRS POUR TES PARENTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Sam 25 Sep 2010, 11:29 pm | |
| Felicitation pour ce travail c'est magnifique et que d'amour Nadia |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 28 Sep 2010, 11:03 am | |
| Belle réalisation ! Je suppose que les invités ont posé des tas de questions ......Et si ils savaient tout.....travailler en cachette !!!! Belle idée !!! GRAND BRAVO BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 28 Sep 2010, 11:34 am | |
| Quelle patience, c'est super magnifique, et je comprends la fierté de tes parents et l'admiration des invités devant ce chef-d'oeuvre Félicitations bisous | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mer 29 Sep 2010, 1:07 am | |
| Bonjour Chantal Quel beau travail de patience! C'est magnifique Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mer 29 Sep 2010, 6:02 am | |
| Bonjour Chantal
Que c'est beau. Tes parents ont dû être très heureux de recevoir un cadeau comme ça.
Toutes mes félicitations
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Jeu 30 Sep 2010, 11:46 am | |
| Bonsoir petite Gentiane
C'est superbe! quel travail, on ressent tout l'amour que tu as mis dans cette réalisation! C'est certain tes parents ont été émus et comblés! un grand bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo ! Jeu 30 Sep 2010, 3:05 pm | |
| Que de temps il t'a fallu Chantal !
C'est certain que tes parents étaient contents ... C'était un très beau cadeau ... Quelque chose de tellement personnel de leur fille !
Belle réussite ! Félicitations ! Bonheur à tes parents ... Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE Mar 05 Oct 2010, 11:14 am | |
| Tu as fait un magnifique cadre pour l'anniversaire de tes parents Carole! je comprends qu'ils ont été émus par un tel cadeau, la flute enchantée de ton fils et tant d'amitié et d'amour autour d'eux! Si tu veux bien féliciter ta maman et ton papa... avec un peu de retard, mais j'étais absente puis en panne d'internet jusqu'aujourd'hui! gros bisous Mimi!!!!! gros bisous à toi aussi Chantal! merci pour ce partage! shanon |
|
| |
Mimi
| Sujet: Projet de l'été Mer 06 Oct 2010, 10:24 am | |
| Merci Chantal pour le superbe cadeau que tu nous a fait pour nos 50 ans de mariage.Nous nous y attendions pas et nous avons été très émus.Tu as passé toutes tes vacances pour réaliser ce chef d'oeuvre et encore beaucoup de temps pour réaliser le diaporama qui résumait notre vie à deux. Je sais que tu y as mis tout ton coeur et il est très très gros ce coeur!!!!!!! Ta maman qui t'aime . Gros gros bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET DE L'ETE | |
| |
|
| |
| PROJET DE L'ETE | |
|