DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Mon projet pour l'été..refaire la cuisine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Ven 04 Juin 2010, 10:25 am | |
| Bonjour à toutes voici le début de ma "saga cuisine", je vous ai placé des photos avant que je commence à démolir les armoires et son état aujourd'hui... http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine#5478939077425000002 J'enlève doucement les anciennes armoires car mon neveu (père d'Émmerick) va les utiliser pour son garage. J'en suis bien contente car elles peuvent encore servir, mais je change l'emplacement du frigo, je place une lave-vaisselle que je n'avais pas avant et j'ai eu un dégât d'eau sur certaines tablettes. Mais surprise j'ai des trous partout, je dois donc refaire faire le fond avant de continuer. Bonne été... vous savez où me trouver...sauf les quelques jours de tranquilité où je serais au lac...voir mon sketch 6 |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Ven 04 Juin 2010, 11:51 am | |
| Bonjour Jacqueline
Un beau chantier en perspective mais quelle joie ensuite d'avoir une superbe cuisine. Avec l'été il sera plus facile de manger dehors. J'ai hâte de voir les finitions. Je te souhaite une bon courage, je t'aide en pensées Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Ven 04 Juin 2010, 12:15 pm | |
| bonjour jacqueline je te souhaite bien du courage ce pas facile tous ca et la poussiere que ca fais ce sur qu apres ce beau bonne chance et a bientot pour la suite des photos gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Ven 04 Juin 2010, 1:51 pm | |
| OH lala ,Jacqueline quel boulot !mais après il faudra que tu te reposes ,moi je retarde toujours pour la refaire ,j'aie toujours les petits dans mes pattes !c'est bien aussi d'ebn profiter ,pour le café ce sera dehors lorsque l'on débarquera toutes ??bisous.Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Ven 04 Juin 2010, 11:32 pm | |
| bonjour Jacqueline lol, je te souhaite bon courage. mais tu verra après tu sera contente comme tout. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonne chance Sam 05 Juin 2010, 12:20 pm | |
| Bonne chance Jacqueline ! Tout un travail ... mais parfois il faut démolir et reconstruire ! Bisous, Marie-Diane |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Sam 05 Juin 2010, 2:36 pm | |
| BON COURAGE MON AMIE BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Mar 08 Juin 2010, 7:51 am | |
| Bonjour j'ai ajouté trois photos de ce qu'à l'air ma cuisine aujourd'hui. J'ai des surprises à chaque fois que j'enlève quelque chose. Les murs sont en platre et non en gyproc (ce qui est utilisé maintenant au Québec). Je dois constamment ajuster ce que j'avais prévu. Bon mardi à toutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Mar 08 Juin 2010, 7:56 am | |
| Tellement fatiguée...j'ai oublié de mettre le lien http://picasaweb.google.com/matante7of9/Cuisine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine Mar 08 Juin 2010, 8:09 am | |
| Bonjour Jacqueline,
courage pour tout ce travail!!! c'est toi qui fait tout cela??? c'est du boulot, mais après tu auras une belle cuisine!!! c'est important pour nous les femmes de bien se sentir dans cet endroit où nous passons tant de temps!!!! Garde un peu de force pour faire du PSP!!! Gros bisous d'encouragement.A-M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet pour l'été..refaire la cuisine | |
| |
| | | | Mon projet pour l'été..refaire la cuisine | |
|