| chagrin | |
|
+8NADINE Dinhalee barbier Manou tifenn ptitegentiane mamieperga martine mamanjaja 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: chagrin Ven 06 Mai 2011, 2:29 am | |
| Bonjour mes amies
Ce matin c'est avec un coeur très lourd que je vous fais ces quelques lignes. Un deuil nous frappe, je vous en avais parlé il y a quelques temps. Le parrain de notre fils qui se battait contre son cancer de la moelle osseuse depuis 5 ans est décédé avant hier dans la nuit (65 ans). C'est un ami très cher qui nous a quitté. La maladie s'est déclarée 1 mois après son départ en retraite et depuis de rémission en rechute, il avait un moral d'acier mais depuis le début de l'année il avait des doutes et se tracassait pour Marie Claude sa femme et sa maman de 90 ans. En février les docteurs ne lui donnait que 6 mois de survie mais finalement cette terrible maladie ne lui en a accordé que 3. Je ne trouve plus mes mots. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 3:24 am | |
| bonjour jacqueline
je te presente mes sinceres condoleances pour ton ami
la vie n es vraiment pas juste en plus il as meme pas pu profiter de sa retraite
bon courage
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 3:32 am | |
| Je suis de tout coeur avec toi Jacqueline, c'est vraiment une salle maladie, qui frappe tout le monde, les jeunes et les moins jeunes. Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 4:02 am | |
| jacqueline...que de mauvaises choses chez toi ces derniers temps !!! mon dieu c'est terrible je suis de tout coeur avec toi en ce moment je suis aussi par mes amies dans les soucis proches... operations ect............. bisous je pense a toi dany |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 4:37 am | |
| Bonjour Jacqueline C'est une bien triste nouvelle que tu nous donnes là. Je suis de tout coeur avec toi. Ce sont toujours des moments bien difficiles à vivre. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 5:10 am | |
| bonjour Jacqueline, mes plus sincères condoléances pour la perte de cet ami, c'est une bien triste nouvelle. Bisous pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 5:49 am | |
| Mamanjaja, bonjour, C'est dans ces moments difficiles, qu'est la perte d'un être cher, que l'on se rends compte combien la vie est éphémère. Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage. Amicales pensées. Jeanikon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 6:56 am | |
| Bonjour Jacqueline Bien triste de perdre un ami§ Je te souhaite àinsi qu'a la famille beaucoup de courage . Toutes mes condolèancces. Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 9:51 am | |
| Je te présente mes plus sincères condoléances , à toi mais aussi à tes proches . Ces circonstances sont douloureuses pour tous et il est bien injuste de voir partir ceux qu'on aime, surtout si jeune et on mesure combien la vie est précieuse. La soeur de ma meilleure amie vient elle aussi de perdre une amie très proche , 38 ans , malade depuis plusieurs années d'un cancer rarissime et ne touchant pas habituellement les adultes ! En début de semaine dernière , sous morphine en permanence et ne pouvant plus s'alimenter elle croyait encore en une possible guérison . Hospitalisée le vendredi elle est décédée dimanche ... Elle laisse derrière elle un mari désemparé , mais surtout 3 petits , dont l'ainé n'a que 10 ans ! Je t'embrasse | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 10:42 am | |
| Mamanjaja, Bien triste nouvelle que de perdre un ami cher. Je compatie de tout coeur avec toi et t'offre mes plus sincères condoléances. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Ven 06 Mai 2011, 1:38 pm | |
| mamanjaja je suis de tout coeur avec votre famille dans cette tristesse qui vous summerge. je vous souhaite mes sinceres condoléances meme si cela est bien peu. c est vraiment une sale maladie car la remission vous donne l espoir puis elle vous reprend mais l importance c est la souffrance de ceux qui sont atteint puis celle de ceux qui perdent l etre cher !!!! courage a vous et nous sommes toutes la si vcous en ressentez le besoin. je vous embrasse. |
|
| |
NADINE
| |
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: chagrin Sam 07 Mai 2011, 12:35 am | |
| La vie finit toujours mal, on le sait....mais elle finit toujours bien trop tôt.... Bon courage !
BISES LIANE
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: chagrin Sam 07 Mai 2011, 1:07 am | |
| Bonjour Jacqueline, Je te présente mes plus sincères condoléances à toi et à tes proches, la vie est cruelle, mais il faut se dire qu'il ne souffrira plus, et que ça peut-être aussi un soulagement pour la famille de ne plus le voir souffrir Bon courage à tous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Sam 07 Mai 2011, 2:39 am | |
| Bonjour Mamanjaja,
C''est bien douloureux de perdre un ami ! ! Bon courage à toi et sa famille et toutes mes condoléances.
Bisous. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Sam 07 Mai 2011, 3:20 am | |
| bonjour Jacqueline je te présente mes condoléances, je te souhaite bon courage dans cette nouvelle épreuve. gros bisous zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: chagrin Sam 07 Mai 2011, 3:51 pm | |
| MES SINCERES CONDELIENCES CHERE AMIE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Dim 08 Mai 2011, 12:08 pm | |
| Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille. N'oubliez pas que maintenant il ne souffre plus et est auprès de Dieu pour veiller sur vous tous et plus spécialement sur son épouse et sa mamans. Bisous Francette |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: chagrin Dim 08 Mai 2011, 2:20 pm | |
| Je te présente toutes mes sincères condoléances et suis de tout coeur avec toi, ta famille et tous les tiens. Je te souhaite tout plein de courage. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin Dim 08 Mai 2011, 3:46 pm | |
| bonsoir jacqueline
je te souhaite mes sincères condoléances, cette maladie est terrible je suis de tout coeur avec toi et les siens; courage
poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chagrin | |
| |
|
| |
| chagrin | |
|