DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PROJET DE L'ETE Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PROJET DE L'ETE

+9
Liane
NADINE
Manuela
Eliane-Emma
mamieperga
mamanjaja
josiane
martine
ptitegentiane
13 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:10 am

Bonjour à toutes
Je n'ai rien montré depuis un moment car j'étais sur un projet top secret:les 50 ans de mariage de mes parents (Mimi sur le site donc impossible de vous montrer l'évolution.
La fête a eu lieu donc je vous présente le travail.

1e cadre pour photo du mariage:
http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394403834209922

2e cadre pour la photo des parents en 2010:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394426863797506

les coeurs:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394446032616626

la bordure:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394462314925266

et voici l'assemblage final dans un cadre de 40cm sur 50cm:http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5519394488259635426

Voilà. Mes parents ont été très très contents.Ils sont passés voir tous les invités un par un pour montrer mon cadeau (on était 50).
Moi aussi j'ai été très entousiate sur ce projet,j'ai adoré le faire.Je leur avais aussi préparé un diaporama qui racontait toute leur histoire et qui durait 10 minutes.Mon fils a joué 3 morceaux de flûte traversière. Ils ne s'attendaient pas à tous ces cadeaux et ont été très émus.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:52 am

magnifique je comprends tes parents quand ils ont vu le beau cadeau que tu leur a fait bravo
martine

martine

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 11:23 am

chantal

ce magnifique ce que tu as fais pour tes parents

je comprend pourquoi il voulais partager ca avec tous les inviter

gros bisous

Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:08 pm

felicitation
un travail magnifique qui a fait je croie le plus grand plaisir a tes parents
un tres grand bravo
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:59 pm

Quel beau travail!!! on ressent tout l'amour que tu lportes à tes parents....
j'admire aussi la finesse de ton travail...bravo!!!
Bisous.A-M
josiane

josiane

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:08 pm

Superbe travail ,tes parents ont été heureux de recevoir ton cadeau !bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 2:11 pm

Coucou Chantal

Quel merveilleux cadeau tu as fait à tes parents, ils sont du être très émus et je comprends leur bonheur de le faire découvrir à tous les invités. C'est un véritable chef d'oeuvre que tu as accompli; Je t'adresse toutes mes félicitations.
Bisous
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 3:08 pm

quel merveilleux cadeaux,je comprends l'émotipn de tes parents

poussychat
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 6:02 pm

Toutes mes félicitations, c'est magnifique. C'est sûre que c'est un beau cadeau. Félicitations également à tes parents.
Bisous
Francette
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:15 pm

bonjour Chantal moi qui l'a vue en vrai c'est de toute beauté, comme je t'ai dit ca fait trop bien disposé comme ca. j'imagine bien la tete de tes parents.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:41 pm

Coucou Chantal
Il n'y a jamais rien de trop beau pour nos chers parents, mais là tu as fait des merveilles, je comprends fort bien, leur émotion et aussi leur fierté de pouvoir faire admirer ce magnifique travail à tous leurs invités.
Félicitations pour ta patience récompensée par la joie de tes parents.
Bisous
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:22 am

Bonjour,

Je pense que tu leur a fait le plus beau cadeau de leur vie car d'une part il est splendide et d'autre part tu y a mis tout ton amour.
Je veux bien croire qu'ils ont été émus.
Bises
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:35 am

Bonjour Chantal

Ton projet est magnifique!!!

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 6:08 am

Tes parents ont du apprécier ce superbe cadeau;
Amitiés
ptitegentiane

ptitegentiane

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 1:47 am

Merci beaucoup à toutes
C'et vrai que j'ai fait ce travail avec tout mon coeur
Bisous
Manuela

Manuela

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 3:44 pm

on voi que tu as travailler avec ton coeur
bravoooooooooooooooo
bisous manuela
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 1:30 pm

Superbe travail et quel magnifique cadeau pour tes parents !!!!

L'émotion devait être à son comble j'imagine !

BRAVO !!
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:46 pm

Bonjour Chantal,
quel magnifique travail, quel beau souvenir pour tes parents,
FÉLICITATIONS!!! Je comprend leurs joies.

Félicitations aussi à Mimi et son mari François pour leurs
50ième anniversaire de mariage

Gros bisous
NADINE

NADINE

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:42 am

BONJOUR PTITEGENTIANE

MAGNIFIQUE TRAVAIL FELICITATIONS
BEAUX SOUVENIRS POUR TES PARENTS

PROJET DE L'ETE Abh7nq
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 11:29 pm

Felicitation pour ce travail c'est magnifique et que d'amour
Nadia
Liane
Admin
Liane

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:03 am

Belle réalisation !

Je suppose que les invités ont posé des tas de questions ......Et si ils savaient tout.....travailler en cachette !!!! Belle idée !!!

GRAND BRAVO

BISES
LIANE
orchidee27

orchidee27

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:34 am

Quelle patience, c'est super magnifique, et je comprends la fierté de tes parents et l'admiration des invités devant ce chef-d'oeuvre
Félicitations
bisous
mamisa

mamisa

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 1:07 am

Bonjour Chantal
Quel beau travail de patience!
C'est magnifique
Bisous
Jackie

Jackie

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 6:02 am

Bonjour Chantal

Que c'est beau. Tes parents ont dû être très heureux de recevoir un cadeau comme ça.

Toutes mes félicitations

Jackie
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 11:46 am

Bonsoir petite Gentiane

C'est superbe! quel travail, on ressent tout l'amour que tu as mis dans cette réalisation! C'est certain tes parents ont été émus et comblés! un grand bravo
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Bravo !   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 3:05 pm

Que de temps il t'a fallu Chantal !

C'est certain que tes parents étaient contents ...
C'était un très beau cadeau ...
Quelque chose de tellement personnel de leur fille !

Belle réussite !
Félicitations !
Bonheur à tes parents ...
Marie-Diane
Invité
Invité

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:14 am

Tu as fait un magnifique cadre pour l'anniversaire de tes parents Carole! je comprends qu'ils ont été émus par un tel cadeau, la flute enchantée de ton fils et tant d'amitié et d'amour autour d'eux! Si tu veux bien féliciter ta maman et ton papa... avec un peu de retard, mais j'étais absente puis en panne d'internet jusqu'aujourd'hui! gros bisous Mimi!!!!! gros bisous à toi aussi Chantal! merci pour ce partage! shanon
Mimi

Mimi

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Projet de l'été   PROJET DE L'ETE I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:24 am

Merci Chantal pour le superbe cadeau que tu nous a fait pour nos 50 ans de mariage.Nous nous y attendions pas et nous avons été très émus.Tu as passé toutes tes vacances pour réaliser ce chef d'oeuvre et encore beaucoup de temps pour réaliser le diaporama qui résumait notre vie à deux.
Je sais que tu y as mis tout ton coeur et il est très très gros ce coeur!!!!!!!
Ta maman qui t'aime .
Gros gros bisous.
Contenu sponsorisé

PROJET DE L'ETE Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE L'ETE   PROJET DE L'ETE I_icon_minitime

PROJET DE L'ETE
Page 1 sur 1