DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mon projet pour l'été..refaire la cuisine

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 10:25 am

Bonjour à toutes

voici le début de ma "saga cuisine", je vous ai placé des photos avant que je commence à démolir les armoires et son état aujourd'hui...

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine#5478939077425000002

J'enlève doucement les anciennes armoires car mon neveu (père d'Émmerick) va les utiliser pour son garage. J'en suis bien contente car elles peuvent encore servir, mais je change l'emplacement du frigo, je place une lave-vaisselle que je n'avais pas avant et j'ai eu un dégât d'eau sur certaines tablettes.

Mais surprise j'ai des trous partout, je dois donc refaire faire le fond avant de continuer.

Bonne été... vous savez où me trouver...sauf les quelques jours de tranquilité où je serais au lac...voir mon sketch 6
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:51 am

Bonjour Jacqueline

Un beau chantier en perspective mais quelle joie ensuite d'avoir une superbe cuisine.
Avec l'été il sera plus facile de manger dehors. J'ai hâte de voir les finitions.
Je te souhaite une bon courage, je t'aide en pensées
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:15 pm

bonjour jacqueline

je te souhaite bien du courage

ce pas facile tous ca et la poussiere que ca fais

ce sur qu apres ce beau

bonne chance et a bientot pour la suite des photos

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:51 pm

OH lala ,Jacqueline quel boulot !mais après il faudra que tu te reposes ,moi je retarde toujours pour la refaire ,j'aie toujours les petits dans mes pattes !c'est bien aussi d'ebn profiter ,pour le café ce sera dehors lorsque l'on débarquera toutes ??bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:32 pm

bonjour Jacqueline lol, je te souhaite bon courage. mais tu verra après tu sera contente comme tout. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: bonne chance   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 12:20 pm

Bonne chance Jacqueline !

Tout un travail ... mais parfois il faut démolir et reconstruire !

Bisous,
Marie-Diane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:36 pm

BON COURAGE MON AMIE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:51 am

Bonjour

j'ai ajouté trois photos de ce qu'à l'air ma cuisine aujourd'hui.

J'ai des surprises à chaque fois que j'enlève quelque chose.

Les murs sont en platre et non en gyproc (ce qui est utilisé maintenant au Québec). Je dois constamment ajuster ce que j'avais prévu.

Bon mardi à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 7:56 am

Tellement fatiguée...j'ai oublié de mettre le lien

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:09 am

Bonjour Jacqueline,

courage pour tout ce travail!!! c'est toi qui fait tout cela???
c'est du boulot, mais après tu auras une belle cuisine!!! c'est important pour nous les femmes de bien se sentir dans cet endroit où nous passons tant de temps!!!!
Garde un peu de force pour faire du PSP!!!
Gros bisous d'encouragement.A-M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine   Mon projet pour l'été..refaire la cuisine I_icon_minitime

Mon projet pour l'été..refaire la cuisine
Page 1 sur 1