DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN GROS CHAGRIN Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

UN GROS CHAGRIN

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 5:59 am

samedi soir,ma petite chatte Poussy est décédée,elle n'avait que 7 ans et demi,son petit coeur a lâché,probablement suite à son accident(en sautant elle avait fait basculer un bloc qui en retombant lui a cassé la patte,c'était le 9 nov)au choc de l'opération, de l'ansthésie et du sress de tout celà (elle était tellement peureuse).elle avait portant l'air de se remettre à part un peu essoufflée,car elle avait difficile de bouger avec sa grosse atelle et puis..
elle nous manque terriblement,elle était si adorable,gentille,pas de morsures ni de griffes,n'abîmait rien,ne volait pas.c'ètait une peluche vivante pleine de tendresse qui adorait les caresses,les bisous,qu'on lui parle,n'étant pas fort indépendante de nature,elle était toujours autour de nous,d'où cet immense vide.je serai peut-être plus absente sur le site,car rien qu'écrire mon pseudo....de plus mes problèmes de santé reviennent en force (migraines,troubles digestifs et les médocs ne me font rien)
je ne pensais pas que l'on pouvait avoir autant de peine pour un animal,mais pour nous c'était une amie,une confidente

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:49 am

Suis vraiment très triste pour toi poussychat . Je comprends ta peine l'ayant vécue avec ma petite chienne... on s'attache à nos animaux et ils nous donnent tellement... on dit souvent qu'il ne leur manque que la parole... et c'est bien vrai.
J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement. Dans la vie, nous avons tous des moments difficiles à passer que nous vivons chacun différemment et parfois aussi que ce que nous ne pouvons exprimer se fait par notre corps.
Je t'embrasse affectueusement... shanon
josiane

josiane

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:13 am

Je suis triste pour toi ,c'est trè dur comme épreuve ;ces petites bêtes nous apportent tellement ,parfois plus que des humains !je te souhaite beaucoup de courage et prends soin de ta santé ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
mamieperga

mamieperga

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: un gros chagrin   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 1:12 pm

Je suis triste pour toi, car un animal est quelquefois plus proche de nous que certains humains, nous pouvons leur dire tout ce qui nous tourmente, ils font parti intégrante de nous et leur perte est une épreuve difficile. Ne te décourage pas, il faut prendre soin de ta santé, nous sommes là pour t'aider moralement si tu as besoin.
Je t'embrasse, mamieperga
martine

martine

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 3:14 pm

bonsoir poussychat,

que ca me fais mal de lire ton message j ai vecu ca il y as presque 2 ans et demi et je peux te dire que encore maintenant ce tres dur as vivre certain jour alors je sais ce que tuu es entrain de vivre mais ne te coupe pas de nous viens nous voir le plus souvent possible

tu verras ca te feras du bien ne reste pas seul

tu sais la perte d un animal est tres dur parce que ces petites betes nous apporte beaucoup dans la vie et en plus de ca ne sont pas faux comme les personnes humaine eux ne nous ferons jamais mal ce pas le cas des gens

je te souhaite bon courage pour ta sante

martine
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:19 pm

tu sais c'est comme un etre vivant on a autant de peine, j'ai perdu ma petite chienne il y a quatre ans, et elle me manque toujours autant.
bon courage dans cette épreuve et bon courage pour ta santé. tiens nous quand meme au courant. je sais que normalement dans ton profil tu peux changer de speudo.
je te fais de gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 1:40 am

Bien sûr que cela fait beaucoup de mal de perdre son animal qu'on aimait tant et il n'y a pas de honte à avoir de la peine !!!
Tout comme beaucoup d'entre-nous, j'ai connu à plusieurs reprises cette peine et je peux comprendre ce que tu ressens.
Tu garderas toujours POUSSY dans ton coeur !!!
Je t'embrasse
LIANE
JO57

JO57

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 5:40 am

C'est tout naturel d'éprouver de la peine pour un "animal" qui vient de nous quitter,
mais c'est un être vivant qui nous laisse dans le chagrin, tout comme une personne au sein de la famille, qui faisait partie de cette famille...
Beaucoup d'entre nous connaissent cette peine, on ne peut pas oublier... même après plusieurs années, on les aime toujours autant et leur présence nous manque...
Je te souhaite bon courage, car les premiers temps sont difficiles de faire sans
Si on pouvait atténuer la douleur des gens, ne serait-ce qu'un peu, avec quelques mots,
mais viens nous voir sur le site le plus souvent possible, ça fait toujours un peu de bien ...malgré tout
Je te fais de gros bisous,
à bientôt
Jo57 Shocked
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 9:20 am

Bonsoir Poussychat,
Je comprends ton chagrin, il n'y a pas de honte à pleurer son animal de compagnie. Je te souhaite beaucoup de courage. Prends bien soin de ta santé
Amitiés sincères
Christine
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:12 am

Bonsoir Poussychat
J'ai eu beaucoup de peine en voyant ton message ce matin car comme beaucoup j'ai aussi perdu des animaux et je comprends donc ton chagrin. Tu dois pensée que cette petite chatte à vécu près de toi des annèes de bonheur.
Je pense bien à toi bon courage
Gros bisous Guilou
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:54 pm

allo Poussychat!
je comprends très bien ta peine ma chère,l'ayant vécu plusieurs fois dans les 10 dernières années.
Je pourrais te dire plein de chose pour essayer de te consoler,mais tu sais comme moi que ca ne changerais rien au fait que: ca fait mal !
et le temps de cette douleur sera en fonction de l'amour que tu lui portais.
Moi je suis très immature de ce coté là.
Ce sont des petites vies qui mérite tout notre amour et nos meilleurs soins ,à partir du moment où ont à prit la responsabilitée de les adopter et ca jusqu'à la fin.
Ce respect je l'ai envers tout les animaux en général ,je déteste la chasse ,la cruauté .

Peut être que tu pourrais faire un petit projet en souvenir de ton petit chat.

Le stress que tu vis est une mauvaise chose pour faire ressortir des malaises physique,essais de relaxer & prend bien soin de toi !
bise,Misha
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:20 pm

bonsoir

merçi à toutes pour vos gentils messages,ils me font du bien

elle me manque beaucoup,il fait vide sans elle qui était toujours autour de nous car elle était très attachée et attachante.elle était trop jeune pour partir et pour une patte cassée en plus,cest impensable

poussychat
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 2:41 pm

Bonsoir,
Je suis de tout coeur avec toi pour ta peine, car je l'ai vécu plusieurs fois, pour chats, chiens, il faut t'avouer que j'ai toujours eu des petites bêtes de compagnie. Et tu sais quand tu les écoute, elles sont souvent de meilleures compagnie qu'un humain qui te fais bonne figure et qui n'en pense pas un mot.
J'ai actuellement un petit york femelle, 13 ans, que ma fille qui est partie à l'étranger m'a laissée et quand elle reviendra dans 2 ans en France, si ma petite chérie est encore là, il n'est pas question de la voir repartir avec son ancienne maîtresse, j'en aurais bien trop de chagrin!!! Elle comprend tout et connaît bien plus de secrets de moi que personne d'autre.
Tu vois que je peux savoir ce que le vide de ta petite chatte peut évoquer pour toi. Je souhaite que ces fêtes à venir soient pour toi, un but de disperser tes sombres pensées en des moments plus gais.
Bisous à toi et à bientôt Viviane M.
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:19 am

je te comprends aussi , nos chats , nos chiens tiennent une place dans la famille
bizz
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 3:23 am

Bonjour Poussychat,

Comme je te comprends...en mars dernier ma "Mounette" 17 ans est partie au paradis

des animaux .....et j'ai eu aussi beaucoup de peine ! ! ! Nos amis à quatre pattes

quand on sait les comprendre et les aimer nous apportent tellement de

bonheur ! ! .mais quand ils disparaissent..... c'est aussi beaucoup de peine ! !

Bon courage. Bien amicalement.
Myrtille.
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:22 pm

je vous remerçies toutes pour vos messages de sympathie,celà me touches beaucoup et me fait du bien
poussychat
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:30 pm

UN GROS CHAGRIN Cid_7a14
Regarde Poussychat ...j'avais ce petit tag et j'ai le goût de te le donner !
bise,Misha
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 1:34 pm

Bonjour Poussychat,
Il n'y a pas de honte d'avoir du chagrin. Tu l'aimais beaucoup et c'est normal que tu sois triste maintenant. Je te souhaite bon courage et reviens nous en santé et plein de force très bientôt.
Bisous
Francette
Invité
Invité

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 2:44 pm

bonsoir

merçi beaucoup francette quebec et misha

misha,merçi pour le tag,il est mignon

poussychat
Contenu sponsorisé

UN GROS CHAGRIN Empty
MessageSujet: Re: UN GROS CHAGRIN   UN GROS CHAGRIN I_icon_minitime

UN GROS CHAGRIN
Page 1 sur 1