| chagrin et soulagement | |
|
+12Dinhalee monique Manou tifenn martine ptitegentiane Manuela NADINE Eliane-Emma barbier Liane josiane mamanjaja 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: chagrin et soulagement Mer 17 Mar 2010, 3:36 pm | |
| Voilà je viens de rentrer, mon cher papa s'est éteint calmement, sereinement à 15h30, j'étais seule à ses côtés, j'ai pu le réconforter, le rassurer dans cet ultime instant . Je pense avoir trouvé les mots pour qu'il se sente en paix, lui dire combien nous l'aimions tous, enfants et petits enfants. Je ressens un certain apaisement à avoir pu lui tenir la main tranquille dans sa chambre. Bien sur le chagrin est là, en ce moment j'ai du mal à réaliser que je ne le reverrai plus mais il ne souffre plus psychiquement. Je serai un peu absente quelques jours, le temps des formalités Je vous remercie de tout coeur pour votre chaleureux soutien Bisous à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Mer 17 Mar 2010, 4:14 pm | |
| Ma chère Mamanjaja,
c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces. Je te prèsente toutes mes condolèances à toi et à toute ta famille.
Je pense bien fort à toi dans cette douloureuse épreuve et, même si je n'ai que peu d'onde positive en ce moment, je te les envoie avec plaisir
Je t'embrasse tendrement
Christelle |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Mer 17 Mar 2010, 4:51 pm | |
| jacqueline ce sont des moments difficiles ,sache que nous sommes a tes cotés ,je te présente ainsi qu'a ta famille mes sincères condoléances ,je suis avec toi dans la pensée ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Mer 17 Mar 2010, 5:09 pm | |
| chère Jacqueline, je te présente mes condoléances. c'est un moment dur à passer. on pense nos parents éternels,ils le sont en quelque sorte, dans notre coeur, ils vivront toujours. gardes les bons souvenirs, c'est comme ça que tu arriveras à vaincre ton chargrin. j'ai perdu mon beau père il y a 11 ans et je l'aime toujours et est l'impression qu'il est toujours parmi nous. courage, maintenant il ne souffre plus c'est le principal. je t'embrasse fort et à bientôt. bises Léa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Mer 17 Mar 2010, 6:03 pm | |
| je suis de tout coeur avec toi car la perte d'un parent est tres douloureur je suis passer par la pour mon papa aussi je te presente mes sinceres condoleances marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chère jacqueline dany. Mer 17 Mar 2010, 10:03 pm | |
| je te comprends...........être a ses cotés a été pour vous deux le dernier moment. et tu l'as bien approché. c'est dur , mais tu garderas son image comme ça. je te présente , mes condoléances. et te renouvelle mon amitié. je t'embrasse dany.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 12:00 am | |
| je te présente toutes mes condoléances, j'avais mis un message dans un autre post, j'avais pas lu celui là avant. excuse moi.
je suis avec toi dans les pensées Jacqueline. je te fais de gros bisous en espérant de tout mon coeur que ta maman remonte quand meme la pente, ce qui n'est pas facile.
zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 12:44 am | |
| Jacqueline je te presente toute mes condonléhance. Je suis de tout coeur avec toi. Courage Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 1:16 am | |
| Jacqueline, je te présente mes sincères condoléances. C'est dans l'ordre des choses de perdre ses parents, mais il n'en reste pas moins que le chagrin est immense !! Je t'embrasse Jacqueline ! LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 1:33 am | |
| je te presente toutes mes codoléances et je t 'envoie plein de biz de soutien et d'amitié |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 2:06 am | |
| Jacqueline , je te présente mes plus sincères condoléances , je sais ce que tu ressens pour être aussi passée par là ... Je suis sure que tu as su trouver les mots pour aider ton papa. Je te souhaite plein de courage pour affronter les jours qui viennent . Je t'embrasse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 2:11 am | |
| bisous pour ses moments difficilles penséees affectueuses |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 2:37 am | |
| Je sais par expérience que les mots sont de peu de réconfort, mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 3:06 am | |
| Je te présente mes sincères condoléances Mamanjaja. Je sais que c'est banal, mais je n'ai pas de mots pour t'aider en ces moments difficiles. Je pense à toi très fort et t'embrasse... Avec toutes mon amitié. Shanon |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 4:09 am | |
| Bonjour Mamanjaja,
que c'est dûr la perte d'un être cher....peu de mots pour une vraie consolation.Il n'y a que le temps qui peut adoucir un peu... Je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine et celle de ta maman.... Gros bisous.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 4:22 am | |
| CHERE JAQUELINE JE TE PRESENTE A TOI ET A TA FAMILLE MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES GROS BISOUS MANUELA | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 5:31 am | |
| Bonjour Mamanjaja Je te présente mes sincères condoléances. Nous sommes toutes de tout coeur avec toi pour ce moment bien difficile. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 6:47 am | |
| bonjour jacqueline je te presente mes sinceres condoleances et a ta famille aussi beaucoup de courage pour les jours a venir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 7:07 am | |
| Bonjour Mamanjaja, Je te présente mes sincères condoléances et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette dure épreuve. Grosses Bises. Myrtille. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 10:18 am | |
| Bonjour jacqueline Comme toutes les amies de dentelles ,je viens me joindre à elles pour te présenter mes sincères condoléances . Avec toute mon amitiè. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 10:39 am | |
| Bonjour Jacqueline,
Je te présente mes sincères condoléances! c'est tréq dur de perdre un être cher, même si on s'y attend! Le fait de l'avoir aidé à vivre ses derniers moments va te permettre d'y penser plus sereinement! Ensuite tous les bons souvenirs feront revivre ton cher papa! Je t'envoie pleins de pensées positives Amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 11:36 am | |
| mes sincère condoléance Jacqueline! nous sommes avec toi en pensée en espérant que ca t'apporte un peu de réconfort et que ca berce ta peine. bise,Misha |
|
| |
monique
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 11:56 am | |
| Bonsoir Jacqueline en ces moments difficiles je tiens à te dire que je pense tres fort à toi et te presente mes sinceres condoleances Gros bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 12:56 pm | |
| Je te presente mes condolééances ainsi qu'a ta famille et gardes en les meilleurs souvenirs, sche que nous sommes là si tu as besoin gros bisous et courage carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 1:15 pm | |
| bonsoir courage,ce sont des moments difficiles toutes mes condoléances à toi et ta famille poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 2:07 pm | |
| je me joint a toutes les amies , mes sinceres condoleances a toi et ta famille je pense a toi et je t'embrasse tres fort bisous flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 3:23 pm | |
| Mamanjaja Je sais que toute parole est vaine en cette circonstance ; mais je suis de tout coeur avec toi dans ce triste moment : je te presente mes condoleances bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 4:18 pm | |
| Je tenais moi aussi à te présenter toutes mes condoléances. Ton papa sera parti serein grâce à toi. Je suis sûre pour avoir assisté le mien jusqu'à son dernier souffle, que l'image de ta main dans la sienne, restera gravée dans ton coeur à jamais et par ce geste, il aura surement compris tout l'amour qui vous unissait. A très bientôt Jacqueline. Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Jeu 18 Mar 2010, 5:28 pm | |
| je te présente mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille c est bien que tu es pu être à ses cotés
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Ven 19 Mar 2010, 7:49 am | |
| chère Jacqueline, je te présente mes condoléances. marianne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Ven 19 Mar 2010, 8:20 am | |
| Bonjour Jacqueline,
Je te présente toutes mes sincères condoléances !!! Tu traverses un triste moment, je pense très fort à toi et à toute ta famille. |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: MES CONDOLÉANCES Ven 19 Mar 2010, 11:25 am | |
| Mamanjaja, je t'offre ainsi qu'à ta famille mes plus sincères condoléances. C'est un moment difficile de perdre un être cher mais par expérience (il y a plusieurs années, j'ai accompagné mon papa) de pouvoir l'accompagner et lui tenir la main c'est quelquechose de privilégié et qu'on oublie pas. | |
|
| |
Mikou
| Sujet: chagrin et soulagement Ven 19 Mar 2010, 12:29 pm | |
| chere mamanjaja je suis de tout coeur avec toi, je t,offre mes plus sincere condoleance c,est une GRANDE EPREUVE QUE TU PASSE prend soin de toi mikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Ven 19 Mar 2010, 2:09 pm | |
| Mamanjaja, Je tiens également à te présenter mes plus vives condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve. Très sincèrement Jeanikon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Sam 20 Mar 2010, 12:39 am | |
| Chère Jacqueline, Tu sais que nous sommes toutes derrière toi! Je te présente mes plus sincères condoléances pour cette épreuve difficile. Je suis sûre que ton mari et tes enfants te soutiendront de leur mieux. Reste à gérer ce vide immense que tu ressentiras, mais si tu as besoin tu sais que tu n'as qu'à demander. Gros bisous et bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour toi ... Sam 20 Mar 2010, 9:26 am | |
| Bonjour Mamanjaja ... Mes plus sincères condoléances pour la perte de ton père ... C'est toujours douloureux de perdre un parent ... comme une partie de soi qui disparait . Mes prières t'acompagnent ... toi et ta famille ... Ce n'est qu'un au revoir puisque nous nous retrouverons tous au Ciel ... mais en attendant on ne voit plus quelqu'un et c'est difficile surtout quand il y a beaucoup d'amour ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Dim 21 Mar 2010, 6:34 am | |
| Bonjour Mamanjaja. Je t'offre ainsi qu'à ta famille mes plus sincéres condoléances Gros bisous et bon courage | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: chagrin et soulagement Mer 24 Mar 2010, 2:25 pm | |
| Chère Jacqueline, Je te présente toutes mes condoléances, c'est une grande peine, je partage ces moments d'immense douleur pour l'avoir vécue avec la disparition d'un être cher... C 'est au final une délivrance pour ceux qui souffrent, mais ils resteront présents au fond de nos coeurs Je t'embrasse et te souhaite bon courage, en toutes circonstances Bisous JO57 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chagrin et soulagement | |
| |
|
| |
| chagrin et soulagement | |
|